? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Elle a essayé, mais je sais me défendre... Un geek c'est habile de ses mains, autant en douceur qu'en autre chose... Je ne vais quand même pas me laisser faire, non mais !

Et lythys, je vient de lire, si tu mord, je me défend aussi...
wééé! du sang du sang!!

Dommage que je ne sois pas là pour voir ca moi.. je croi que ca auait été assez comique.. ;)
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Ben lui, il est mort de rire. Moi moins, parce qu'il a de la force l'animal :cry:

Ce soir, il est en mode méchant geek, tout ça à cause de Gawan :evil:
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Ben tu imagine, lythys en dessous, moi au dessus, au beau milieu du club robotique dans un grand batiment vide à 3h du mat'... Effectivement c'est comique:)
En tous cas, moi, ça m'a bien fait marrer :)
Mais il a pas des piles?
Cherchce une trappe.. tu pourais peut etre lui retirer..
ou un bouton on/off?
Ex MademoiselleM
Je pense qu'avec un coup bien placé, ça te donne l'effet du bouton off .... mais en arriver là, c'est cruel, hein.

Ambre, ma chewie, je peut t'emprunter tes talons aiguilles :twisted: :twisted: :twisted: ?
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

J'ai les miens si tu veux.. ils sont moisn affûtés mais en attendant ceux d'Ambre, ca pourrait faire l'affaire!
Ex MademoiselleM
Hmmm, je pense, oui :twisted:
Albert Einstein

Penses aux nombreuses malheureuses que tu ferait si tu en arrive à là... Un geek à qui il ne reste que ses mains, même si c'est des mains de geek, ben... Ca doit pas attirer masse monde.
Si encore tu me laissais faire la marieuse mais même pas. Alors dis-moi comment on avance ? Parce que dans la configuration actuelle, ça changera pas grand chose à ta vie, hormis pour main droite.
Albert Einstein

Ca y est lythys balance!!
Bon ca y est on a depassé la limite du post troll là
Ex MademoiselleM
La marieuse ? Avec qui ? J'écoute...
Tout ça parce que je suis timide et que je recherche mieux que la pouffe de base ou un coup d'un soir, madame dit que je fais le difficile... Nain-porte-quoi, franchement...
Expdr !!

Et le pauvre qui galère avec la limite de 5mn avant la barre des 30 posts. On est dures avec lui, hein ? :P
Albert Einstein

Awééééé!

J'y pensais plus moi à cette barrière!!
Mouahahah! trop fort.. :twisted:
Ex MademoiselleM
La pouffe de base ..... nawak

Pour en citer une, je dirais la serveuse du Ptit René. Que toit tu oses même pas lui demander de t'indiquer les toilettes, soit, mais même pas accepter que j'essaie de te faire avancer, pfff :roll: :roll:
Albert Einstein

Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »