Regarder les choses positives de ma vie car à ses moments là on a tendance à les oublier. C'est une phrase du genre "De quoi tu te plains tu as déjà ....
Aller voir, puis calinou puis observation de mon chat, il est tellement beau et séduisant qu'on en oublie tout le reste.
Pleurer un coup automatiquement je retrouve après l'envie de me battre.
Penser à ma cousine, ça me fait penser direct que moi j'ai la chance d'être là .
Ecouter de la musique voir chanter à tue tête.
Me faire un beau cadeau.
Aller faire ma triste dans les guetres du zom.
Deverser tout mon fiel au téléphone à ma soeur qui m'écoute patiemment et qui me comprend et qui me remonte le moral et qui est toujours de mon côté huhu
Y'a des tas de trucs qui me remontent le moral que ça ne dure pas très longtemps chez moi .
Aller voir, puis calinou puis observation de mon chat, il est tellement beau et séduisant qu'on en oublie tout le reste.
Pleurer un coup automatiquement je retrouve après l'envie de me battre.
Penser à ma cousine, ça me fait penser direct que moi j'ai la chance d'être là .
Ecouter de la musique voir chanter à tue tête.
Me faire un beau cadeau.
Aller faire ma triste dans les guetres du zom.
Deverser tout mon fiel au téléphone à ma soeur qui m'écoute patiemment et qui me comprend et qui me remonte le moral et qui est toujours de mon côté huhu
Y'a des tas de trucs qui me remontent le moral que ça ne dure pas très longtemps chez moi .