? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon, à la base c'était un fait divers comme un autre, mais plus le temps passe, plus cette histoire prend de l'ampleur.

Le 11 juin 2005, dans un restaurant parisien, Mamzelle_Emma a volé, oui Mesdames et Messieurs, elle a volé le briquet de Gawan.
Je peux en témoigner, j'étais là.

Après maintes tentatives de récupération, des menaces, et des lettres anonymes, Mamzelle_Emma se refuse à rendre ledit briquet à son propriétaire.

C'est pour ça qu'aujourd'hui, Mesdames et Messieurs, je fais appel à vous.

Vous communauté Vlerienne, faites appel à votre bon coeur et faite un don afin que nous puissions racheter un briquet à notre cher et tendre Gawan.

D'avance je vous remercie pour votre geste.

PS : Pour les dons, merci de voir ça avec moi en privé ;)
Elle s'en sert comment du briquet ? Elle est peut-être un fanatique du Gawan ?
Je paris que le briquet et dans une bouteille de formol sur une étagère. 8)
Mirmo mirmo zibang
AMBRE!

:bad-words:

j'etais deja l'agressive de service, mintenant je suis la voleuse!!! 8) 8) 8)

et ton briquet mon cher gawan ben tu peux te le foutre là où je pense, jle garde, il est ds mon sac et n'en sortira jamais!! :lol: :twisted: :twisted:
Alors merci jeune, sexy et célibataire Ambre de soutenir ma cause, sachant que j'ai également laissé...qu'on m'a également dérobé un paquet rouge et blanc contenant 12 ( selon le voleur)...non...23 ( selon la victime) cylindres d'herbe à fumer ainsi qu'une liasse de bon aux porteur, le tout pour un montant global de 214.780 euro.

Et encore je suis sympa, j'ajoute pas le prix du briquet.

Je tiens donc à formuler tous mes remerciement à toute personne pouvant donner des renseignements sur l'adresse et le digicode de la ou les individus responsables de cet odieu larcin.

Mamzelle_Emma a écrit :et ton briquet mon cher gawan ben tu peux te le foutre là où je pense, jle garde, il est ds mon sac et n'en sortira jamais!! :lol: :twisted: :twisted:

Très chère demoiselle, si jamais ce briquet est dans ton sac, vu le bordel qui peut reigner dans ce genre de ..truc féminin cause que les termes "ovaire" et "rangement" ça fait 2, enfin j'dis rien mais j'me comprend..là, c'est de toute manière plié..
*mode vengeance ON*
ca te plairait bien de lui mettre la ou je pense sale opbsédée de fanatique!!!

*mode vengeance OFF*

J et'aime quand même ;)
Ambre a écrit :PS : Pour les dons, merci de voir ça avec moi en privé ;)

Ça marche, les dons en nature ?
NajeLem a écrit :

Ma parole je suis choquée vous etes tous des obsédés :shock: vous pensez parfois aux ames sensibles comme moi hein???
gawan a écrit :Alors merci jeune, sexy et célibataire Ambre
8) 8)
Ambre a écrit :
8) 8)

pfff c'est toujours les mêmes qui ont des compliments :roll:
gawan a écrit :Alors merci jeune, sexy et célibataire Ambre de soutenir ma cause, sachant que j'ai également laissé...qu'on m'a également dérobé un paquet rouge et blanc contenant 12 ( selon le voleur)...non...23 ( selon la victime) cylindres d'herbe à fumer ainsi qu'une liasse de bon aux porteur, le tout pour un montant global de 214.780 euro.

Et encore je suis sympa, j'ajoute pas le prix du briquet.

Je tiens donc à formuler tous mes remerciement à toute personne pouvant donner des renseignements sur l'adresse et le digicode de la ou les individus responsables de cet odieu larcin.

Mamzelle_Emma a écrit :et ton briquet mon cher gawan ben tu peux te le foutre là où je pense, jle garde, il est ds mon sac et n'en sortira jamais!! :lol: :twisted: :twisted:

Très chère demoiselle, si jamais ce briquet est dans ton sac, vu le bordel qui peut reigner dans ce genre de ..truc féminin cause que les termes "ovaire" et "rangement" ça fait 2, enfin j'dis rien mais j'me comprend..là, c'est de toute manière plié..

Gawan, ton briquet n'était il pas vert ?
lililali a écrit :
Ambre a écrit :
8) 8)

pfff c'est toujours les mêmes qui ont des compliments :roll:

tout à fait... :?

mais entre nous c'est normal,elle habite en suisse et peut leur fournir un compte ne banque suisse...c'est pour ça qu'il faut LUI envoyer les dons :angel:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
lililali a écrit :
NajeLem a écrit :

Ma parole je suis choquée vous etes tous des obsédés :shock: vous pensez parfois aux ames sensibles comme moi hein???

Ouais ! bah toi, vu que tu as perdu ta crédibilité, permets nous de douter de tes propos !

:mrgreen:
KarlK a écrit :Gawan, ton briquet n'était il pas vert ?

Alors jeune, sexy et célibataire KarlK, vert c'était ma couleur quand inocemment j'ai mis ma main dans la poche ( pour cherche ce briquet) et que je me suis rendu compte à quel point je suis trop pur et trop confiant dans ce monde cruel et VLRien.
Ambre a écrit :
8) 8)

Eh ! Gawan !

Es-tu devenu fou ou quoi ? C'est du poulet jaune que tu parles !

:P
NajeLem a écrit :Eh ! Gawan !

Es-tu devenu fou ou quoi ? C'est du poulet jaune que tu parles !

:P

Moi je dis que les gens dont le nick est l'abréviation de NAvrant JEune LEMurien, au lieu d'avoir la critique facile, devraient se faire PETIT COMME CA.
Répondre

Revenir à « Portnawak land »