? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
La plus belle histoire d'amour ? C'est un choix difficile ! :lol:

Je dirais que pour l'instant il y en a eu 2.

La première, j'avais 14 ans 1/2 et c'est avec elle que j'ai vécu mon premier baiser, ma première fois mais surtout, mon premier amour, la toute première fois où j'ai ressenti ce sentiment. Au départ, ce n'était qu'un simple flirt d'été qui s'est finalement prolongé pendant 1 ans.

La seconde (pour l'instant, car j'ai encore beaucoup à vivre :lol:), c'est celle que j'ai vécue avec mon ex mari, qui est aussi le père de mes deux enfants. Cinq belles années, qui se sont terminées sans rancoeur. Cette histoire a toujours une place particulière dans mon coeur (tout comme la première mais beaucoup plus) et je ne regrette rien. ;)

Et aujourd'hui, je ne sais pas ce qui m'attend mais récemment, l'homme avec qui je suis m'a avoué vouloir plus qu'une simple relation ami-amant, que ses sentiments à mon égard se sont developpés et je dois avouer que lorsqu'il m'a fait cette déclaration , je me suis rendue compte que c'était la même chose pour moi. :oops:

Nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve. :)
La plus belle?

Celle que je vie maintenant avec mon bouchon!
bah moi je n'ai eu que celle avec mon chéri actuel

donc je peux pas te dire si c'est la plus belle... puisqu'il n'y a que celle-là et qu'elle pourrait clairement être mieux au bout de 6 ans (s'il n'était pas parti à 600Km d'ici pour le boulot)
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Mon doux mon tendre mon merveilleux amour... on a emménagé ensemble... c'est pour dire à quel point on a besoin l'un de l'autre... c'est juste naturel... Mais ce "juste naturel" est tellement rare, tellement précieux... Dans les bons moments et dans les moments difficiles, c'est vers lui que je me tourne... my little sunshine :oops:

Je me vois mal partager ce que je partage avec lui avec un autre individu... même nos petites disputes... Il a pris le temps de m'apprivoiser, par folie sans doute, parce qu'il savait que lui et moi c'était écrit... Et j'ai pris le pari d'être moi avec lui... dès le premier jour... parce que ça a toujours été ainsi... et ça le sera toujours...

Que voulez−vous... je suis amoureuse... c'est tout...
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
la plus belle ? je suis en plein dedans... impossible, platonique, douloureuse, sans avenir... mais VRAIE. :roll:
celle que je vis avec Odon depuis 10 mois...
une trés belle histoire qui s'écrit chaque jour, chacune de ses absences me fait prendre conscience de la place qu'il a dans mon coeur.
Chacun de ses regards où je vois tant d'amour, chaque compliment ou geste tendre me font dire que je suis comme Gollum : cet homme m'est trés trés trés précieuxxxxxxxxxx!!!! :lol:
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
vous me faites envie d'avoir un petit ami avec toutes vos histoires si jolies :)
enfin l'amour c'est ça, il faudra que j'attende mon prince charmant.
lk
sabuchinha a écrit :vous me faites envie d'avoir un petit ami avec toutes vos histoires si jolies :)

Ah non alors. Ne l'attends pas, il n'existe pas. :lol: ( Je devrais peut-être me le rentrer dans le crâne à moi-même aussi )
Ma plus belle histoire d'amour c'est celle que je vis actuellement, avec un homme merveilleux depuis 3 ans et je suis toujours sur un petit nuage, dommage que la distance nous éloigne l'un de l'autre, on espère très vite vivre ensemble.
Facebook ?! en mp ;-)
Sibell a écrit :
sabuchinha a écrit :vous me faites envie d'avoir un petit ami avec toutes vos histoires si jolies :)

Ah non alors. Ne l'attends pas, il n'existe pas. :lol: ( Je devrais peut-être me le rentrer dans le crâne à moi-même aussi )

Bien sûr que si il existe !!! Il faut chercher ;)
Facebook ?! en mp ;-)
Je dirais qu'il faut le trouver plutôt...

Alors j'ai vécu une très belle histoire d'amour à l'âge de 21 ans.

La rencontre à eue lieu lors d'une fête d'anniversaire d'une ancienne amie, il est arrivé un peu en retard avec son pote et quand il est entré dans la pièce mon cœur à fait *Boom*...c'était magique, il a tourner le regard dans ma direction et m'a timidement souris...nous sommes par la suite sortis ensemble et c'était génial...

On s'est séparer 6 mois plus tard en partie a cause de sa mère qui n'acceptais pas notre relation a cause de notre grande différence d'âge( il avait 15 ans et demi et moi 21 à notre rencontre, je l'ai su 2 mois apres son a^ge, pour moi il avait au moins 19 ans...autant sur le plan physique qu'intellectuel...).

Une histoire brève mais tres belle...
italiana a écrit :
Sibell a écrit :

Bien sûr que si il existe !!! Il faut chercher ;)

Ah non, pour moi il n'existe pas. Après tout dépend de comment on voit les choses et ce que signifie vraiment prince charmant pour chacun.

Je crois que au fait qu'on puisse rencontrer un homme de qui on tombe amoureuse et tout le touintouin. Mais je suis persuadée que personne n'a un prince charmant. :lol:
La définition du prince charmant est propre à chacun(e)...pour certaine, ça équivaut à l'homme parfait, sans défauts...alors là c'est sûr, il n'existe pas...

Pour ma part, le prince charmant n'est pas un homme mais l'homme...celui qui nous correspond si bien, celui avec qui ont partage le meilleur comme le pire, celui qui sais nous rassurer quand il se doit et qui accepte notre imperfection, celui qui sera fière de nous quand on le méritera, celui qui nous trouveras belle même apres une cuite et un réveil amorphe, un homme qui se montrera avenant et présent... etc, c'est ma définition et par conséquent, le prince charmant existe.
Oui, vu comme ça, effectivement. :roll:

Mais bon faut dire que moi j'ai une capacité de projection énorme, alors quand tu me dis " prince charmant ", je vois le mec se ramener sur son cheval blanc. :lol:

Bon j'exagère. Mais je veux dire, pour moi il n'existe pas du fait que, j'ai vu tellement de nana " se réserver" pour The man, alors qu'elles perdent leur temps à attendre quelqu'un qui leur correspondra sous les points, mais ce mec là, il existe pas. :lol:
Sibell a écrit :Bon j'exagère. Mais je veux dire, pour moi il n'existe pas du fait que, j'ai vu tellement de nana " se réserver" pour The man, alors qu'elles perdent leur temps à attendre quelqu'un qui leur correspondra sous les points, mais ce mec là, il existe pas. :lol:

Eh oui, trop de femmes célibataires ont vu le bonheur passer à côté d'elles parce qu'elles n'ont pas compris la différence entre "l'homme de ses rêves" et "l'homme de sa vie". Et c'est pareil pour les mecs... ;)
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »