? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
-Une chaine avec un pendentif moto, genre çà:
http://www.amenor.com/index2.php?url_principal=pendentif-moto-0.htm
mais il y a plein d'autres modéles que ce soit en argent, or, etc...

-Un tee-shirt avec votre photo ou ta photo ou une moto, etc...

-Une casquette racing.

-Un briquet avec un truc de gravé dessus.

-Un tatouage.

-Un panier garni( de bières de toutes sorte, s'il aime çà ou autre)

-Des gants de moto

-De belles lunettes de soleil
Mamzelle_Emma a écrit :Emma qui attend toujours et toujours qu'un de ses cheris lui achete une trop belle edition de l'"attrape coeur"....

Ahh c'est vrai qu'il est bien ce bouquin :) Quand je pense que dans ma bilbio j'en ai une version super rare :-)

Moi j'attends tjs qu'une jolie jeune fille riche, intelligente, amusante, sensible, pleine de vie (enfin au moins une jeune fille) m'offre une belle édition de Dune en VO :-), là c'est demande en mariage assurée LOL

Sinon pour ton zom c'est difficile de te conseiller reve :( mais pas besoin d'y mettre bcp d'argent, un truc qui vienne du fond de ton coeur c'est tjs mieux.
Viendez sur Ludivers, l'Univers du Jeu
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans ;)
ma Nani , je note pour la gourmette et pour l'astuce d'essayer la bague !!!! miciiiiii

lililali , si si .. mon ptit lutin est drole ( des fois ... :lol: )

westie , bin , pour ce qui est du pendentif , même si il adorrrrre la moto , il aime pas du tout l'affiché sur des tee chirt , casquettes et bijoux ...
le tatouage je lui ai proposé mais il a dit pas l'été sinon pas plage ...
lunettes soleil et gants de moto il en a des tout neufs
pour la biere , c'est pas son truc et je vais pas l'inciter ...

:arrow: en gros je vais rester sur l'idée d'un bijou ... la bague wais pourquoi pas mais c'est vrai que le pendentif avec un dragon et une fée entrelacée ça peut vraiment lui plaire ... surtout que je vais le faire faire puisque ça doit pas exister , alors forcement un truc original , il va adorer ...
Moi je ferai simple.
Vu ce que tu disais dans un autre post, je lui offrirais une boite de capotes.
Pis aussi un test HIV. Et comme en plus, c'est gratuit, ben tu te ruineras pas ! :D

(Mais le premier sac à morve qui me traite de radin, je l'envoie se faire téter les yeux par des mouches à burnes mordorées).

Yoj
Prends ta PS2 sous les draps et serre la fort entre les cuisses.

[url=http://***********.com/]Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent en BMX et vont partout.[/url]
ben moi ya pas de combien, ya pas de machin... je prefere lui faire pleins de petits cadeaux, lol meme si ca l'enn,erve un peu, mais j'adore lui offrir des cadeaux... et pour ses trente ans on verra j'ai,un an et demi pour trouver...
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
lililali a écrit :
Mamzelle_Emma a écrit :
lililali a écrit :Autrement une chaine avec un moitié de coeur c'est ce qu'on avait fait avec jerome ;)

desolee ma lililali mais.....moi j'aimerais pas ca...(bah oui tous les gouts sont ds la nature ;) )

mais t'es pas mon mec ;) mais l'idée du pendentif de fée pas mal et pourquoi pas un dragon??? ;)

Pis d'abord j'avais 15 ans à l'epoque :oops:
franchement moi ce qui me ferai plaisir comme cadeau ca serai une pitite soirée bien sympa surtout s'il est difficile pour lui d'aoir du temps libre .... :-)
Un bijou ou qq choses comme ca au bout d'un mois j'aurai l'impression qu'elle eux me passer la bague au doigt ... :oops:
C est vrai qu une bague au bout d'un mois..c est pas forcément top
meme moi si mon homme avait fait ca j aurai été mal :?
C est quand meme vachement significatif...par contre une gourmette,une chaine,un pendentif ca lui fera surement tres plaisir!

Enfin c est juste mon avis hein ;)
~L'amour a son instinct,
il sait trouver le chemin du coeur
comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté.~
- Honoré de Balzac
http://www.facebook.com/titemagou
je trouve aussi qu'une bague c'est trop symbolique pour l'offrir au bout d'un mois de relation , mais ce n'est que mon avis ;)

par contre lui offrir une petite soirée sympa en tête à tête c'est pas mal
:)

bonne chance dans ta recherche
O Breizh ! ma Bro ! me'gar ma Bro ;
Tra ma vo'r mor'vel mur'n he zro
Ra vezo digabestr ma Bro !
Tite Magou a écrit :C est vrai qu une bague au bout d'un mois..c est pas forcément top
meme moi si mon homme avait fait ca j aurai été mal :?
C est quand meme vachement significatif...par contre une gourmette,une chaine,un pendentif ca lui fera surement tres plaisir!

Enfin c est juste mon avis hein ;)

oais la bague est un acte symbolique et vraiment important! ce ne doit pas se prendre à la legere!
by passée le 09/09/08...
Si ton homme fume l'idee du briquet est pas mal. Un beau briquet en argent avec je t'aime gravé dessus ca le fait.
Sinon si c'est un mortard tu peux aussi lui acheter une belle écharpe en coton et brodé qqc desus. Ca coute pas cher et c'est vraiment personnel comme cadeau. Comme ca il t'aura tout contre son coeur.
Sinon les vetements et les bijoux c'est aussi une bonne idée , car les hommes aiment ca mais n'aiment pas claquer d'argent dans ce genre de choses.
bon oki je m'incruste un ti peu ds la discussion ...
mais alors moi ... si au bout d'un mois mon zom m'avait offert une bague je crois et c meme sur ke je serais partie dans le sens contraire en courant !!!!
ca c clair ...
mais par contre une tite bouffe entre amoureux .... meme un ti pic-nic dans les bois ..... concocté par tes tites mains ..... suivi pourkoi pas d'une nuit dans un ti hotel tout mimi ou bien un ti concert .... moi je pense ke ca serait moins flippant !!!!
et en plus ca sera un truc vraiment k'a vous 2 ...
enfin voili voilou .....

et pi pour trouver des concerts j'ai un site super sympa .... et pratik c'est http://www.infoconcert.fr/ enfin voili voiloçu ...
et pi en plus ... s'il n'a pas bokou de sous ... il risk d'etre gebé si toi tu claques et kil ne le peu pas...

enfin voila c t juste les pesnées d'une doudinette du matin .....

bizouilles à tous
on ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux .... (st exupéry)
elfia a écrit :Si ton homme fume l'idee du briquet est pas mal. Un beau briquet en argent avec je t'aime gravé dessus ca le fait.
Sinon si c'est un mortard tu peux aussi lui acheter une belle écharpe en coton et brodé qqc desus. Ca coute pas cher et c'est vraiment personnel comme cadeau. Comme ca il t'aura tout contre son coeur.
Sinon les vetements et les bijoux c'est aussi une bonne idée , car les hommes aiment ca mais n'aiment pas claquer d'argent dans ce genre de choses.

1 le briquet je trouve que c une mauvaise idée, c'est inciter l'autre à continuer de fumer
2) l'echarpe je trouve ca dangereux à moto ou à velo ou meme en voiture decapotable enfin bon c qu'un avis perso
by passée le 09/09/08...
Ouf !....Je redoutais de passer une fois de plus pour le rabat-joie en lisant la première page, mais plusieurs interventions sur la deuxième expriment des opinions similaires à la mienne : Une fille qui m' offre une bague tout juste au bout d' un mois de relation, je fuis !...

Je partage également l' avis selon lesquel il faut éviter de se ruiner, surtout si la personne n' est pas fortunée et que la relation est récente. Non en raison de l' impossibilité pour celle-ci de rendre la pareille, mais plutôt par rapport au fait qu' elle réalise ce que peuvent représenter 200€. Entre héritiers de bonnes familles, cela serait plus anodin.

Quoi offrir à un homme ?...

Alors là....Autant si je devais offir quelque chose à une fille que je connais depuis peu, j' opterais pour les fleurs...Autant pour un garçon....

Et pourquoi pas une eau de toilette si tu connais un peu ses goûts ?...

Il n'y a pas le'aspect " gravé dans le marbre " d' une bague ( mettre la bague au doigt...) ou d' un pendentif ( passer la corde au cou ...).

C' est léger tout en te rendant " présente " .

Je précise pour mes admiratrices que je n' utilise pas d' eau de toilette.....La passion que j' éprouve pour ma salle d' eau et mon lave-linge me rendant tout ce qu' il y a de plus délicieux au naturel...

( Message personnel : Ma Chatte, gris anthracite le cabriolet )
je dirais : rien de tel qu'un resto. Te ruine pas trop !
j'aime LODIE (depuis le 19.05.05 ) à la folie !

je cherche des modèles rondes pour des photos ! Sur Agen.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »