gurgle a écrit :
... je suis tombée amoureuse de mon meilleur ami au lycée. mais vraiment. d'ailleurs, encore aujourd'hui je ressens quelque chose pour lui, même si on a plus aucun contact à présent (par la faute de sa femme bien sûr... comme quoi les histoires se ressemblent...), même si à présent je suis mariée et heureuse.
il le savait que j'étais amoureuse de lui, parce que quand on aime quelqu'un c'est parfois difficile de le cacher très longtemps, surtout à quelqu'un qu'on cotoie régulièrement. pas besoin de dire par des mots ce que les yeux n'arrivent pas à cacher! donc ton ami le sait déjà que tu es dingue de lui. évidemment! qu'il fasse "comme si" il ne savait pas ne change rien à l'affaire. sans doute que lui aussi est un peu perdu, et pense qu'une histoire entre vous gâcherait beaucoup de choses...
je comprends le "je t'aime moi non plus". je pense pour ma part que tu l'aimes vraiment, mais que tu as peur qu'en te déclarant ouvertement, ça casse une amitié auxquelle tu tiens pardessus tout (et même pardessus un amour hypothétique)...
J'aurais pu écrire mot pout mot tout ça ...
Laiena, peut être que lui aussi il est perdu non? je pense que vous avez besoin d'une bonne discussion tout les deux tranquillou...
…