gawan a écrit :Moi je dis que les gens dont le nick est l'abréviation de NAvrant JEune LEMurien, au lieu d'avoir la critique facile, devraient se faire PETIT COMME CA.
ET TOC
gawan a écrit :Moi je dis que les gens dont le nick est l'abréviation de NAvrant JEune LEMurien, au lieu d'avoir la critique facile, devraient se faire PETIT COMME CA.
Mamzelle_Emma a écrit :[quote="KarlK"
Gawan, ton briquet n'était il pas vert ?
Ambre a écrit :gawan a écrit :Moi je dis que les gens dont le nick est l'abréviation de NAvrant JEune LEMurien, au lieu d'avoir la critique facile, devraient se faire PETIT COMME CA.
ET TOC![]()
Mamzelle_Emma a écrit :moi et mes quotes on vous..... :bad-words:
argh a écrit :Mon désarroi est grand. Il faut réagir ! Alors je propose qu’on organise de suite un Gawanthon, pour lequel une stricte honnêteté sera observée, moi-même je ne m’octroierai que 28% des dons.
Ambre a écrit :argh a écrit :Mon désarroi est grand. Il faut réagir ! Alors je propose qu’on organise de suite un Gawanthon, pour lequel une stricte honnêteté sera observée, moi-même je ne m’octroierai que 28% des dons.
Ben mon cher Arghounet, faudra être gentil avec moi, c'est moi qui récolte les dons
NajeLem a écrit :Ambre a écrit :argh a écrit :Mon désarroi est grand. Il faut réagir ! Alors je propose qu’on organise de suite un Gawanthon, pour lequel une stricte honnêteté sera observée, moi-même je ne m’octroierai que 28% des dons.
Ben mon cher Arghounet, faudra être gentil avec moi, c'est moi qui récolte les dons
Ouais ! Et en nature, s'il vous plaît !!!
argh a écrit :NajeLem a écrit :Ambre a écrit :argh a écrit :Mon désarroi est grand. Il faut réagir ! Alors je propose qu’on organise de suite un Gawanthon, pour lequel une stricte honnêteté sera observée, moi-même je ne m’octroierai que 28% des dons.
On demande du bromure pour Najelem...
gawan a écrit :argh a écrit :NajeLem a écrit :Ambre a écrit :argh a écrit :Mon désarroi est grand. Il faut réagir ! Alors je propose qu’on organise de suite un Gawanthon, pour lequel une stricte honnêteté sera observée, moi-même je ne m’octroierai que 28% des dons.
On demande du bromure pour Najelem...
Vu son grand age, on demande également de la saumure pour Najelem..
Vous y êtes presque ! 👍