? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
trys> tu as surement raison aussi !!
Je crois pas avoir ete naïve, mais pê que comme je passais des bon moments je voulais pas arreter !
Mon gros pb c que je pardonne vite ! C pas avec moi qu'on s'engueule vraiment lol
Le coup de la rose m'a peut-etre faire croire a des choses qui n'etaient surement pas les bonnes ...
Enfin ! J'espere que je trouverai le bon un jour ....
Louloute> ce coup la je l'ai vecu aussi à 15 ans ! Mais ct un pari ! MDRRR!
Mais j'avais compris la supercherie et j'ai ramassé la moitier du Pari MDRRR (dans les 50 F si je me rappelle bien !) et bien sur le mec c tapé une sale reputation !! (Je me laisse pas faire comme ca !) Apres on s'etonne pas que j'en veuille aux mecs MDR !
Bisous
Laetitia
BB1, petit gars prévu pour le 17/08/15
"Un amis c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand meme"
salut Titia!
bon après tout ça je sais pas si je pourrais rajouter un truc intéressant si ce n'est :
-un mec qui précise qu'il veut pas d'une relation sérieuse, sauf si toi tu cherches aussi une relation pas sérieuse, fuis, cours, va t'en !! parce que s'il ett pas sur, il le dirait pas! rien que là, tu vas pas plus loin!!
-un mec dit pas "je me sens pas bien, je prefère rester seul", ça c un truc de fille qu'ils ont copié sur nous et qui marche puisqu'on fonctionne comme ça. Un mec qui dit ça, c un bo salaud qui ment en comptant sur nos capacités d'empathie!
-un mec qui veut te voir va chercher à te voir.....

t'inquiètes si je dis ça comme ça, c parce que j'ai vécu pareil que toi, tout pareil! les "je suis désolé, j'ai pas pu, promis, vendredi prochain c bon" et vendredi que dalle, pis nouveau coup de fil " attends je me sens pas bien, je te rappelle", NON NON et NON!!!
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
je suis entierement d accord avec toi daylightdies. j etait (j ai bien dit etait) un salaud encore pire que ca avant si vous saviez comment je jouais avec les sentiments des filles s etait un hobbie de vous faire souffrir. heureusement j ai beaucoup changer et maintenant sa fait 4 ans que je suis avec la meme copine. Alors bon courage titia un homme peut changer et trouvera et homme bon qui va te donner tout son amour

je vous embrasse
je suis un homme qui aime les plaisirs de la chair et profiter de la vie ecrivez moi
Oh ben c'est une bonne nouvelle ça...
Ockin tu mérite une médaille... B R A V O !
(y'a pas de smiley avec une médaille?)
Bon alors je mets celui-là :multi:
ben... titia, je crois que ce mec a plutôt été honnête, au final, non ? enfin, il t'a quand même bien fait poirauter, mais... il a réfléchi, et finalement il a préféré être sincère, tant mieux, parce que soyons franche, si tu l'avais revu, tu serais probablement "passée à la casserole" et il aurait ensuite disparu dans la nature... carmine, je te trouve un peu dure (tu veux le castrer ??? :shock: ) mais je sais pas, je trouve quand même bien qu'il se soit dégonfflé. Et puis il a aussi pris en compte la fragilité de titia, apparemment, il l'a quand même un minimum écoutée au lieu de focaliser sur l'éventuelle partie de jambes en l'air qu'il allait se payer (peut-être) au bout de quelques RDV... je sais pas, vous me trouvez trop naïve ou quoi ? :?
moui, on peut surtout dire qu'elle a eu de la chance que le mec ait eu un minimum d'honnetete et de sensibilite pour decider de ne pas jouer avec elle. Mais meme si tu n'etais pas tres convaincue de vouloir aller plus loin dans cette histoire Titia, moi j'insiste sur le fait qu'il faut laisser tomber bien avant, au lieu de lui donner autant de chances de se rattraper a chaque fois... un gars qui n'est pas clair et qui invente des excuses bidon des le debut ça sent une mauvaise histoire. Il faut que nous nous protegions des salauds quand meme :twisted:
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
Oui dans un sens il a eu un minimum d'honneté, mais il est pas tres doué dans les mensonges !!!
T'inquiete pas Paola, je me refairais pas avoir, les "je veux pas de relation serieuse" n'auront plus de reponses !!!!
bisous ;)
Laetitia
ben oui, évidemment, je ne cherche pas non plus à excuser le mec, mais en même temps, j'en ai rencontré plus d'un qui serait allé au bout de sa supercherie, alors finalement, elle a plutôt eu de la chance de ne mas être tombé sur le pire du pire...mais titia, c'est par solitude que tu t'es quand même accrochée à cette "histoire", de crainte de rester seule ? je ne sais pas trop quoi penser de ces recontres sur le net, en fait, y a un côté franchement artificiel, pas toujours, mais on tombe souvent sur des gens qui mentent (ou du moins qui occultent une bonne partie de leur vie et souvent sur le plus important : ils sont déja avec quelqu'un...) cela dit, je me suis fait de bons amis sur le net, mais pas par des sites de rencontres, plutôt sur des sites de photographes (puisque c'est mon trip) avec lesquels je commence à discuter. je n'ai jamais osé les sites de rencontres... trouillarde ? :roll:
karen a écrit : je ne sais pas trop quoi penser de ces recontres sur le net, en fait, y a un côté franchement artificiel, pas toujours, mais on tombe souvent sur des gens qui mentent (ou du moins qui occultent une bonne partie de leur vie et souvent sur le plus important : ils sont déja avec quelqu'un...)

Je suis tout a fait d'accord avec toi !
Et ce n'est pas uniquement lié au rencontre amoureuse !
J'ai aussi rencontré des gens formidables sur le net (Wapinemaniac en particulier ;) ) mais j'ai ete aussi tres decues par d'autres.
Enfin c qd mm un bon moyen de rencontrer des gens, surtout qd on sort pas bcp comme moi ;)
Maintenant soit y'a un feeling et ca marche de suite soit ...
Le fait d'avoir des passions communes aussi.
Comme partout on a des affinités avec certain et pas avec d'autre ...
Mon caractere ne plait pas a tout le monde, ca c sure :lol:
Laetitia
pourquoi ? t'es une bourrique ? :shock:
Non je suis pas une bourique MDRRRRR
Juste je dis ce que je pense, je rale pas mal !
Voila ! Un bon petit caractere de Taureau lol
Laetitia
aaahhhh... en fait t'es juste une nana qui en a... du caractère ! ;)
Titia91 a écrit :Non je suis pas une bourique MDRRRRR
Juste je dis ce que je pense, je rale pas mal !
Voila ! Un bon petit caractere de Taureau lol

ah tient...toi aussi? ;)
j'en connais une autre comme ca :lol:
La vie est trop courte pour passer son temps à se prendre la tête
Pfffff !!! Vraiment !!! C'est pas possible ces mecs.... (tapez pas les mecs, pas tous, pas tous... mais quand même !)

Il m'est arrivé une tite histoire aussi, dans le même genre... mais... chut, répetez rien à personne, ok ? :oops:

C'était ici, sur le tchat, au mois de décembre dernier... un soir que je déconne avec tous et toutes, comme d'hab, un type que je ne connais pas me clique : fort prudente en ce qui concerne les pv masculins, je réponds quand même poliement à ce monsieur (il venait directement via mirc en fait, pas du site !)... nous discutons, il a l'air sympa, pas con etc etc... les jours passent, il vient tous les soirs me retrouver ici... hum hum... et vi, ça arrive que je plaise ! lol !!! Puis... le drame !!!!!! Plus moyen de me connecter sur le tchat (aujourd'hui non plus d'ailleurs, mais, je sais, je dois lire les instructions de David !!! je vais le faire, si si !)

Il m'adresse sur le site un message privé et nous finissons par nous donner rendez vous sur un tchat où j'avais accés facilement et où il m'arrvait souvent de rejoindre une amie !

Là, une belle histoire commence... au fur et à mesure, nous nous attachons, c'est vrai, et je commençais à beaucoup trop apprécier ce monsieur ! :oops: Mon petit équilibre quotidien en péril, je le lis avidemment sur le tchat me parler d'amour, de trouble, de sentiments confus, de passion, de folie, bref, de plein de jolies choses... :angel: Je flotte doucement dans cet état, sans trop y croire mais... c'était tellement bien... nous nous téléphonons... etc...

Puis un soir... j'arrive sur le tchat mais sous un autre pseudo... je l'appelle en pv... il me répond mais.... ne réalise pas que je suis moi et... commence à me draguer !!!! Lol !!! mdr !!!!! je vous assure... j'étais écroulée de rire sur le coup !!!

Toutes les fadaises qu'il m'avait débité depuis des mois... il faisait le même coup à l'autre, enfin, moi !!!! Je lui demande au bout d'un moment s'il a une amie, s'il est amoureux etc... il me dit qu'il est libre comme l'air et qu'il n'aime personne, qu'il a juste deux ou trois amies qu'il respecte beaucoup mais personne dans son coeur... et il continue à me draguer ! Bien évidemment, il n'avait pas réalisé qui j'étais et j'ai fini par le lui dire ! Et bien devinez... ça s'est retourné contre moi, bien sûr ! En le confrontant à son propre piège, il a réussi à jouer les choses de façon à me faire culpabiliser, moi !!!

Amusant, non ? Enfin, personnellement, je ne lui en veux pas ! Je trouve ça plutôt drôle finalement ! Il était difficile de croire en cette si belle histoire de toute façon et puis... j'ai déjà une vie, avec ses ombres et ses lumières... je n'avais pas envie de me compliquer les choses !

Néanmoins, j'avoue quand même avoir été déçue, vexée aussi... mais nous sommes restés amis !

Je trouve ça superbe lorsqu'il y a de belles histoires d'amour via Internet et, oui oui, il y en a !!! mais, par contre, beaucoup de coups bas aussi, hélas !

Voilà, c'était ma petite histoire et puis je voulais te dire aussi que je te comprennais Titia... au a beau ce faire une raison, être dupée ainsi, ça fait mal !

Bisous à toi !
.
Toujours heureuse de te lire ma chère Hermione, même si c'est une mauvaise expérience pour toi.

Mais bon heureusement que tu l'as fait sans qu'il y ai des dégats...

Voui le virtuel peut être merveilleux quand on tombe sur des gens corrects, mais c'est hélas pas toujours le cas.

Bisous Hermione.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »