Bonjour Dark_Roses, ou plutôt bonsoir
J'ai attentivement lu ton histoire ainsi que t'es réponses et j'ai été très surpris de voir que d'autre personnes avait subis quelques même ' aventures ' que moi, mettons a part ton problème d'agression, et j'en suis d'ailleurs désolé.
Tu dis t'être adapté a ton physique tant bien en mode de vie qu'en pensé ? Comment y est-tu parvenu ? La cure que tu as faite t'a vraiment été utile, même pour changer un peu ton mode de pensé, etc, ou seulement au niveau du poids ?
Ayant moi même suivi une cure, et voulant en suivre une plus longue, j'ai de gros doutes quand a l'idée d'en refaire une, ou non, d'agir par mes propres moyens, ou tout simplement 'accepter comme je suis, même si je suis convaincu que je me marierais pas de si tôt de la sorte, hum hum s'cuzais l'aparté
Enfin, si tu veux te reprendre en main alors même que tu t'accepte comme tu est, le chemin n'est pas très escarpé ^^.
J'ai peut-être mal compris ce que tu voulais dire en répondant ceci, si oui, j'en suis désolé.
Mais aussi, est ce que le fait de te réfugier derrière ton poids et t'isoler a vraiment pu t'aider a balayer beaucoup de ses doutes sur ce que les gens pensent etc...
je suis désolé si je p'exprime mal, les mots c'est pas mon fort

Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.