? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Votre naissance c'était comment ?

hopital/maternité ou idem
81
95%
autres (lieux à préciser...)
4
5%

Nombre total de votes : 85

Maternite mais de justesse. Ma moman avait un controle chez le gyne le matin meme. RAS, rentrez chez vous ma petite dame, c'est pas pour aujourd'hui. Elle sort, attend mon geniteur sur le trottoir (flemme d'aller jusqu'au parking) et paf, je lui vidange la piscine. Deux heures trente apres, j'etais la et le top, je n'ai pas pleure, je rigolais (25 ans et je me marre encore :lol: )! J'espere accoucher aussi vite :roll:
Fanny, sorcière disneyphile, éleveuse de Scroutt à Pétard alias William (né le 05/07/2005) ;o)
hôpital tout banal sauf que je suis née bleue avec le cordon autour du cou... :roll:

mais moi pour mes futures grossesses j'ai bien l'intention d'accoucher chez moi avec juste une sage femme. 8)

Hopital et 36 heures souffrance pour ma mère une sortie aux forcept pour ma pomme.... et une question...à la vue de cet univers impitoyable c'est quoi ce binzzzzzzzzzzz :lol: ....

bon plus sérieusement.... j'ai connus des cas d'accouchement en avions... (c'est pas si rare que cela) en général prématuré... mais en règle général tout ce passe sans problèmes les personnels étant formés pour ça.... de plus il existe des kits médicaux à bord....
je précise qu'a part un seul cas au sol... je n'en ai jamais vécus de manière direct....

chti :lol: wwwwwwwwwwwwwwwwoinnnnnnnnnn arhhhhhhhheuxxxx
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
Dans une fosse septique, apparemment..... :evil:

Non, en vrai dans une clinique, dans celle où bossait la soeur de ma mère (ma tatan, donc) qui est sage-femme. C'est elle qui m'a fait naître, un 13 Juillet à 13h13 tapantes (ça doit être ça, en fait, ma fosse septique).
Elle avait aussi accouché mon autre tante 1 an plus tôt..... et ma mère 14 ans plus tard.... et ma tante 16 et 22 ans plus tard....
Oui, y a beaucoup d'enfants de 2nds mariages chez nous... :roll:
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
je suis née le mm jour que ma grande soeur moi en 71 et elle en 70 (mais elle morte à 4 mois) :cry: !!!
moi clinique prévu d'avance car césarienne à 4 semaines du terme !!!!
banal quoi :)
Les vesses provoquent des caries
contrepèterie pas convenable
dans une clinique, mais ça n'avait rien de banal.

l'arrivée de ma mère elle ne trouve qu'une seule sage femme de garde et aucun medecin, soir de finale de coupe d'europe st etienne-bayern de munich. la sage femme qui avait decidé qu'elle verrait le match assomé ma mère de piqures en tout genre pour retarder l'accouchement l'a mise dans une chambre et debranché sa sonnette d'appel.

ma mère à passé la nuit à moitié dans les vap à marcher de long en large dans le couloir pour finir sur le matin, épuisée, en reveillant une des femmes dans une chambre voisine pour utiliser sa sonnette. et elle etait inconsciente en accouchant, et moi pas en bon état non plus :(
Hopital, rien à signaler...
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Moi, on m'a toujours dit que j'étais né dans un choux :roll:

:?: :?: :?:
Mirmo mirmo zibang
kanxes a écrit :Moi, on m'a toujours dit que j'étais né dans un choux :roll:

:?: :?: :?:

c'est simple ta maman a accouché dans un jardin ;)
Se ne fût pas une partie de plaisir, un 11 novembre, mon grand-père parti a une réunion d'anciens combattants et ma mère seule vu que mon père avait pris la la cléf des champs à six mois de grossesse.... :( dans le pays voisin ( à l'époque plus près que l'hopital de la ville ) si ,si ....C'est le médecin de famille qui vint après le match de foot ;) .ma mère eut droit au chlorophorme et moi aux forceps ;) pour me faire sortir vers les 17 heures dans un hopital géré par des "bonnes soeurs" qui n'aimaient pas beaucoup les femmes en instance de divorce ..toute une époque dieu merci révolue ;) ;) ;) ;)
et bah moi je suis née chez mes parents...
sauf ke mes parents n'habitaient pas en france à cette époque mais en iran ....
mon père a fait croire au médecin accoucheur k'en france c'était la coutume ..... alors du coup ... bah ils ont acceptés et sont venus chez mes parents ....
il a aussi dit k'en france on prenait des photos des accouchements... si bien ke j'ai des photos de moi en train de sortir de ma maman .... genre ... ohhhh mais c'est les cheveux là !!!! puis ... tiens la tete est sortie entièrement ... enfin ca fait bizarre kan meme de voir ca .... je me trouve bokou plus mignonne quelques minutes plus tard toute rouge en train de crier dans les bras de ma mère ...

voili voualou pour l'anecdote

bizouilles
on ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux .... (st exupéry)
sympa ce sjt

ben moi petite prémturée,
1k500 pour 43 cm,
à peu près 2 mois de couveuse
(aucune séquelle, j'ai une bonne santé et jamais pété qqchose *touche du bois*)

prématurité à moins de 7 mois car accouchement déclenché par un streptocoque (jsai jamais commen ca s'ecrit) qui a du s'infiltrer lors du cerclage de ma mère et a contaminé ma fausse jumelle qui est donc morte à cause de ce virus...

(et là on se dit pourquoi moi je suis en vie? pourquoi on a pas été contaminée toutes les 2? bizarre kan meme...)

bref ma mère a eu très peur de me perdre.

(et ma soeur bébé de 5kg, ca change lol mais bon sans césarienne, le médecin lui a abimé le bras droit...)
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Répondre

Revenir à « Portnawak land »