? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi aussi j'étais super crédule, du coup je croyais tout ce qu'on me racontait.

Mais un truc drôle que j'avais fabriqué dans ma tête toute seule comme une grande c'était que quand on passait une frontière (ou quand on allait en Flandre, en Belgique) on se mettait automatiquement à parler et à comprendre une autre langue. J'étais certaine que ca marchait comme ca :D
[b:385a49f5a2]Quand bonheur et bonne humeur sont une philosophie de vie[/b:385a49f5a2]

----------------
[i:385a49f5a2]Mon blog : [url=http://expressioniteaigue.wordpress.com[/url][/i:385a49f5a2]
Ma soeur croyait que dans la viande des grisons, le grison était un animal :lol:

Je croyais aussi que "abris bus" c'était un seul mot lol

Et que fallait surtoooooooooout jamais se regarder tout nu dans la glace !!! (que c'était mal quoi!)
Pounkie a écrit :Je croyais aussi que "abris bus" c'était un seul mot lol
mais écrire "abribus" est tout à fait correct!! Oui, oui, c'est dans le dico!! ;)

L'histoire des frontières de Noaptea me refait penser à autre chose. Quand on roulait un peu longtemps à mon goût, je posai souvent la question à me parents :"on est encore en France?" alors qu'on n'avait même pas quitté le département!! Et puis sachant qu'on était en Basse Normandie, il aurait fallu qu'on roule vachement longtemps pour sortir du pays!! :roll: :lol:
Petronille
J'ai oublié j'ai cru que lorsqu'on rentrait en cp on apprenait automatiquement à lire et écrire, j'ai été bien déçue après mon premier jour de classe! Ça a d'ailleur bien fait marrer mes parents puisque je suis rentrée en colère en balançant mon cartable et en criant au scandale!
…
je croyais qu'il existait une expression : "le crime paie des rastics !"
parce que Brassens chantait "le crime pédérastique aujourd'hui ne paie plus"
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
quand j'étais petite, je croyais que mes poupées et autres peluches avaient des pouvoirs, qu'elles pouvaient me surveiller de façon bienveillante si je leur parlais...

et quand j'étais petite, je croyais que si je remontais mes draps au dessus de ma tête en m'endormant, les monstres ne me verraient plus et ne pourraient plus m'attrapper...
rituel que je continue à faire aujourd'hui!!!! :lol:
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
quand j'étais petite je croyais que je deviendrais grande.
ce fut une veritable escroquerie.
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
bah moi je croyais que les hommes ne mangeaient pas de yaourts (si si j'vous jure, mon père n'en mange pas)

J'vous dis pas le choc mon premier jour de cantine....
Ballerines André T37 en cuir à 10€
Allez-y!

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _14544.htm

Je ne fais pas de photos portées, merci

En vacances en ce moment, je viens pas beaucoup sur le forum!
Quand j'étais petite je croyais à un monde parallèle au notre. et que les gentils de ce côté, et leurs double jumeaux se retrouvaient canaille de l'autre. :oops:

voilà pourquoi j'ai tout au long de ma jeunesse etait une petite fille sage et canaille à la fois. :lol:
(je crois que je le suis rester un peu... :lol: )
il n'y a que dans les mystérieuses équations de l'amour que l'on peut trouver raison et logique
Quand j'étais petite je pensais qu'on devait obligatoirement se marier avec quelqu'un de sa classe. J'habitais dans un petit village et dans ma classe il n'y avait que 2 garçons donc j'étais très inquiète.
Ensuite je croyais qu'on devait se marier avec quelqu'un de son village :lol:
Le risque d'aimer, c'est d'aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables...
Moi je croyais que quand le ciel est de toutes les couleurs à la tombée du jour c'était le père noèl qui allumait les lumières de son ateleir pour que les lutins et lui même puissent fabriquer les jouets... En voiture ma mère me faisait guêter le moment où l'atelier s'illuminerait!
J'accepte les négociations pour la BAV !

Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit (La Rochefoucault)

Ex ... Tpaf... Autant être soi même !
Chez Seyline!...
Que l'on avait 7 peaux l'une sur l'autre et c'est tout... mon père aimait bien m'angoisser..
Moi je croyais que tout ce qui passait à la télé était fait en direct live. Parfois d'ailleurs je cogitais même pour essayer de comprendre comment ils ont pu avancé dans le temps :lol:

Ma soeur c'était plus mignon elle croyait qu'elle a déjà été grande et donc elle nous racontait parfois des histoires incroyables sur ce qu'elle avait fait comme quand elle a été dans le désert ou dans la jungle.
Zut
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »