bon alors, la liste croissante...on va commencer par ce que je suis le moins alors

(gros soupir parce qu'étant forcée d'admettre que non, je ne suis pas parfaite! pas encore en tous cas!):
4-Gourmandise: je ne crois pas l'être! je résiste très bien à une patisserie ou un bonbon...un craquage ponctuel ne fait pas un défaut permanent.
1 Avarice: avare non, matérialiste par contre...quand j'ai quelque chose je partage volontiers!
3 Envie: je n'envie pas les autres, je me satisfais de ce que j'ai déjà . et ce que je n'ai pas, je fais tout pour l'obtenir!
5 Luxure: ma vie ne tourne pas autour de la débridation.. mais parfois ça a du bon quand même! c'est comme tout: à petite dose! mais je pourrais vivre sans sexe je pense sans problème. je l'ai déjà fait

(euh y'a longtemps quand même)
reste le peloton de tête:
7 Paresse: je suis paresseuse.. quand je peux me permettre de l'être! et sans remords en plus!
6 Orgueil: j'avoue, je ne pratique pas la modestie à outrance.. en tous cas je sais que je ne suis pas aussi bête que je peux parfois le laisser croire aux autres..!
2 Colere: là , j'avoue c'est THE gurgle-péché. j'ai beau me raisonner, me dire que ça ne sert à rien, qu'il faut rester philosophe en toutes circonstances... j'explose pour un rien et pour un tout, j'aimerais changer le monde et les gens!... je me calme tout aussi vite d'ailleurs... j'admire ceux qui arrivent à garder leur calme en toutes circonstances! un jour peut être...
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!