? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Jode a écrit :tous les goûts sont dans la nature...

Oui, bien sur. Mais moi l'image qui m'est apparue, est vraiment beurk. Après, que certains(es) aiment, ça ne me pose pas de pb. Mais sans moi :mrgreen:
sans moi aussi... 8)
j'aime LODIE (depuis le 19.05.05 ) à la folie !

je cherche des modèles rondes pour des photos ! Sur Agen.

Suis pas en grande forme moi.... mais....après une pausse j'aime reprendre en douce.... j'usqu'a l'épuisement ou presque (y a des trucs qui sont plus de mon àges).....

le champagne pas mal....les p'tite bulle entre les seins et les cuisse et faire un cuni WWWWWWWWWWWWWWhaouuuuuuuuuuuuu.... là on frôle la perfection, le sûblime.... en plus c'est frais... (l'inverse pour les filles est aussi toride)....

mais le nuttela pas trops mon truc....

chti.... ;)
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
tu as de l'expérience toi ;) je vais te demander quelques conseils 8)

chti a écrit :
Suis pas en grande forme moi.... mais....après une pausse j'aime reprendre en douce.... j'usqu'a l'épuisement ou presque (y a des trucs qui sont plus de mon àges).....

le champagne pas mal....les p'tite bulle entre les seins et les cuisse et faire un cuni WWWWWWWWWWWWWWhaouuuuuuuuuuuuu.... là on frôle la perfection, le sûblime.... en plus c'est frais... (l'inverse pour les filles est aussi toride)....

chti.... ;)

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, sachez apprécier et déguster avec modération ! ;)

(finalement la prévention c'est pas mal ! :lol: )
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :
chti a écrit :

chti.... ;)

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, sachez apprécier et déguster avec modération ! ;)

(finalement la prévention c'est pas mal ! :lol: )

ba oui patty on deguste puisqu'on garde la champagne en bouche pendant la fellation :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

je :arrow:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Ca marche aussi avec le Champomy ? :oops:

Je sors... (mais je bois pas moi, zut ! ) :arrow:
J'vais quand même pas faire ça à la Contrex!!! :lol:
Patty a écrit :J'vais quand même pas faire ça à la Contrex!!! :lol:

ba non avec du champagne et si tu ne veux pas le boire ba donne à ton cheri dans sa bouche :oops: :oops:

patty relève ta jupe que je m'y cache :arrow: :arrow:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
vous imaginez avec du baileys ou de la bière brune?

J'étais en train de me dire qu'avec du sirop de fraise de Plougastel... :oops: :lol:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »