Ensorcelleuse et ses questions existentielles ^^
Je n'ai pas trop compris le sens de ton topic, mais bon j'aime répondre à tes questions Surtout quand je suis directement concernée, moi Belle_toute_nue ronde et lesbienne.
J'aime des hommes, mon père, mes grand-pères, mon meilleur ami lol
Je ne suis pas d'accord avec Gurgle qui pense je cite "qu'une majorité de la populace étant hétéro, c'est à la base déjà plus dur de trouver une moitié étant homo non? et quand on voit comme on galère déjà quand on est hétéro à trouver l'âme sœur..."
J'ai tout une bandes de joyeux amis homo autour de moi (rassurez vous j'ai des amis hétéros aussi) tous sont en couple depuis au minimum un an, je suis assez jeune et ils le sont tout autant que moi, pourtant nous n'avons pas eu de mal à trouver un conjoint.
Enfin, je suis pas dans le même cas étant donné qu'à la base je ne suis pas gay, je suis "juste" tombée amoureuse d'une de mes grandes amies, elle non plus pas gay du tout à la base (pourtant elle en a le look ^^)
Enfin. Je pense que les personnes du même sexe sont plus à même de se comprendre qu'un couple hétérosexuel.
Bien sûr qu'il y'en a des couples gays qui se disputent et des couples heteros que non. Mais je pense qu'une femme comprendra mieux les signaux d'une autre femme, idem pour les hommes.
Mais Gurgle je te comprend avant de tomber amoureuse de W, je pensais comme toi, et me demandais comment mes amis gays arrivait à trouver un conjoint gay lui aussi parmi tout ses heteros ^^
Ensuite mon ensorcelleuse, il est plus facile d'assumer ses rondeurs en étant homo qu'hetero ?
Je ne crois pas, où alors je n'en fais pas partie. Certains jours lol
Je me trouve bien comme je suis et le lendemain pas du tout. enfin, ma Chérie elle adore ma lourde poitrine et mon fessier imposant, ainsi que mon "ventre-oreiller" lol
Je pense que ton amie dit que c'est un réel avantage car c'est une lesbienne qui aime les femmes qui ont les atouts qu'on les femmes à l'origine, une poitrine et des hanches ....
Mais il y'a toujours des lesbiennes qui aiment les androgynes aussi.
Après ici nous ne parlons que de physique; mon amie est mince avec des seins juste comme il faut et des petites fesses mignonnes, mais si elle venait à devenir ronde ou plus, je l'aimerais toujours autant, car finalement je ne suis pas tomber d'une enveloppe corporelle, mais d'un cœur, un caractère, une personnalité.
" Elle marche pareille en beauté à la nuit d'un horizon sans nuage, et d'un ciel étoilé. Tout ce que l'ombre et la lumière ont de plus ravissant, se trouve dans sa personne et dans ses yeux..."
Lord Byron