? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Fonce et suis ta nature!
j'aime LODIE (depuis le 19.05.05 ) à la folie !

je cherche des modèles rondes pour des photos ! Sur Agen.
bah je ne vois pas pourquoi tu te poses tant de questions miss, un mec qui harcelle des administrateurs, qui te cherche, qui te le dis, qui est deçu que tu ne vienne pas, qui vient EXPRES pour toi.....mais ça se trouve t'auras même pas le temps de dire bonjour qu'il sera à tes pieds (pfuuuuu la chance, c'est vraiment trop inzuste)

et puis en plus, vu l'etat dans le quel tu es (tu flottes et tu as l'impression que ton coeur va sortir de ta poitrine c'est ça???) tu ne pouras plus trop reflechir ou agir de façon raisonnée le moment venu, ça va se faire à l'instinct ce qu'il te faut pour le moment c'est (très dur) de rester zen un maximum. il arrive quand??? tu as combien de temps à tenir?

t'as interet à nous raconter (même si c'est vraiment trop inzuste lol)
je pense moi aussi que tu devrais foncer.....
quand on rencontre le vrai amour dans la vie, comme ca a l'air d'etre le cas pour toi, faut pas hésiter, faut aller, pour ne jamais rien regretter plus tard
je te souhaite beaucoup de bonheurs.... ;)
Pareil que les autres....

Surtout que c'est pas un coup de tête et que tu as l'air accro :D

Mais tatônne un peu le terrain quand même (enfin je veux dire,lui saute pas trop vite dessus dans ton bonheur,après je le connaîs pas).

Cà s'annonce bien pour toi cette histoire :Fade-color
*River's fanatic
merci à tous!
alors en fait non je ais pas ce qu'il ressent mais comme jsuis in love ben j'interprete tout, des fois jme dis "c'est bon" et d'autre il suffit d'un tout tout etit tru negtif et là c'est la cata je pense"merde t'as aucune chance" bref comme y'a des sentiments de mon coté mon jugement n'est pas objectif....et bien sur que je vous tiendrais au courant!!!je lui ai meme deja parlé de vous!!! ;)
Ben moi je dis qu'on parle de la zenattitiouud... Et que bientôt, on parlera de la zellattitioouuuud !!! :D (quoi ! et si ça me fait jouir moi, les jeux de mots pourris ! :lol: )

Juste un mot :

FONCHHHEUUUH ! (comme dirait zezette (épouse X) 8) :arrow:
Mamzelle_Emma a écrit :merci à tous!
alors en fait non je ais pas ce qu'il ressent mais comme jsuis in love ben j'interprete tout, des fois jme dis "c'est bon" et d'autre il suffit d'un tout tout etit tru negtif et là c'est la cata je pense"merde t'as aucune chance" bref comme y'a des sentiments de mon coté mon jugement n'est pas objectif....et bien sur que je vous tiendrais au courant!!!je lui ai meme deja parlé de vous!!! ;)

Ma poulette il t'as pas chercher comme ca pendant un an sans raison ;)
bon ben apparement c'est mort.
Il craque sur une autre.
Mamzelle_Emma a écrit :bon ben apparement c'est mort.
Il craque sur une autre.

MSN ?
Mais Sé Nimportekoi..
Il craque sur une autre.
T'es sûr?
Emma putain, ça me fait trop chier ça :evil:
Ambre a écrit :
Il craque sur une autre.
T'es sûr?
Emma putain, ça me fait trop chier ça :evil:

wé sure.
quel blaireau ! il sait pas ce qu'il perd (une folle furieuse !!! )(mais drôlement taré et mignonne)
boreale a écrit : une folle furieuse !!! )(mais drôlement taré

venant de moi c'est un compliment (oui je précise!!) , je trouve que ce sont de bonnes qualités ;)
et ds 14 jours je le revois et jsuis sure que je vais fondre en larme.
putain.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »