? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Acide-Lyrique a écrit :Concrètement, comment ne pas se poser de questions quand :

La personne ne montre et n'exprime pas ses sentiments( si sentiments il y a :? ), se passerai volontiers de l'affection du couple bisou-calin et parfois me met des "vents", fais l'amour avec vous tous les 36 du mois et comme je le disais dans un autre post : monsieur est content d'avoir sa petite gaterie mais quand il s'endors apres alors que je suis en "rut" et quand je vois que moi je peux me brosser...je ne me sent pas non plus vraiment désirée... il ne montre rien

Evidemment je comprends que tu te poses des questions...
Bon, alors ça c'est le mauvais côté de votre relation, mais le bon côté c'est quoi? Est-ce que le bon côté te satisfait (au moins pour le moment)?

Je sens beaucoup d'insécurité en toi (c'est normal après ce que tu as vécu) et l'attitude du monsieur ne t'aide pas sur ce plan-là. De son côté il n'est peut-être pas doué pour exprimer ses sentiments, et en plus il a aussi une histoire difficile et il a peut-être peur de s'attacher, ou peut-être que le besoin que tu montres lui fait un peu peur. Votre histoire est encore jeune, peut-être pouvez-vous vous laisser encore un peu de temps pour mieux vous apprivoiser. Si il t'apporte des choses positives, essaye de profiter de ça.
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Je crois qu'en fait, j'ai un problème de communication...je n'arrive pas à lui dire ce qui cloche sur le coup quand il dérape, donc ça s'entasse jusqu'à ce que j'explose et que je lui sorte tout d'un coup...

Mais il y a des sujets que l'on a déjà aborder, mais c'est comme pisser dans un violon car rien ne change vraiment...j'ai l'impression qu'il ne m'écoute pas du coup, donc a quoi bon en parler?

Je ne sais pas communquer et je ne le vis pas tres bien
Sarnia : Ben il m'apporte beaucoup a sa façon, il est là malgré tout quand ça va vraiment pas, il est présent dans les moments difficile, parfois il me surprend à me dire qu'il tient a moi et qu'il est là pour moi...il est gentil aussi et puis on a une complicité que j'ai rarement eu avec un garçon...
En même temps, tu dis que rien ne change, mais il ne s'est pas passé beaucoup de temps, quand même.
Bon évidemment, peut-être qu'il s'en fiche, peut-être qu'il ne changera jamais....
Mais peut-être prend-il en compte quand même tout ce que tu dis, peut-être l'a-t-il "entendu", et que ça fera son chemin...

Mais c'est sûr qu'il faudrait arriver à parler de tout ça sereinement, calmement, posément....

Et quand tu dis qu'il te repousse, c'est le "trop" qu'il repousse.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Acide-Lyrique a écrit :Je crois qu'en fait, j'ai un problème de communication...je n'arrive pas à lui dire ce qui cloche sur le coup quand il dérape, donc ça s'entasse jusqu'à ce que j'explose et que je lui sorte tout d'un coup...

Mais il y a des sujets que l'on a déjà aborder, mais c'est comme pisser dans un violon car rien ne change vraiment...j'ai l'impression qu'il ne m'écoute pas du coup, donc a quoi bon en parler?

Je ne sais pas communquer et je ne le vis pas tres bien

Ne commence pas a pensee que c est toi qui a un prob de communication,se rejetee la faute ne regle rien et peut te faire du mal...

mm en etant une communicatrice d exception si il se ferme comme une huitre comment veux tu faire :?
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Acide-Lyrique a écrit :Concrètement, comment ne pas se poser de questions quand :

La personne ne montre et n'exprime pas ses sentiments( si sentiments il y a :? ), se passerai volontiers de l'affection du couple bisou-calin et parfois me met des "vents", fais l'amour avec vous tous les 36 du mois et comme je le disais dans un autre post : monsieur est content d'avoir sa petite gaterie mais quand il s'endors apres alors que je suis en "rut" et quand je vois que moi je peux me brosser...je ne me sent pas non plus vraiment désirée... il ne montre rien

pourquoi tu reste avec lui si au bout de presque trois mois y'a deja une vie de couple de vieux voir meme pas de vie de couple parce que bon désolé de te le dire mais elle sens pas bon ton histoire : il te parle que de son ex, ne fait aucun geste envers toi, a failli aller en tole et toi aussi à cause de lui ect...
désolé ma belle mais je serais toi, je serais deja partie :? surtout qu'il me semble que vous vous etes deja separés
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Oui c'est vrai que c'est le "trop" qu'il repousse, il ne me repousse pas tout le temps c'est sur mais ça fait quand même mal...

Comme le dit si bien Sarnia, je suis dans l'insécurité, ma relation avec mon ex m'a démolie et comme il me dit "tu me demande d'être parfait et trop de choses tout de suite et j'ai l'impression quue ca ne va jamais, je ne sais plus comment agir"...il n'a pas tort...je lui en demande beaucoup...

Mis à part ça, je suis humaine, j'ai besoin d'affection, de tendresse, d'être rassurer et de me sentir épauler et écouter sans pour autant lui imposer le poids de mes soucis, mais un minimum quoi...je suis aussi un être humain, j'ai des pulsions, des envies et de voir que monsieur préfère "dodo" plutôt que ...avec sa copine(alors qu'on perd un temps phénoménale pour des trucs vraiment stérile parfois)...
Acide-Lyrique a écrit :Sarnia : Ben il m'apporte beaucoup a sa façon, il est là malgré tout quand ça va vraiment pas, il est présent dans les moments difficile, parfois il me surprend à me dire qu'il tient a moi et qu'il est là pour moi...il est gentil aussi et puis on a une complicité que j'ai rarement eu avec un garçon...

Ben ça c'est vraiment positif alors... Et ça, il le sait? Tu lui as dit, ou tu voudrais pouvoir lui dire?
Essaye de ne pas en vouloir trop d'un coup, parce que ce que tu décris juste au dessus c'est quand même une belle relation, après il faut lui laisser du temps parce que vous êtes tous les deux un peu abimés par ce que vous avez vécu avant. Il faudrait que tu puisses trouver un moyen d'évacuer ton mal-être autrement qu'auprès de lui.
Et ne te rejette pas la faute, pour communiquer il faut être deux, et les difficultés de communication ça n'est jamais dû à une seule personne.

Je pense qu'il le sait...enfin contrairement à lui, ça se voit que je tiens à lui car je suis démonstrative, du coup, j'ai parfois l'impression d'être la seule à aimer.

Pour la communication ça me fache beaucoup, car ça a souvent été le problème dans mes relations : je ne sais pas parler et dire simplement et sans animosité ce que j'ai sur le coeur et je ne sais pas comment ça s'apprend: quand ça sort, c'est d'un coup et c'est agressif car j'attend que la coupe soit pleine...alors c'est cool, j'en ai conscience, mais pour y remédier, c'est autre chose...
Acide-Lyrique a écrit :Je pense qu'il le sait...enfin contrairement à lui, ça se voit que je tiens à lui car je suis démonstrative, du coup, j'ai parfois l'impression d'être la seule à aimer.

Pour la communication ça me fache beaucoup, car ça a souvent été le problème dans mes relations : je ne sais pas parler et dire simplement et sans animosité ce que j'ai sur le coeur et je ne sais pas comment ça s'apprend: quand ça sort, c'est d'un coup et c'est agressif car j'attend que la coupe soit pleine...alors c'est cool, j'en ai conscience, mais pour y remédier, c'est autre chose...

Bon, je vais sans doute faire de la psychologie à trois balles, mais si je comprends bien, pour faire passer les choses positives tu utilises surtout les gestes (calins, bisous...) et quand tu parles c'est surtout pour les choses négatives... C'est peut-être pour ça aussi qu'il a du mal à parler avec toi? Qu'est ce qui se passerait si tu lui disais simplement "je tiens à toi", "je suis contente qu'on se soit rencontré", "tu m'apportes beaucoup" ... Sans reproche, sans forcément attendre quelque chose en retour, juste parce que tu le penses.

Est-ce que tu as essayé d'écrire ce que tu as sur le cœur (pour lui, ou juste pour toi, pour essayer de ne pas le garder pour toi). Je sais que tu le fais un peu ici, mais si tu essayais de l'écrire comme si c'était une lettre que tu lui écrivais, avec tout ce que tu nous racontes ici et même plus, après tu lui donnes ou pas c'est toi qui voit, c'est pas obligé, mais est-ce que ça pourrait t'aider?

(bon, deux balles peut-être même ma psychologie... Mais parfois ça marche! ;) ).

En tout cas, pour une psychologie à trois balles, c'est vraiment pas mal Sarnia !

C'est exactement ça...je lui montre par les gestes, mais par exemple de vive voix, je ne lui ai jamais dis "je t'aime", par sms oui, mais pas de vive voix...

Pour le reste, de temps en temps je lui dis que je suis bien avec lui, mais bon c'est bien moins fréquent que les remarques c'est vrai...

Ecrire est une bonne idée, c'est ce que je faisais avec mon ex, parce idem, je ne pouvais rien dire !!peut être qu'en effet, en me déchargeant par ecrit pourrait me faire du bien...
En plus chaque personne vit l'amour de façon différente, cocotte.

Il n'est pas démonstratif, ça ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas. Je suis moi-même pas très démonstrative, j'aime pas les câlins, ni les bisous à tout bou de champs.

Il me faut une raison, pour sauter dans les bras de mon copain ( quand j'en ai un xD), sinon c'est niet. Pas la peine de m'approcher.

Enfin voilà, après je ne vais pas répété tout ce qui a été dit, mais je suis d'accord. ;)
Je pense qu'il te faut peser le pour et le contre dans ton couple..

entre ce que t'apporte Monsieur, et les "sacrifices" que tu fais (calins, bisous, manque de mots doux).

Chacun doit faire des concessions, mais la limite c'est quand tu n'es plus heureuse.
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
Oui c'est vrai Sibell...j'aimerai qu'il m'explique concrètement comment il est, comment il fonctionne car je ne suis pas devin et cette absence de démonstration m'amène à me poser des questions...

Comme je l'ai dis dans un autre post, je ne veux pas d'un homme carpette qui m'idolâtre...mais un minimum quoi...parce que ce soit par les gestes et la parole: il ne montre rien.

Pour les rapports, on deconne beaucoup sur le sexe, j'ai mis ma honte de côté on en à parler et c'est pas pour autant que j'ai vu une quelconque évolution...c'est dur de ne pas se sentir désirer...surtout quand on se trouve immonde
Lol en parlant de mec pas démonstratif, je suis a amsterdam fin février pour le boulot et y a un w end dans le lot ou j'ai une chambre double tous frais payés.

Et ben Mr ne veut pas venir même si je lui offre le billet car pour une fois qu'il pourra être tranquil à la maison il veut en profiter.. moi qui voyait déjà en w end romantique.

Je me dis que je devrais te prendre avec moi, on laisserait nos hommes se débrouiller et on ferait la fête entre fille!

Plus sérieusement je pense que le proverbe "Suis le il te fuira, fuis le il te suivra" est parfois très très juste.. Et si tu essayais de prendre un peu de distance?
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »