alors, la différence d'age, je connais!!!!
Mon ninou d'amour a 17ans de plus que moi.
Et oui, ca va surment en choquer certains mais pourtant c'est comme ca!!!
Je dis ca parce que au départ, bonjour la galère!!!!
En plus, on avait vraiment rien pour être ensemble:
1. toutes ces ex étaient minces: moi, plutot ronde!!!!
2. j'aimais les grands, plutot matte: il a la même taille que moi (1m75 pas petit,mais pas grand non plus!!!) et il est blanc, mais ce qui s'appel blanc, les yeux bleus et blond.
3. 17 ans d'écart et amis depuis déjà 4ans, donc on connaissait par coeur les histoires d'amour de l'autre...
Bref, rien de bien génial pour une belle et longue histoire d'amour.
POURTANT, cela fait 2 ans que l'on est ensemble, on achete un appartement et on essaye de faire un petit bébé.
Deplus, il m'a demandé en mariage!!!!
Alors je ne sais pas si j'aurai été d'une grande utilité en racontant ma p'tite histoire mais je pense très sincerement que l'amour ne se controle pas. c'est une chose extraordinaire qui nous envahit, nous transporte. un sentiment que l'on ne peut gerer, controler...
L'amour n'a pas de sexe, de couleur, d'odeur, de race, d'age...
L'AMOUR C'EST L'AMOUR....
Mon ninou d'amour a 17ans de plus que moi.
Et oui, ca va surment en choquer certains mais pourtant c'est comme ca!!!
Je dis ca parce que au départ, bonjour la galère!!!!
En plus, on avait vraiment rien pour être ensemble:
1. toutes ces ex étaient minces: moi, plutot ronde!!!!
2. j'aimais les grands, plutot matte: il a la même taille que moi (1m75 pas petit,mais pas grand non plus!!!) et il est blanc, mais ce qui s'appel blanc, les yeux bleus et blond.
3. 17 ans d'écart et amis depuis déjà 4ans, donc on connaissait par coeur les histoires d'amour de l'autre...
Bref, rien de bien génial pour une belle et longue histoire d'amour.
POURTANT, cela fait 2 ans que l'on est ensemble, on achete un appartement et on essaye de faire un petit bébé.
Deplus, il m'a demandé en mariage!!!!
Alors je ne sais pas si j'aurai été d'une grande utilité en racontant ma p'tite histoire mais je pense très sincerement que l'amour ne se controle pas. c'est une chose extraordinaire qui nous envahit, nous transporte. un sentiment que l'on ne peut gerer, controler...
L'amour n'a pas de sexe, de couleur, d'odeur, de race, d'age...
L'AMOUR C'EST L'AMOUR....
Vivre ou survivre
Sans poème
Sans blesser tous ceux que j'aime
Etre heureux ou malheur
Vivre seul ou mêm à deux
Sans poème
Sans blesser tous ceux que j'aime
Etre heureux ou malheur
Vivre seul ou mêm à deux