? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Jiddim a écrit :Euh, ma mère m'avait toujours dit "Pas le premier soir"...Ben raté, on l'a fait dès le premier soir,un peu à l'arrach'...Et ça fait de cela trois ans et j'en garde un excellent souvenir. Et il est hors de question que je le regrette, ou que je donne le moindre conseil plus tard à mes enfants sur quand passer à l'acte... Enfin, je dis ça, on verra dans une vingtaine d'année, quand je serais devenu un vieux has been réac... :D

Idem, dès le premier soir, et ça fait... 13 ans :lol:

Il faut le faire quand on est prêt, quand on le sent, sans se sentir obligé(e) de le faire, et c'est ça qui compte, le reste n'est que théorie... pas la vie ;)
Pounkie a écrit :Moi j'ai juste envie de dire : pourquoi en parler à sa mère ? Moi j'en ai jamais parlé, je vois pas l'intérêt, je trouve que ça ne la regarde pas. Pour la pillule je suis allée toute seule comme une grande au planning familial...

Ici j'ai du le lui dire parce qu'elle exige de moi que je lui raconte tout. Je ne suis pas à mon premier rapport, mais elle voulait savoir chaque fois que je faisais quelque chose avec quelqu'un, comme si il y avait un quota. Et quand je me mettais en couple, elle me disait systématiquement " attendre moins de 6 mois = fille facile " d'où mon sentiments d'être une traînée de service.
Elle a su à l'heure près quand j'ai eu mon premier rapport, elle sait quelles positions j'ai déjà fait et quelle marque de préservatif on utilise. Ici je n'ai pas envie de lui en parler ou de répondre à toutes ses questions ! Mais elle se vexerait de voir qu'au bout d'un an, je ne lui ai toujours pas parler de ça ... Ca deviendrait louche et elle prendrait très mal le fait que je l'envois sur les roses.
Là, on approche de la curiosité malsaine de la part de ta mère. Tu es sûre qu'ils ont bien coupé le cordon ombilical à ta naissance ? :?
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
Mon dieu quelle horreur!!

Ta mère te demande de raconter les positions et tout ?? Et elle te donne son avis sur la façon dont tu gères ça ??

C'est plus que malsain!!

Non sans blague, tu lui rends pas service à rentrer dans son jeu : ce n'est pas normal pour une mère de se poser toutes ces questions, c'est maladif et obsessionnel, aide-la à se détacher de ça, et à avoir une relation plus harmonieuse avec toi.

La preuve que ça n'est pas normal ? Elle te met mal à l'aise! Tu te sens obligée de lui en parler! Quand tu seras mariée, tu vas l'entretenir toutes les semaines de tes ébats? Va falloir trouver un mari qui accepte ça :lol:
Disons que je me sens autant mal à l'aise quand je ne lui dis pas vu qu'elle m'a éduquée comme ça. Elle m'a appris à ne jamais rien lui cacher et à tout lui raconter. Il n'y a que quand je ne vais pas bien qu'elle ne pose pas de question. Quand elle me voit pleurer, elle crie, elle m'engueule, disant que je ne suis qu'une enfant et que si je suis assez grande pour avoir des rapports, je suis assez grande pour assumer tous mes problèmes sans verser une larme ( ce qu'elle m'a dit quand ça s'est fini avec mon copain que je suis restée 2 ans avec et qu'il m'a trompée ). Mais je veux savoir me déculpabiliser vis-a-vis au moins des rapports, que je ne me sente pas mal à l'aise en ne lui en parlant pas. Sa curiosité est comme ça et je ne peux pas la changer, elle a toujours été comme ça avec moi.
Ta mère n'essaierai pas de revivre quelque chose par procuration ?? A elle quelqu'un dans sa vie ?? Est elle heureuse en couple ??
Voila ce à quoi tout ça me fait penser... Je peux évidemment me tromper.
Personne ne peut juger tes actes, l'important c'est que tu sois en paix avec toi même !
Tu as 18 ans et je pense que c'est un bel âge pour prendre son envol et je pense que cela commence par avoir une vie privée, avoir tes petits secrets enfermés à clés !
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
Elle est mariée depuis 19 ans, elle a bien vécu quand elle était jeune. Mnt si elle est heureuse ... disons que c'est une méchante routine.
Et0ile-du-matin a écrit :
Pounkie a écrit :Moi j'ai juste envie de dire : pourquoi en parler à sa mère ? Moi j'en ai jamais parlé, je vois pas l'intérêt, je trouve que ça ne la regarde pas. Pour la pillule je suis allée toute seule comme une grande au planning familial...

Ici j'ai du le lui dire parce qu'elle exige de moi que je lui raconte tout. Je ne suis pas à mon premier rapport, mais elle voulait savoir chaque fois que je faisais quelque chose avec quelqu'un, comme si il y avait un quota. Et quand je me mettais en couple, elle me disait systématiquement " attendre moins de 6 mois = fille facile " d'où mon sentiments d'être une traînée de service.
Elle a su à l'heure près quand j'ai eu mon premier rapport, elle sait quelles positions j'ai déjà fait et quelle marque de préservatif on utilise. Ici je n'ai pas envie de lui en parler ou de répondre à toutes ses questions ! Mais elle se vexerait de voir qu'au bout d'un an, je ne lui ai toujours pas parler de ça ... Ca deviendrait louche et elle prendrait très mal le fait que je l'envois sur les roses.

a ta place je lui dirais calmement que ca ne la regarde pas et je lui demanderais si elle mm accepterait de faire de mm avec ses rapports p etre comprendrait elle ton embarras,qu une enfant raconte "sa vie" a sa mere,ok,mais a un moment une jeune fille n est plus une enfant

ma fille a 12 ans et elle me raconte se qu elle veut sans que je ne lui pose des questions,je trouve ca normal on est des personnes avant d etre la fille de sa mere des personnes qui ont une vie a elle et des envie ou pas de l exposee surtout a des personnes proches :roll:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Peut être qu'elle vit mal cette routine... Ou qu'elle espère garder ainsi un certain contrôle sur toi alors que tu es justement à un age ou l'on recherche l'indépendance...
En tout cas c'est assez malsain !

Et0ile-du-matin a écrit :

puree je suis vraiment une moins que rien alors parce que deja j ai commencee jeune et j ai tjr fait suivant mes envies sans aucune question de temps,ect :roll: :lol:
Mon blog

Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Nefertiti121 a écrit :puree je suis vraiment une moins que rien alors parce que deja j ai commencee jeune et j ai tjr fait suivant mes envies sans aucune question de temps,ect :roll: :lol:

Pareil j'ai eu mon premier rapport sexuel à 15 ans et j'ai même eu des relations uniquement sexuelles ... :twisted: :twisted: :twisted: Devil evil on me !!!!

J'avoue que ça me laisse pantoise qu'une mère demande des choses aussi intimes :shock: Non mais, sans rire, c'est comme imaginer ses parents faire l'amour quoi, c'est LE truc à ne pas faire, beurk...
Surtout sur sa demande, je précise, pcq après, il y a des relations mère-fille très particulières, où elles se racontent vraiment tout, mais ce n'est une obligation pour personne, c'est juste comme ça, dans leur façon de fonctionner (qui ne sera pas la mienne, trop malsain pour moi).

Bref, si cela te gène, ben tu le lui dis, cela ne la regarde en rien ta vie sexuelle !
PoisonCandy a écrit :
Nefertiti121 a écrit :puree je suis vraiment une moins que rien alors parce que deja j ai commencee jeune et j ai tjr fait suivant mes envies sans aucune question de temps,ect :roll: :lol:

Pareil j'ai eu mon premier rapport sexuel à 15 ans et j'ai même eu des relations uniquement sexuelles ... :twisted: :twisted: :twisted: Devil evil on me !!!!

j etais un peu plus jeune que toi j avoue...et j ai eu pas mal de petits amis jusqu a LA rencontre du pere de mes enfants en 92...

apres,apres ma separation du pere de mes enfants,et 14 ans de relations j ai collectionnee les relations d un soir car je ne voulais pas me remettre en couple et restee la capitaine de ma barque avec mon equipage de 3 mousses...

depuis quelques annees j ai evoluee biensur,la vie fait que... et je suis plus dans le moove de vraies relations,mm si j avoue que je fais aussi moins de concesions qu avant...,mais une chose est sur je ne regrette rien,au moins sur ce plan :lol:
Mon blog

Je pense que une première fois c'est important
et la question que tu dois te poser c'est
-es ce que je me sens préte ?
es ce que je ne vais pas le regretté?

si c'est bon et clair pour toi et rien que toi
ben fonce!

parcontre fau eviter d'en parler au parent il s'inquiette trop pour leur enfant en général..
si la vie est un chaos,en revanche une terrible logique gouverne l'imagination..
[quote="Et0ile-du-matin]Ici j'ai du le lui dire parce qu'elle exige de moi que je lui raconte tout. Je ne suis pas à mon premier rapport, mais elle voulait savoir chaque fois que je faisais quelque chose avec quelqu'un, comme si il y avait un quota. Et quand je me mettais en couple, elle me disait systématiquement " attendre moins de 6 mois = fille facile " d'où mon sentiments d'être une traînée de service.
Elle a su à l'heure près quand j'ai eu mon premier rapport, elle sait quelles positions j'ai déjà fait et quelle marque de préservatif on utilise. Ici je n'ai pas envie de lui en parler ou de répondre à toutes ses questions ! Mais elle se vexerait de voir qu'au bout d'un an, je ne lui ai toujours pas parler de ça ... Ca deviendrait louche et elle prendrait très mal le fait que je l'envois sur les roses.[/quote]

Erf c'est chaud ça ... J'comprends bien que c'est l'éducation que tu as reçu mais là c'est la Gestapo :|
Après tu vois ma soeur a ce sentiment envers ma mère de devoir lui dire certaines choses (pas niveau sexe) sinon elle se sent coupable, par exemple quand elle sort, ou son avis avant de faire certains trucs ... Et malheureusement pour elles deux elles sont enfermées dans ce rapport de dépendance ou l'une se sent coupable, l'autre accuse si elle n'est pas au courant, et dispute sur dispute après ... Moi j'ai jamais trop raconté de choses à ma mère parce que c'est pas dans mon caractère et j'ai une relation beaucoup plus saine avec ma mère parce que je pense qu'on ne s'est pas "envahies" l'une l'autre.
Bon après je sors du sujet, mais pour y répondre moi aussi avec mon mari ça a été le premier soir... et pour lui c'était la première fois :) :D
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »