[quote="Et0ile-du-matin]Ici j'ai du le lui dire parce qu'elle exige de moi que je lui raconte tout. Je ne suis pas à mon premier rapport, mais elle voulait savoir chaque fois que je faisais quelque chose avec quelqu'un, comme si il y avait un quota. Et quand je me mettais en couple, elle me disait systématiquement " attendre moins de 6 mois = fille facile " d'où mon sentiments d'être une traînée de service.
Elle a su à l'heure près quand j'ai eu mon premier rapport, elle sait quelles positions j'ai déjà fait et quelle marque de préservatif on utilise. Ici je n'ai pas envie de lui en parler ou de répondre à toutes ses questions ! Mais elle se vexerait de voir qu'au bout d'un an, je ne lui ai toujours pas parler de ça ... Ca deviendrait louche et elle prendrait très mal le fait que je l'envois sur les roses.[/quote]
Erf c'est chaud ça ... J'comprends bien que c'est l'éducation que tu as reçu mais là c'est la Gestapo
Après tu vois ma soeur a ce sentiment envers ma mère de devoir lui dire certaines choses (pas niveau sexe) sinon elle se sent coupable, par exemple quand elle sort, ou son avis avant de faire certains trucs ... Et malheureusement pour elles deux elles sont enfermées dans ce rapport de dépendance ou l'une se sent coupable, l'autre accuse si elle n'est pas au courant, et dispute sur dispute après ... Moi j'ai jamais trop raconté de choses à ma mère parce que c'est pas dans mon caractère et j'ai une relation beaucoup plus saine avec ma mère parce que je pense qu'on ne s'est pas "envahies" l'une l'autre.
Bon après je sors du sujet, mais pour y répondre moi aussi avec mon mari ça a été le premier soir... et pour lui c'était la première fois