? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

etre ronde et homo ?

c'est un avantage
2
2%
c'est un inconveniant
12
14%
ni l'un ni l'autre !
70
83%

Nombre total de votes : 84

louis_cyfer a écrit :alors là le "on ne nait pas hétéro" etc, perso je suis pas du tout d'accord. au contraire, on a dès le départ une conscience sexuelle et dès le départ des attirances. à la base un enfant expérimente, sur lui ou sur les autres, et pour moi c'est l'inverse : tout le monde est "bi". parce qu'au départ y'a pas de mal à se faire du bien que ca soit entres garçons, filles ou avec le sexe opposé. ensuite on affine sa préférence, mais j'aimerais assez connaitre la proportion réelle de mecs ou de nanas qui ont JAMAIS rien fait de sexuel avec des personnes du mm sexe. (et donc j'inclus se montrer les parties génitales soit disant par "curiosité")
Je pense que ta réponse est plus dans le vrai! on ne le saura jamais finalement mais ça me semble plus logique!

En ce qui me concerne mon tout 1er touche pipi (celui dont je me souvient bien sûr) était avec une femme et aujourd'hui je suis hétéro et mariée pour la vie! (sisi!!! :lol: )
Après 6 ans d'essais, bb miracle s'est enfin niché dans mon bidon!
Nohan, est né le 03/09/2011 :D

Je souhaite un beau + à toutes les copines de galère pour cette année 2014 !
En es tu sûre???
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. De plus étant ronde je ne me sens pas différente du reste de la populace! Bien sûre que nous sommes tous uniques mais le mot "différent" me gêne!
Chacun a ses préférences. Certains arrivent, fort heureusement pour eux, à les dépasser pour ne voir que la personne. Qu'on soit gay,lesbienne,hétéro,bi nous sommes tous attirés par 1 certain type d'individu!
Mise à part les rencontres via le net (et encore!), c'est d'abord le physique qu'on "juge" puis si on est pas trop con on cherche à aller plus loin...seulement des cons il y en a partout car nous sommes tous égaux face à la bétise. (bien qu'en y réfléchissant : ne pas aimer tel ou tel physique n'est pas forcément de la bétise chacun ses goûts après tout!

Je suis longtemps sorti dans des endroits "gayfriendly" et en parlant avec des hommosexuels beaucoup (ce qui ne veut pas dire tout le monde) m ont toujours dit qu il se sentait different "hors du schema classique", et qu ils adorer la gay pride car justement ils peuvent enfin etre eux meme cette journee la... Pour nous les rondes c est la meme chose, tout depend de ce que l on pense dans sa petite tete, de comment on s accepte etc ... pour toi tu te sent "comme tout le monde" donc partout ou tu ira tout ira bien pour toi... moi par contre je me vois differente de beaucoup de personne de cette population et donc je me sens nettement plus a l aise dans un bar gay.

C est au cas par cas je pense encore une fois
PoisonCandy a écrit :Je pense pour ma part que l'homo sexualité ou l'hetero sexualité n'existe pas... J'ai du mal à comprendre qu'une préférence sexuelle définisse un être humain... Ce qui définit la sexualité (je parle pour moi hein attention!!) c'est la propension de chacun à assimiler une culture religieuse, sociale... Dans les sociétés dites "primaires" la découverte de la sexualité se fait avec les deux sexes.

Merci pour cet avis
c'est tres pres de ma vision des choses, c'est un certain formatage vers l'assimilation de la societe qui nous enclin a nous definir, mais en meme temps il est assez difficile de ne pas se formater. (tout est en tout cas fait pour)
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
Ensorcelleuse et ses questions existentielles ^^

Je n'ai pas trop compris le sens de ton topic, mais bon j'aime répondre à tes questions Surtout quand je suis directement concernée, moi Belle_toute_nue ronde et lesbienne.

J'aime des hommes, mon père, mes grand-pères, mon meilleur ami lol

Je ne suis pas d'accord avec Gurgle qui pense je cite
"qu'une majorité de la populace étant hétéro, c'est à la base déjà plus dur de trouver une moitié étant homo non? et quand on voit comme on galère déjà quand on est hétéro à trouver l'âme sœur..."

J'ai tout une bandes de joyeux amis homo autour de moi (rassurez vous j'ai des amis hétéros aussi) tous sont en couple depuis au minimum un an, je suis assez jeune et ils le sont tout autant que moi, pourtant nous n'avons pas eu de mal à trouver un conjoint.
Enfin, je suis pas dans le même cas étant donné qu'à la base je ne suis pas gay, je suis "juste" tombée amoureuse d'une de mes grandes amies, elle non plus pas gay du tout à la base (pourtant elle en a le look ^^)

Enfin. Je pense que les personnes du même sexe sont plus à même de se comprendre qu'un couple hétérosexuel.
Bien sûr qu'il y'en a des couples gays qui se disputent et des couples heteros que non. Mais je pense qu'une femme comprendra mieux les signaux d'une autre femme, idem pour les hommes.
Mais Gurgle je te comprend avant de tomber amoureuse de W, je pensais comme toi, et me demandais comment mes amis gays arrivait à trouver un conjoint gay lui aussi parmi tout ses heteros ^^

Ensuite mon ensorcelleuse, il est plus facile d'assumer ses rondeurs en étant homo qu'hetero ?

Je ne crois pas, où alors je n'en fais pas partie. Certains jours lol
Je me trouve bien comme je suis et le lendemain pas du tout. enfin, ma Chérie elle adore ma lourde poitrine et mon fessier imposant, ainsi que mon "ventre-oreiller" lol

Je pense que ton amie dit que c'est un réel avantage car c'est une lesbienne qui aime les femmes qui ont les atouts qu'on les femmes à l'origine, une poitrine et des hanches ....
Mais il y'a toujours des lesbiennes qui aiment les androgynes aussi.

Après ici nous ne parlons que de physique; mon amie est mince avec des seins juste comme il faut et des petites fesses mignonnes, mais si elle venait à devenir ronde ou plus, je l'aimerais toujours autant, car finalement je ne suis pas tomber d'une enveloppe corporelle, mais d'un cœur, un caractère, une personnalité.
" Elle marche pareille en beauté à la nuit d'un horizon sans nuage, et d'un ciel étoilé. Tout ce que l'ombre et la lumière ont de plus ravissant, se trouve dans sa personne et dans ses yeux..."

Lord Byron
ensorcelleuse a écrit :Merci pour cet avis
c'est tres pres de ma vision des choses, c'est un certain formatage vers l'assimilation de la societe qui nous enclin a nous definir, mais en meme temps il est assez difficile de ne pas se formater. (tout est en tout cas fait pour)

Malheureusement tout est fait pour, oui...
Mais j'aime à penser que rien n'est immuable, que les mentalités évoluent tout au long de la vie au fil des rencontres et des discutions...
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
Belle_toute_nue a écrit :
Après ici nous ne parlons que de physique; mon amie est mince avec des seins juste comme il faut et des petites fesses mignonnes, mais si elle venait à devenir ronde ou plus, je l'aimerais toujours autant, car finalement je ne suis pas tomber d'une enveloppe corporelle, mais d'un cœur, un caractère, une personnalité.

tout d'abord merci belle toute nue
mes questions existentielles :lol:

ce que je trouves excellent c'est que sans avoir compris le sens de mon topic tu es celle qui reponds le plus precisement ( :oops: pour les autres) à mes questions que je reconnais avoir eut du mal a bien formuler.

le seul endroit ou je gardes un doute c'est si une femme je te cites
Mais je pense qu'une femme comprendra mieux les signaux d'une autre femme.

franchement je pense que ce n'est pas toujours vrai, surtout dans la vie quotidienne... je suis souvent loin d'etre comprise par mes copines et parfois mon bi-pede d'un simple regard decele un souci.
je crois aussi que nous avons tous et toutes comment dire une part de feminité et de masculinité.
meme si une fois pour moi c'est pas vraimant ça, mais j'ai dut mal a mieux le definir. :lol:

Quant au passage que je me suis permise de t'emprunter c'est juste parce qu'il est parfait. ;)
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
ensorcelleuse a écrit :
Belle_toute_nue a écrit :

tout d'abord merci belle toute nue
mes questions existentielles :lol:

Oui Oui tes questions existentielles :lol:

ce que je trouves excellent c'est que sans avoir compris le sens de mon topic tu es celle qui reponds le plus precisement ( :oops: pour les autres) à mes questions que je reconnais avoir eut du mal a bien formuler.

Mais derien! je suis la meilleure ça fait plaisir de l'entendre :D (ma modestie est ma plus grande qualité Mdr)

le seul endroit ou je gardes un doute c'est si une femme je te cites
Mais je pense qu'une femme comprendra mieux les signaux d'une autre femme.

franchement je pense que ce n'est pas toujours vrai, surtout dans la vie quotidienne... je suis souvent loin d'être comprise par mes copines et parfois mon bi-pede d'un simple regard décèle un souci.
je crois aussi que nous avons tous et toutes comment dire une part de féminité et de masculinité.
même si une fois pour moi c'est pas vraiment ça, mais j'ai dut mal a mieux le définir. :lol:

J'ai du mal à m'exprimer moi aussi je pense, surtout parce que je n'ai connu qu'un seul schéma avec une femme, soit celui de la complicité. Tu sais je commence une phrase elle la fini, elle a un souci je le vois immédiatement. Enfin, ce que je voulais dire c'est que les hommes sont parfois vraiment aveugles concernant certains signaux qu'on leur envoient et je trouve que les femmes sont plus attentives ^^
Quand tu parles de Bi-pede tu parles d'un homme à deux pattes hétéro ou homo ? lol

Quant au passage que je me suis permise de t'emprunter c'est juste parce qu'il est parfait. ;)

Je ne t'en veux pas ensorcelleuse, contente d'être citée :)
" Elle marche pareille en beauté à la nuit d'un horizon sans nuage, et d'un ciel étoilé. Tout ce que l'ombre et la lumière ont de plus ravissant, se trouve dans sa personne et dans ses yeux..."

Lord Byron
ensorcelleuse a écrit :premiere question et celle la elle vaut presque le best of des question stupides mais peut on etre homo et aimer un homme ?

ensuite deuxieme question je me fais peut etre un apriori idiot mais il me semble qu'il est plus facile d'assumer ses rondeurs en étant homo qu'hetero ?

coucou

je pense que je vais répondre à côté de tes questions mais voilà ce que j'ai à dire ^^

je connais beaucoup d'homo garçon... et leur monde est vraiment hard sur l'importance de l'apparence

un homo garçon rond a vraiment peu de chances avec les homos qui m'entourent et la raison est simple : les rondeurs c'est féminin donc ça ne les attire pas du tout (ils préfèrent les poils en revanche ce qu'ils ne trouvent pas non plus)

donc être rond et homo quand on est un homme en tout cas me paraît pas une affaire facile (surtout que je te parle d'homo qui vient en rase campagne donc pour trouver des partenaires ou mieux former un couple c'est pas gagner du tout du tout)

et la question d'aimer quelqu'un du sexe opposé en étant homo... je pense que oui on peut (comme les hétéros peuvent aimer des gens du même sexe : leur maman, cet humaniste, etc. ou juste leurs amis) mais aimer ça englobe tellement de choses (désir sexuelle, admiration, dépendance, etc.) que la réponse est difficile à donner

A+
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Almarita a écrit :
ensorcelleuse a écrit :premiere question et celle la elle vaut presque le best of des question stupides mais peut on etre homo et aimer un homme ?

ensuite deuxieme question je me fais peut etre un apriori idiot mais il me semble qu'il est plus facile d'assumer ses rondeurs en étant homo qu'hetero ?

coucou

je pense que je vais répondre à côté de tes questions mais voilà ce que j'ai à dire ^^

je connais beaucoup d'homo garçon... et leur monde est vraiment hard sur l'importance de l'apparence

[color=blue]Je suis d'accord avec ça. J'ai un ami qui veut pas vieillir et il a dit qu'il n'irait que jusqu'a ses 25 ans maxi, il veut partir beau et jeune (j'espère qu'il rigole)

un homo garçon rond a vraiment peu de chances avec les homos qui m'entourent et la raison est simple : les rondeurs c'est féminin donc ça ne les attire pas du tout (ils préfèrent les poils en revanche ce qu'ils ne trouvent pas non plus)
Mes amis gays sont sans cesse à surveiller leur poids et limite Pro ana donc je suis tjr d'accord!

donc être rond et homo quand on est un homme en tout cas me paraît pas une affaire facile (surtout que je te parle d'homo qui vient en rase campagne donc pour trouver des partenaires ou mieux former un couple c'est pas gagner du tout du tout)

et la question d'aimer quelqu'un du sexe opposé en étant homo... je pense que oui on peut (comme les hétéros peuvent aimer des gens du même sexe : leur maman, cet humaniste, etc. ou juste leurs amis) mais aimer ça englobe tellement de choses (désir sexuelle, admiration, dépendance, etc.) que la réponse est difficile à donner

A+[/color]

Lord Byron
(up)
«Je suis pour le mariage homosexuel. Je ne vois pas pourquoi on devrait épargner quelqu'un parce qu'il est homo.» Michel Galabru
J'avais fait remonter ce sujet pour GeekInThePink.

[quote="ensorcelleuse]ensuite deuxieme question je me fais peut etre un apriori idiot mais il me semble qu'il est plus facile d'assumer ses rondeurs en étant homo qu'hetero ?[/quote]

Cela m'intrigue. Pourquoi cela te semble-t-il plus facile ?
«Je suis pour le mariage homosexuel. Je ne vois pas pourquoi on devrait épargner quelqu'un parce qu'il est homo.» Michel Galabru
J'ai hésitée a repondre :oops: car comme je le preciser plus haut je crois que dans cette question j'ais tres mal exprimer ma pensee et je l'avais donc reformuler.

et il me semblait y avoir repondue;

Donc je me recites lol

la question que je me pose n'est pas de savoir si etre rond peut apporter plus dans une relation homo qu'hetero (car je n'en vois moi non plus aucun!)mais si la communeaute (et j'aime pas ce mot non plus) gay a tendance a plus accepter les rondes que la communeaute hetero.

en effet si on par de l'idéee que les homo sont parfois confrontes a un "racisme" (punaise pas non plus le bon mot) de meme que les rondes ont peut penser ou pas qu'ils ont l'esprit moins etroit.

ce qui n'est pas forcemmment le cas chacun étant different.

par contre au risque de me repeter encore et toujours
je me definit totalement bi gay hetero homo bref sexuée
(et je vais bien lol merci ! )

en fait je m'interroges beaucoup plus sur les autres que sur moi meme. deformation en tendance psychologique.

Tout cela pour dire que la question aurait dut etre formulée ainsi. J'ecris souvent sur l'instinct et je reflechis apres :lol:
donc disons dans un sens que la societe ayant pose des normes ceux qui ne le sont pas forcemment pour cette societe bien pensante (comme aurait dit brassens) sont il plus tolerant ?
Tu as bien fait de répondre ;)

Alors honte à moi :oops: parce que je n'ai lu que ton sujet d'intro. J'ai compris la question. Réponse : Stéphanie de Monaco ! Nan plus sérieusement, je garde cela de côté et je te répondrai à ma façon. Laisse moi un peu de temps. ;)
ensorcelleuse a écrit :

premiere question et celle la elle vaut presque le best of des question stupides mais peut on etre homo et aimer un homme ?

damned, j'ai cru avoir posté et j'ai quitté la page.. je recommence en plus bref..

bonjour !

bon en gros (-_-), oui je pense que c'est possible, moi je connais le cas inverse, un homme qui ne tombe amoureux que des femmes, mais qui est exclusivement attiré par les hommes niveau sexe.

je pense sincerement que l'inverse existe.

Pour la deuxieme question, j'ai repondu que cest un inconvenient. Si jetais mince je me permettrai bien plus de chose, la je suis bien trop complexée, je ne connais pas d'homo ou de bi dans mon entourage, sauf dans ma famille donc bon.. Je ne pense pas plaire à des filles lesbiennes ou bi. Et j'aurai peur de faire un complexe d'inferiorité aussi.. bref si j'étais mince, ce serait bien plus facile !
Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable.
Moi je suis un homme rond gay et très demandé :P Faut juste savoir ou allez pour plaire ... :P
===> Gay For Ever <===

Voila ce qu'un homme m'as dit un jour ( j'ai faillit pleurer ce jour la ... ) : Les Gros je les aiment car ils sont a mes yeux aussi beaux que la vérité qui trône dans mon âme"

Tabernack va me faire capoté celui la ...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »