? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai plus envie tout simplement!
Au début de notre histoire, on se voyait que le week end. On faisait l'amour presque tout la journée.
Depuis il est venu dans ma raigion chez mes grands-parents s'installer avec moi...
Depuis là, j'ai plus très envie de faire l'amour! :cry:
Pourtant je suis pas coincée, j'adore même le sex! Mais je sais pas se qui m'arrive!

Le soir j'ai qu'une envie... dormir! Dès que je me met au lit... je tombe de fatigée!
A un moment on sais dit... ben on va descendre plus tôt... mais rien y fais... j'ai plus de motivation, plus d'envie!

Help me pleas
Ca fait longtemps que tu n'a plus d'envies?...En général la libido féminine varie en fonction de ses cycles, donc tu peux avoir un passage à vide de pluieurs jours sans que cela soit alarmant.
Il m'arrive fréquement d'avoir des périodes où j'ai beaucoup moins envie que d'autres...c'est souvent du à une fatigue prononcée, ou à un stress qui dure ou une période de règles qui arrive qui fait que je suis plus "fragile".
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Cela fais depuis qu'il est ici donc un peu près 8mois...
Je suis très fatigée moralement, très fragile!
Hier nous l'avons fais et cela ma fais plaisir! J'ai beaucoup aimé... Mais pour moi faire l'amour tout les jours sais juste pas possible!
Avant je prenais les choses en main, le sauter dessus et tout le tralala! Mais la :roll: plus rien... Plus la force...
Black_Angel a écrit :Je suis très fatigée moralement, très fragile!
..
Question tu prend pas des somnifères / antidépresseurs ?
Si c le cas ça peu entraîner une baisse de libido.
DOMINATEUR a écrit :
..

Non du tout! Enfet je suis fatigée moralement à cause de mon apprentissage(vivement fini en juillet), je suporte plus les gens qui travail avec moi... Le soir j'ai juste envie de partir et rentrer plus vite à la maison pour être tranquille!
Black_Angel a écrit :
DOMINATEUR a écrit :
..

Non du tout! Enfet je suis fatigée moralement à cause de mon apprentissage(vivement fini en juillet), je suporte plus les gens qui travail avec moi... Le soir j'ai juste envie de partir et rentrer plus vite à la maison pour être tranquille!

a mon avis t inquiète pas trop si tu traverse une passe difficile c un peu normal.
Et surtout te force pas , c aussi a ton zomm d ' être moteur.
La g comme l impression que tu te forcerai a en faire plus que ce qu il reclame alors que ta pas envie.

Je peu me tromper mais g l impression que tu est pas trop sur de toi et que tu espère le retenir avec toi par le sex ?
On peu aussi retenir un zomm avec de bons petits plats tu sais LOL
DOMINATEUR a écrit :
Black_Angel a écrit :
DOMINATEUR a écrit :
..

a mon avis t inquiète pas trop si tu traverse une passe difficile c un peu normal.
Et surtout te force pas , c aussi a ton zomm d ' être moteur.
La g comme l impression que tu te forcerai a en faire plus que ce qu il reclame alors que ta pas envie.

Je peu me tromper mais g l impression que tu est pas trop sur de toi et que tu espère le retenir avec toi par le sex ?
On peu aussi retenir un zomm avec de bons petits plats tu sais LOL

Non je me force pas, et tkt pas je lui fais aussi de bon petit plat vu que je cuisine moi ;)
J'aime aussi le sex, sauf que j'ai vraiment plus envie... ou envie 2x par semaine et sais tout!
Lui se demande s'il est nul, s'il m'attire plus! Il ne me quitterais jamais pour ca!
ca s'appelle la routine ;) y'a pas de quoi flipper/ c normal 2 fois par semaine... ca reviendra ptete plus fort et ptete certaines périodes ca sera encore moins.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
louis_cyfer a écrit :ca s'appelle la routine ;) y'a pas de quoi flipper/ c normal 2 fois par semaine... ca reviendra ptete plus fort et ptete certaines périodes ca sera encore moins.

Avant on ne se voyait que le week end donc... oui on se manquer et on faisait l'amour tout le temps mais la, j'ai plus besoin de ses bras que du sex je pense!
Le pire sais qu'on a des sex toys, des jeux etc. pour pimanté notre vie sexuelle!
Des fois je me dis que je devrais faire un effort pour lui, pour le faire plaisir! Ce que je fais que rarement! Si j'ai pas envie, j'ai pas envie! Ce qu'il a compris depuis quelque jours
Parfois,ca arrive,une contrariété,on se sent fatiguée,pas forcément très bien ( travail stressant,famille,les causes sont multiples ).
D'après ton témoignage,c'est de la fatigue morale a cause de ton apprentissage et de tes collègues,ta baisse de libido peut donc tout a fait se comprendre !
Si tu n'a pas envie de sexe,Black_Angel,ne culpabilise pas et ne te force pas. Jamais.
Comme le dit Louis,ca peut très bien revenir d'un coup s'il est patient ;)
N'hésite pas a lui demander des massages le soir,juste pour te relaxer,prends du temps juste pour toi,tu es surmenée et logiquement ca peut pas donner envie !

Bisous Miss et courage ! :)
Bref...
Il me fait des massages d'enfer! Des pieds, du dos, du ventre, des seins...
Enfin j'ai de la chance qu'il prenne soin de moi ... Je l'aime tellement
Aurait-on le meme chéri ? :P :lol:
Bref...
SugarPie a écrit :Aurait-on le meme chéri ? :P :lol:

Je pense que nos chéri son très rare!
Il en existe peu sur terre des tout gentil!
Faut vraiment qu'on le garde :D
Tu m'étonne ;)
Tous les jours je me dit que j'ai une chance incroyable d'etre avec un homme pareil =)
Et toi aussi :)
Bref...
Voilà des nouvelles...
J'ai du faire abstinance depuis 1 semaines a cause d'un oublie de pilule et d'un propblème de dos...
ben se soir je sais qu'il va me sauter dessus, et franchement j'ai pas envie! mais bon après presque 1semaine... ben sais beaucoup!
Je l'aime et j'aimerais être denouveau comme avant... une lione! mais bon, j'arrive pas!
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »