? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Jiddim a écrit :Et avec un petit scénario coquin ? Parfois, ça marche bien...

J'en sais rien!
Aparamenent il veux me sortir le grand jeu ce soir! On verra!
J'en connais une qui ne va pas s'ennuyer... Pour éveiller ta libido, interroges-toi sur ce qu'il appelle "le grand jeu", histoire d'émoustiller ta libido...et prépares-lui peut-être le grand jeu au niveau de ta tenue : parfois, c'est auto-excitant... ;)
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
Jiddim a écrit :J'en connais une qui ne va pas s'ennuyer... Pour éveiller ta libido, interroges-toi sur ce qu'il appelle "le grand jeu", histoire d'émoustiller ta libido...et prépares-lui peut-être le grand jeu au niveau de ta tenue : parfois, c'est auto-excitant... ;)

Le grand jeu c'est :
massage, gaterie, des bon préliminaire, attaché au lit et tout se qui s'ensuit!
Je vais essayé de mettre ma tenue ...
Merci pur les conseils ;)
Yahou ! Mais j'ai peur que tu dises ça avec un peu de lassitude...conseilles-lui peut-être de faire dans l'imprévu : ta baisse de libido est peut-être due au fait que tu n'ignores rien du "grand jeu", qu'il faudrait un peu changer (lieu, pratique, rôle, équipement...), pour facilité la surprise et donc l'émotion... ;)

Jiddim a écrit :Yahou ! Mais j'ai peur que tu dises ça avec un peu de lassitude...conseilles-lui peut-être de faire dans l'imprévu : ta baisse de libido est peut-être due au fait que tu n'ignores rien du "grand jeu", qu'il faudrait un peu changer (lieu, pratique, rôle, équipement...), pour facilité la surprise et donc l'émotion... ;)

Effectivement oui, c'est de la lasitude je pense!
Je pense se qui me soul sais que chaque fois je sais quand on va faire l'amour ...
Genre sais
"se soir à 8h30 on va au lit et je te fais l'amour"
" se soir tu me fais l'amour à 9h00"

Pff c'est pénible!
S'il ne le tente pas, tentes-le, toi : casses le rythme en allant le chercher à la sortie du boulot pour le trainer par la ...main jusqu'à un hôtel ; à son retour du travail, laisses-lui sur l'oreiller des instructions pour se rendre à tel endroit où l'attendra une belle surprise ;) ; ou même, appelles-le à un moment incongru pour lui susurrer des choses que tu es en train de faire, que tu veux qu'il te fasse ou que tu veux lui faire... Je pense que ça devrait casser cette routine qui se fait pesante. Et surtout, tapes là où ça fait du bien : joues sur ses plus gros fantasmes, c'est la meilleure manière de réchauffer un homme, et la meilleure manière pour relancer la libido du couple ! :twisted:

Dis-lui, que tu n'aimes pas prévoir! Au début de notre relation, j'avais tendance à faire ça de temps en temps, et mon fiancé m'a dit que c'était bof... J'ai arrêté, et tout va bien ;)
Je prévois tout moi mais je ne lui en parle pas !! :lol: :lol: :lol: Ok propos inintéressant je sors ! :arrow:
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
Black_Angel a écrit :J'ai plus envie tout simplement!
Au début de notre histoire, on se voyait que le week end. On faisait l'amour presque tout la journée.
Depuis il est venu dans ma raigion chez mes grands-parents s'installer avec moi...Depuis là, j'ai plus très envie de faire l'amour! :cry:

Alors d'après moi, cherche pas plus loin... Je juste pas imaginer vivre avec mon copain chez mes parents/grand-parents, et encore moins y faire l'amour! Donc ca m'étonnerait pas que tu fasses un petit blocage psy...

enfin j'en sais rien, mais ca me parait une piste intéressante... non?

Ptetr qu'un WE ailleurs te redonnerait le gout de la bagatelle... ;)

Bon courage en tout cas... :)
* ... je POURRAIS juste pas imaginer ... dsl :oops:
C'est très très surment aussi pour cela!
Acctuelleemnt on vie les deux! Que les deux! Et hier il m'a fait l'amour! J'ai adoré!
Ce soir je lui prépart une suprise ;)
MErci pour l'aide
Eh ben voilà ! Je sens un retour de libido de force 3, avec quelques remontées d'amour sur une mer de sentiments agitée à très agitée... :lol:

Jiddim a écrit :Eh ben voilà ! Je sens un retour de libido de force 3, avec quelques remontées d'amour sur une mer de sentiments agitée à très agitée... :lol:

;)
Haa l'amour c'est quand même compliquer!
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »