? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Jiddim a écrit :Le tout, c'est de ne pas saouler son conjoint avec le "maintenant, je veux, tout de suite, hein ? On fait l'amour ? Dis, hein ? On baise ? hein ? Dis, eh oh, on fait l'amour ?"

J'ai imaginé la scène, j'en pleure de rire maintenant :lol: J'vois bien la personne surexcitée qui se trémousse en disant ça !

Déjà, je pense qu'il ne faut pas être trop.. Enfin, trop comme ça justement, à réclamer tout le temps même si tu en as très envie.. Ça a plutôt tendance à braquer et à casser une possible envie chez l'autre. Après, si vos envies sont vraiment décalées, malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire.. Tu ne peux pas le forcer.. Éventuellement l'inciter fortement sans trop insister non plus.

Bon courage en tout cas.. Pas très agréable d'être frustrée sexuellement parlant.. Y'a possibilité de se contenter autrement mais bon.. Ce n'est pas pareil :'/
La question à se poser, c'est surtout savoir si ce qui lie le couple par ailleurs est suffisamment fort.
Peut-on dire que si on ne s'entend pas sexuellement (c'est une forme de "non entente") le couple peut durer ?
A chacun de voir, et de trouver "sa" solution.
Ou pas.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Spounette a écrit : Quand je lance la discussion il a tendance à répondre vaguement et passer à un autre sujet rapidement.

J'ai le même à la maison. C'est dingue ! :shock:
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
Jiddim a écrit :Ce n'est pas toujours facile de dire ce qui nous fait envie, car tu en appelles directement à ses fantasmes, c'est-à-dire qu'il est censé te livrer ce qui lui plaît le plus. Et parfois, certains fantasmes sont étranges, "border-line", ou peut-être sait-il d'avance que tu ne les accepteras pas...et dans ce cas, il aura avoué, se sentira honteux d'avoir de telles pensées, et tu seras peut-être frustrée de ne pas le satisfaire sur ce point de fantasme...
Euh, j'ai été clair, parce qu'en me relisant... :?

Dans notre cas je ne pense pas que ce soit ça, je suis ouverte à toutes suggestions... :lol:

parce qu'il ne sait pas quoi répondre... faut bien se dire que la libido c un truc fluctuant et personnel. certains expriment là dedans leur besoin d'être aimé, d'autres c'est la séduction (donc leur pouvoir), d'autres un certain truc anti abandon etc etc etc...

donc je comprends ca arrive à tout le monde d'être demandeur et l'autre pas, avec mon ex mari ct tout le temps moi qui disait non, avec mon chéri c plutot lui, par périodes c tous les deux... c pas un truc linéaire.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Bonjour,

Ahh les hommes, si ont n'as pas de grande envie il se pleignent et si ont est "trés demandeuse" il se pleigne aussi :) le mien me dit "je ne suis pas un objet j'aime pas quand tu me demande sa me bloque"
lol
mais c'est pas ma faute moi si j'aime bien ?? au contraire les hommes devrais être flaté que leur femme est envie de faire l'amour souvent sa veut dire qu'il font de l'effet ??
je sais pas moi je le prend comme le fait que je l'exite pas assez et lui me dit que nan c'est parce que c'est épuisant que ila autant envie quie moi mais voila il pense à le faire à envie mais ne passe pas à l'acte car il est fatigué d'y penser
pourtant je suis trés active et lui à plutot tendence à faire "l'étoile de mer" lol il me reproche même de pas rester tranquil :(

c'est surement un pb d'hormone ou de pillule moi sa me la fait quand j'ai arreté ma pillule :)
Comment ? Un homme "étoile de mer" ? Je croyais que c'était un phénomène purement féminin... :D
Moi, j'aimerais bien que ma chérie me demande plus souvent, mais elle est du genre à me laisser les initiatives et à préférer les gentils câlins...Mais c'est difficile de rester dan le cadre du petit câlin quand on a envie de faire plus...
Et ne pensez pas que le fait de se plaindre est purement masculin : ma chérie aussi se plaint quand je la harcèle sexuellement...La pauvre... ;)
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
Oui oui un homme étoile de mer existe aussi :) en tout cas le mien adore que je fasse tout et qu'il n'est rien à faire :) d'ailleurd je ne me pleins pas :shock:
(même si j'aimerais qu'il s'occupe un peut plus de moi mais il n'est pas trés caresses et bisous)

il n'aime pas que je lui demande il se sent harcelé et frustré il pense que je ne suis jamais satisfaite et que j'aurai envie d'aller voir ailleurd et bizarrement je pense al meme chose sof que pour eviter sa ben je lui saute dessus lol mais je ne lui demande que trés rarement et je ne lui reproche plus nan plus je l'ai suplier une fois j'ai eu honte lol aprés c'était des "4jrs sans rien faire ben dit donc sa commence à être long" etc..il dit que il à l'impression que c'est programé et il n'aime pas sa ^^
ah lui qui se venter que il fallait que se soit tout les soir (ou c'est moi le pb je ne l'éxite pas peut etre?? :? )

la journée il en à envie pourtant mais le soir arrivée il n'as plus envie et hop c'est play et play et moi je fait la tete et aprés cest moi la chiante jamais satisfaire mais si moi je dit nan pour l'embeter il rale le petit et me menace de se b** et il sais que je deteste sa que je le prend trés mal..
d'ailleurd avant quond vive ensemble il le fesait tout les soir et voir pls fois par jour alors pouquoi pas autant faire l'amour???

je penser que c'était que les femmes qui donné des exkuse 'jai mal à la tête etc.." mais nan les hommes aussi enfin le mien lol
Jiddim a écrit :Moi, j'aimerais bien que ma chérie me demande plus souvent, mais elle est du genre à me laisser les initiatives et à préférer les gentils câlins...Mais c'est difficile de rester dan le cadre du petit câlin quand on a envie de faire plus...
La pauvre... ;)

J'aimerai un gentil câlin tendre mais c'est impossible... J'ai tellement envie de sexe que nos ébats finissent toujours en très très gros câlin, si tu vois ce que je veux dire...

OH QUE J'AIMERAIS DES CALINOUS MAIS NAN IL N'AIME PAS TROP SA COMME LES BISOUS D'AILLEURD SNIF SNIF

mais bon c'est comme sa on peut pas changer les gens, je me suis habitué à tout sa :)
nouhaam a écrit :Oui oui un homme étoile de mer existe aussi :) en tout cas le mien adore que je fasse tout et qu'il n'est rien à faire :) d'ailleurd je ne me pleins pas :shock:
(même si j'aimerais qu'il s'occupe un peut plus de moi mais il n'est pas trés caresses et bisous)

il n'aime pas que je lui demande il se sent harcelé et frustré il pense que je ne suis jamais satisfaite et que j'aurai envie d'aller voir ailleurd et bizarrement je pense al meme chose sof que pour eviter sa ben je lui saute dessus lol mais je ne lui demande que trés rarement et je ne lui reproche plus nan plus je l'ai suplier une fois j'ai eu honte lol aprés c'était des "4jrs sans rien faire ben dit donc sa commence à être long" etc..il dit que il à l'impression que c'est programé et il n'aime pas sa ^^
ah lui qui se venter que il fallait que se soit tout les soir (ou c'est moi le pb je ne l'éxite pas peut etre?? :? )

la journée il en à envie pourtant mais le soir arrivée il n'as plus envie et hop c'est play et play et moi je fait la tete et aprés cest moi la chiante jamais satisfaire mais si moi je dit nan pour l'embeter il rale le petit et me menace de se b** et il sais que je deteste sa que je le prend trés mal..
d'ailleurd avant quond vive ensemble il le fesait tout les soir et voir pls fois par jour alors pouquoi pas autant faire l'amour???

je penser que c'était que les femmes qui donné des exkuse 'jai mal à la tête etc.." mais nan les hommes aussi enfin le mien lol

C'est une impression, ou ta sexualité se résume à te masturber à l'aide ton homme? je comprend que tu sois toujours en demande car une sexualité où le partenaire se complait exprès dans la passivité (sans désir de sa part de te donner du plaisir sexuel ou sensuel) ne doit pas aider à ton épanouissement/satisfaction.

C'est surement limite ce que je dis mais c'est ma réaction globale à l'ensemble de tes messages vis à vis de ton couple, le ponpon étant ce désir envers un être qui ne t'apporte rien voire te maltraite psychologiquement et ton euphorie face à une potentielle arrivée d'un enfant dans cet univers de couple plus que foireux à mon avis.
JE NE PEUT DONC POSTER NULLE PART SANS ETRE SANS CESSE RAPELER VIS A VIS DE MON AUTRE POSTE :cry: :cry: :cry:

nan nan il me fait souvent l'amour mais il aime bien quand je m'occupe de lui, moi je ne lui demande jamais de me masser, me carreser ou autre et d'ailleurd il me le dit "tu ne me demande jamais rien alors comment peut tu savoir que je ne le ferais pas?"
mais bon il se vexe vite sur ce sujet parce que des fois on fait des pari du styl "si j'ai raison ben tu me fait si ou sa" quand je gagne je dit tout le temps de toute façon je sais que tu ne le fera pa(c'est souvent le c**i de quoi on parle) et ducou il le prend mal et me dit que je suis tjs négative et insatisfaite

je prend mon pied à chaque fois que nous fesons l'amour, la plus par du temps c'est vrai je suis sur lui ou on est sur le coté (petite ceuillére je crois) mais quand lui viens sur moi c'est le 7iéme ciel lol et lui ce fatigue vite

j'aimerais juste qu'il ne fasse pas sa "fille" merde ces un homme et c'est moi qui lui saute dessus lui la moindre occaz et bonne l'autre jour il voulais soit disans me soté dessud au levée du lit mais enfaite je senté un peut la transpiration sa ne lui à pas plus lol
Je n'aime pas cette expression mais : "Quelle gonzesse !" :D
Non, sans rire, s'il continue, il va finir GSP (Gode Sur Pattes, pour ceux qui ne connaissent pas). Il faudrait peut-être qu'il s'implique davantage. Tu as essayé les jeux de rôles coquins pour tenter de l'impliquer davantage et de le faire bouger un peu de sa position de crucifié sur le lit ?
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
lol... ben enfaite je lui dit que j'ai envie de sa ou sa mais bon il ne fait pas trop d'effort la dessus ..mais bon quand il s'implique il s'implique mais c'est vrai que je trouve qu'au début il été plus passionner et ce qu'il se venter de ces ex aussi d'ailleurd (ou c'est moi le probléme c'est bien ce que penser :cry: )

merde on a 24 balai faut qu'on s'éclate mais bon pas trop motivée en ce moment le monsieur :)

mais sinan rien à dire sur ces performance à moi de lui faire la gréve du sexe pour voir ce que sa fait mais il sais que je tiendrais pas parce que il va me parler de film x et de masturbation et la ben je vais me mettre à pleurer et céder
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »