La plus belle histoire d'amour ? C'est un choix difficile !
Je dirais que pour l'instant il y en a eu 2.
La première, j'avais 14 ans 1/2 et c'est avec elle que j'ai vécu mon premier baiser, ma première fois mais surtout, mon premier amour, la toute première fois où j'ai ressenti ce sentiment. Au départ, ce n'était qu'un simple flirt d'été qui s'est finalement prolongé pendant 1 ans.
La seconde (pour l'instant, car j'ai encore beaucoup à vivre
), c'est celle que j'ai vécue avec mon ex mari, qui est aussi le père de mes deux enfants. Cinq belles années, qui se sont terminées sans rancoeur. Cette histoire a toujours une place particulière dans mon coeur (tout comme la première mais beaucoup plus) et je ne regrette rien.
Et aujourd'hui, je ne sais pas ce qui m'attend mais récemment, l'homme avec qui je suis m'a avoué vouloir plus qu'une simple relation ami-amant, que ses sentiments à mon égard se sont developpés et je dois avouer que lorsqu'il m'a fait cette déclaration , je me suis rendue compte que c'était la même chose pour moi.
Nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve.
Je dirais que pour l'instant il y en a eu 2.
La première, j'avais 14 ans 1/2 et c'est avec elle que j'ai vécu mon premier baiser, ma première fois mais surtout, mon premier amour, la toute première fois où j'ai ressenti ce sentiment. Au départ, ce n'était qu'un simple flirt d'été qui s'est finalement prolongé pendant 1 ans.
La seconde (pour l'instant, car j'ai encore beaucoup à vivre
Et aujourd'hui, je ne sais pas ce qui m'attend mais récemment, l'homme avec qui je suis m'a avoué vouloir plus qu'une simple relation ami-amant, que ses sentiments à mon égard se sont developpés et je dois avouer que lorsqu'il m'a fait cette déclaration , je me suis rendue compte que c'était la même chose pour moi.
Nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve.