? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
gawan a écrit :Moi je dis que les gens dont le nick est l'abréviation de NAvrant JEune LEMurien, au lieu d'avoir la critique facile, devraient se faire PETIT COMME CA.

ET TOC 8) 8)
Emma, tu devrais rendre ce briquet, ta réputation est à présent plus que douteuse ...
enfin je dis ça je dis rien hein ...

... on peut aussi imaginer une tentative in-extremis d'attirer vers toi l'attention de gawan et pouvoir peut-être faire du chantage au sujet du dit délit. "100€ où je met ton briquet d'amour dans la cuvette des wc!" ...
La vie est un jeu
gawan a écrit :Moi je dis que les gens dont le nick est l'abréviation de NAvrant JEune LEMurien, au lieu d'avoir la critique facile, devraient se faire PETIT COMME CA.

Ouais, bah ! Mettez-vous d'accord, KarlK et toi, parce qu'entre une girafe et un lémurien, il y a une sacrée différence, et de taille !

KarlK et Gawan, fallait pas les inviter... Ils ne savent pas accorder leurs violons !
[quote="KarlK"

Gawan, ton briquet n'était il pas vert ?[/quote]

non non c'est pas celui que tu as vu cet aprem'!!
j'en ai plin des briquets ds mon sac(bah oui vu que je les vole tous!)celui de gawan etait orange.....et mon dieu qu'il est beau, je le vois là, m'appelant d'une voix tres hummmm"emma prend moi ds tes doigts tu veux fumer"
ok cheri :arrow:
Mamzelle_Emma a écrit :[quote="KarlK"

Gawan, ton briquet n'était il pas vert ?

non non c'est pas celui que tu as vu cet aprem'!!
j'en ai plin des briquets ds mon sac(bah oui vu que je les vole tous!)celui de gawan etait orange.....et mon dieu qu'il est beau, je le vois là, m'appelant d'une voix tres hummmm"emma prend moi ds tes doigts tu veux fumer"
ok cheri :arrow:[/quote]

Emma a encore du mal à queuter !
Ahhh toujours cette façon merveilleuse de quoter ! J'adore ! Je prends mon pied ! Moi je dis oui au quote à la hache !

Bon alors c'était pas ce merveilleux briquet que j'ai fait tomber comme une merde 2 ou 3 fois. Bon Gawan si un jour je tombe dessus je lui ferai une biz de ta part 8)
Ambre a écrit :

ET TOC 8) 8)

Et toi, le poulet jaune, apprête-toi à rotir !

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
moi et mes quotes on vous..... :bad-words:
Mamzelle_Emma a écrit :moi et mes quotes on vous..... :bad-words:

Oui, mais pas trop fort, parce que ça fait mal !
Ciel !

Que lis-je ?

Qu’apprends-je ?

Moi, qui dans mon insouciance folle ait passé l’après midi à jeter joyeusement des cailloux aux enfants qui passaient sous mon balcon, voilà que je prends connaissance de cette grave et sordide affaire.

Un briquet fut dérobé.

Et en plus, il fut dérobé à un privatiste.

Et en plus, à un privatiste, amateur de fromage classé, si j’en juge par l'avatar, comme arme bactériologique de niveau 5.

Mon désarroi est grand. Il faut réagir ! Alors je propose qu’on organise de suite un Gawanthon, pour lequel une stricte honnêteté sera observée, moi-même je ne m’octroierai que 28% des dons.

J’appelle donc de suite des artistes. Il y aura en direct Vincent Delerm qui interprétera son dernier tube « j’aime m’ouvrir les veines », Alizée qui chantera « c’est mon cul », et André Rieux interprétera en direct la musique de « Mon curé chez les nudistes ». Bien entendu, soirée de prestige oblige, le tout sera co-présenté par Daniela Lumbroso et Patrick Simpson-Jones.
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
argh a écrit :Mon désarroi est grand. Il faut réagir ! Alors je propose qu’on organise de suite un Gawanthon, pour lequel une stricte honnêteté sera observée, moi-même je ne m’octroierai que 28% des dons.

Ben mon cher Arghounet, faudra être gentil avec moi, c'est moi qui récolte les dons :roll:
Ambre a écrit :
argh a écrit :Mon désarroi est grand. Il faut réagir ! Alors je propose qu’on organise de suite un Gawanthon, pour lequel une stricte honnêteté sera observée, moi-même je ne m’octroierai que 28% des dons.

Ben mon cher Arghounet, faudra être gentil avec moi, c'est moi qui récolte les dons :roll:

Ouais ! Et en nature, s'il vous plaît !!!
NajeLem a écrit :
Ambre a écrit :

On demande du bromure pour Najelem...

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
argh a écrit :
NajeLem a écrit :
Ambre a écrit :

Vu son grand age, on demande également de la saumure pour Najelem..
gawan a écrit :
argh a écrit :
NajeLem a écrit :
Ambre a écrit :

Vu son grand age, on demande également de la saumure pour Najelem..

Et pour moi un verre de Saumur Champigny, bien frais, merci.

Et Sartres.

Répondre

Revenir à « Portnawak land »