? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Etes vous un ou une accro de VLR

C'est de l'obsessionnel à ce stade
16
29%
J'aime beaucoup et je viens pas mal de temps quand même
34
61%
Normalement à mes heures de libre entre midi et deux ou le soir
6
11%
J'y viens quand j'y pense mais bon c'est pas tous les jours
0
Aucun vote
C'est rare que j'y vienne parfois par curiosité pour voir l'ambiance
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 56

Ambre a écrit :Moi???
Non, je ne viens jamais :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

C'est Robert qui a écrit les 7444 messages ? :shock:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :
Ambre a écrit :Moi???
Non, je ne viens jamais :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

C'est Robert qui a écrit les 7444 messages ? :shock:

Gérard, c'est Gérard, faut suivre ma chérie :lol: :lol: :lol:
et meeeeeeeer*e !!! moi qui étais persuadée que c'était titi !! me suis bien plantée tiens !
Oh, au début j'ai commencé comme ça, pour essayer. Vous savez ce que c'est hein, braver les tabous...

je me suis pas méfié, moi, au début les doses étaient raisonnables... Allez, hop, un petit post, comme ça, pour me détendre ou faire la fête.

Et puis maintenant ça y'est, je me rend compte que je suis malade, je fais des posts touts les jours, comme ça. C'est incontrolable, il me faut ma dose.

Heureusement, là je vais être absent presque un mois, ouf... il était temps que je fasse une cure de désintoxication.
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
Ben même si je ne poste pas énormément, je pense que c'est obsessionnel... Je suis connectée en permanence du boulot et je vois les posts évoluer...

Je me demande si mon travail n'en pâtit pas un peu (il est pas près d'être opérationnel le GPS européen si ils attendent ma part de boulot). :lol:
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
j'aime beaucoup ce site, découvert par hasard sur google!!!
biensuuuuuuuuuuuuuur!!!!
ce site vous fait faire pleins de découvertes ( fringues, santé, sexe,...) et même il vous fait oublier que les 3/4 de la société veut vous faire maigrir.
J'aimarai que ce site soit connu par toutes les infirmières scolaire de France pour pouvoir aider les ados en crise avec leur image.
J'aurai connu ce site pendant mon adolescence cela m'aurait beaucoup aidé pour m'accepter et ne pas souffrir du regard moqeur des autres.
ShadowCat426 a écrit :moi c'est devenu obsessionnel :oops:

quoi?tu viens sur VLR pcq tu rêves d'avoir une moustache VISIBLE ou la barbe? shocking!!!! it really is!!!!!

non moi suis au travail.alors je jette un coup d'oeil quand je peux.
et quand par msn,l'une d'entre vous m'a demandé pourquoi je postais surtout dans la section "sexualité",j'ai répondu "......oui........euh......toussa..............euh..........voila...voila....c'est la section où il ya le plus de posts pour parler toujours des mêmes sujets alors voila....hé hé ...........hum.....c'est normal,je peux rien dire de plus..."

suis crédible,là?
ok je :arrow:
Tous les jours avec beaucoup de plaisir!
Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée.

Henry James
Ben moi, j'ai mis que c'était de l'obsessionnel car des que je suis sur mon ordi, même si je viens une seule fois par jour, en général la fenêtre reste ouverte tout le temps et je regarde régulièrement, je ne peux plus m'en passer !!!
En général, ça fait du une à deux fois par jour quand je suis là et que je peux me connecter sans que ma mère me voye !!!

j'suis accro.... VLR c'est des moments de pausse que ce soit au boulot ou a la maison....

chti ;)
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
j'habite ici, moi, vous aviez pas remarqué ? :D

et euh, Ambre, tu dirais à Gerard qu'il a oublié son saucisson de canard chez moi l'autre jour :D (et v'là comment on lance une rumeur à la con !)
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Fangfang a écrit :Ben même si je ne poste pas énormément, je pense que c'est obsessionnel... Je suis connectée en permanence du boulot et je vois les posts évoluer...

Je me demande si mon travail n'en pâtit pas un peu (il est pas près d'être opérationnel le GPS européen si ils attendent ma part de boulot). :lol:

Exactement pareil !!
Je me demande même si cela ne va pas me couter mon post un de ces jours, parce que j'y suis vraiment trop !!
C'est même pour VLR que je me suis mis à la dactylo !!! parce que ca m'ennervait trop de ne savoir taper que 10 mots à la minute avec 2 doigts !!

Dis David, y'a pas un moyen de me bloquer, genre que j'ai un quota d'heures à passer sur VLR chaque jours et quand c'est passé, hop ma connection se bloque !!! ???
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Je viens souvent même très souvent...même si je parle pas tout le temps, je lis tout ('fin presque) lol... Même au boulot, je viens maintenant... et mon taf lui il avance pas... :?
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Répondre

Revenir à « Portnawak land »