? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
minaartemis a écrit :comme un homme devrait être normalement, fort et chaud :D

corsé mais sucré :D :P
Je suis une accro :morning: !!!
Noir, sans sucre et surtout très fort !!! Et toujours dans un mug, les petites tasses m'énervent, j'ai l'impression de toujours devoir la remplir !
Mais j'en bois beaucoup trop... alors je dérape de temps en temps sur le thé !
minaartemis a écrit :comme un homme devrait être normalement, fort et chaud :D
...

mmmmmmmmmmmmmmmHHHHHHHHHHHHH. :D ...bref... je l'adore en arôme, en rondeur, en douceur au lait bien sucré....un peu corsé mais très très chaud..... j'aime pas les cafés eau de vaiselle à l'américaine...aseptisé, fade.... en bref un café comme les femmes digne de ce nom.... un café qui à du corps

chti ;) thé thé ou toi????? :lol:
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
j'oubliais : je le sucre!

je le bois en demi-mug en général : et je le bois en fait pour deux raisons :

_ la caféine combats la migraine
_ la caféine combats le sommeil, lol!

mais c'est vrai que les nerfs en prennent un coup...

Sinon, parfois le matin, je me régale en mangeant presque un pain coupé, en le beurant et en le trempant dans mon bol de café.... hum. 8) Néanmoins, rient ne vaut un VRAI café, où l'on sent encore le grain moulu... là je ne mets pas de sucre!

Par contre le thé j'en ai des bu tant de litres avant de me mettre au café! j'en veux plus.... hormis du VRAI thé, encore une fois! :lol:

MAIS LES FILLES : c'est le café qui vous donne des envies ou vous avez des envies? :? mdrrrrrrrrrrrrrrrr
j'aime LODIE (depuis le 19.05.05 ) à la folie !

je cherche des modèles rondes pour des photos ! Sur Agen.
Jode a écrit :MAIS LES FILLES : c'est le café qui vous donne des envies ou vous avez des envies? :? mdrrrrrrrrrrrrrrrr

les 2 ! 8) ;)
Jode a écrit :_ la caféine combats la migraine

Ben ça y est, on le tient, l'homme qui sait ce que c'est qu'une migraine, une vraie, et qui utilise le café pr -tenter- de les faire passer!
ça veut dire quoi ça? Parce que je suis migraineux depuis 10 ans : et que PLUS RIEN ne me soulage de mes migraines :s

ça les atténue. Mais n'empêche, si ma compagne, me sors qu'elle a la migraine ce soir... je lui proposerais un bon café et j'irais la réchauffer après... :roll:
j'aime LODIE (depuis le 19.05.05 ) à la folie !

je cherche des modèles rondes pour des photos ! Sur Agen.
jbois entre 50cl et un litre de café par jour...je sais c'est mal...
sans sucre,jamais un café ac du sucre c'est de la pisse d'ane(puis de ttes facon qd y'a du sucre je degueule)
bre je prend la marque "bahia" et j'alterne bresil,guatemala.....je cchange....
Mamzelle_Emma a écrit :jbois entre 50cl et un litre de café par jour...je sais c'est mal...
sans sucre,jamais un café ac du sucre c'est de la pisse d'ane(puis de ttes facon qd y'a du sucre je degueule)

1.5L coca/jour, 1L café/jour ...ben dis donc !! t'as la descente rapide !! ;) :lol:

ça fait pas pousser les poils ça ? .... meuuh noooon j'decone !! pas taper !! non pleaaase !!
ShadowCat426 a écrit :
Mamzelle_Emma a écrit :jbois entre 50cl et un litre de café par jour...je sais c'est mal...

1.5L coca/jour, 1L café/jour ...ben dis donc !! t'as la descente rapide !! ;) :lol:

ça fait pas pousser les poils ça ? .... meuuh noooon j'decone !! pas taper !! non pleaaase !!

wé plus je bois minimum 3 litres d'eau....
et des fois c'est 2 bouteilles de coca...
mmon ex ki etait etudiant en medecine m'avait dit que j'etais potomane(et c'est pas ue insulte!)

emma(qui adore apprendre des mots nouveaux aux petites ignorantes sans poils!!) 8) :lol:
Mamzelle_Emma a écrit :emma(qui adore apprendre des mots nouveaux aux petites ignorantes sans poils!!) 8) :lol:

Alors, Mamzelle Potomane !! Tu vas combien de fois aux toilettes ?

la question qui tue !! mdrrrr
Mamzelle_Emma a écrit :
ShadowCat426 a écrit :

wé plus je bois minimum 3 litres d'eau....
et des fois c'est 2 bouteilles de coca...
mmon ex ki etait etudiant en medecine m'avait dit que j'etais potomane(et c'est pas ue insulte!)

emma(qui adore apprendre des mots nouveaux aux petites ignorantes sans poils!!) 8) :lol:

C'est surtout qu'à boire autant tu vas te défoncer les reins.

Pour revenir au sujet, je bois très rarement du café, seulement quand je vais chez mon frère en fait.
ShadowCat426 a écrit :
Mamzelle_Emma a écrit :emma(qui adore apprendre des mots nouveaux aux petites ignorantes sans poils!!) 8) :lol:

Alors, Mamzelle Potomane !! Tu vas combien de fois aux toilettes ?

la question qui tue !! mdrrrr

50 fois par jour :lol: :lol:
KarlK a écrit :
C'est surtout qu'à boire autant tu vas te défoncer les reins.

Pour revenir au sujet, je bois très rarement du café, seulement quand je vais chez mon frère en fait.

au moins je me ferais defoncer quelque chose.... :lol:
(quoi "rooooo"???) :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Portnawak land »