trys> tu as surement raison aussi !!
Je crois pas avoir ete naïve, mais pê que comme je passais des bon moments je voulais pas arreter !
Mon gros pb c que je pardonne vite ! C pas avec moi qu'on s'engueule vraiment lol
Le coup de la rose m'a peut-etre faire croire a des choses qui n'etaient surement pas les bonnes ...
Enfin ! J'espere que je trouverai le bon un jour ....
Louloute> ce coup la je l'ai vecu aussi à 15 ans ! Mais ct un pari ! MDRRR!
Mais j'avais compris la supercherie et j'ai ramassé la moitier du Pari MDRRR (dans les 50 F si je me rappelle bien !) et bien sur le mec c tapé une sale reputation !! (Je me laisse pas faire comme ca !) Apres on s'etonne pas que j'en veuille aux mecs MDR !
Bisous
Je crois pas avoir ete naïve, mais pê que comme je passais des bon moments je voulais pas arreter !
Mon gros pb c que je pardonne vite ! C pas avec moi qu'on s'engueule vraiment lol
Le coup de la rose m'a peut-etre faire croire a des choses qui n'etaient surement pas les bonnes ...
Enfin ! J'espere que je trouverai le bon un jour ....
Louloute> ce coup la je l'ai vecu aussi à 15 ans ! Mais ct un pari ! MDRRR!
Mais j'avais compris la supercherie et j'ai ramassé la moitier du Pari MDRRR (dans les 50 F si je me rappelle bien !) et bien sur le mec c tapé une sale reputation !! (Je me laisse pas faire comme ca !) Apres on s'etonne pas que j'en veuille aux mecs MDR !
Bisous
Laetitia
BB1, petit gars prévu pour le 17/08/15
"Un amis c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand meme"
BB1, petit gars prévu pour le 17/08/15
"Un amis c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand meme"