? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
PoisonCandy a écrit :Moi je porte des converses avec mes leggings, classique passe partout !! Comme spounette je comprends pas le soucis avec la poitrine, je fais un 115 F et je trouve toujours des tuniques mignonnes et originales !! ;)

Toute les robes et tuniques que j'essais comprime ma poitrine ou elle passe même pas!
Je taille entre 46 et 48 (peut pas aller plus haut de toute façon à C&A ou sinon c'est moche) Pourtant comparé à toi, c'est petit 100D, compresnd pas du tout là?!!!! :oops:
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^

Dixit mon frère, Macho en puissance XD
Avec des leggings tu peux aussi porter des Doc's ou autres chaussures dans le style, avec pourquoi pas des jambières ou guêtres pour pas blesser tes chevilles.
Les pantalons ne sont pas géniaux sur fille vraiment ronde. En général, je prends un pull fin, ou T-shirt avec une jolie jupe. J'oscille entre bonnets H et I mais je fais du 48-50. Pour une grosse poitrine il faut bannir les cols ronds, miser sur les cols en V (avec petit foulard l'hiver) et bateau (vraiment splendide). Pour les chaussures, je fais aussi du 42. Des pseudo-baskets trop belles pour courir avec mais s'accordant très bien à une tenue féminine, ça se trouve. Et le rayon homme peut receler de jolis mocassins...
.....
Je rajoute : 46-48, tu trouveras de très beaux articles dans la collection Yessica de C&A, qui a un style très jeune.
.....
Passiflore a écrit :Avec des leggings tu peux aussi porter des Doc's ou autres chaussures dans le style, avec pourquoi pas des jambières ou guêtres pour pas blesser tes chevilles.

C'est pas mon style du tout :lol: et puis les legging vont mecoller les jambes :( ça me rapelle trop les collants de grands-mère que je portais enfant parce que les habits enfants étaient trop petits pour moi (en plus j'étais grande déjà, bonjour la carrure) A ce moment là j'enviais mes copines qui portaient des "pattes d'éléphants"
Et puis je suis vraiment pantalons (pas de shorts, patacourt et jupe que quelques une en été)

Non, je crois que ça me tente définitivement pas :( :(

Vous devez me prendre pour un enfant pourri gaté qui fait le difficile vu que je me plainds des pantalons :oops: :oops: Pardon...

Mais merci quand même!
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^

Perso j'ai toujours trouvé les rondes plus belles en robes,jupes,tuniques longues,meme assez près du corps,avec de jolis accessoires,chaussures ...
Les rondeurs ressortent beaucoup mieux comme ca ^.^
Je trouvent que les jeans sur les filles de ta taille ont tendance a comprimer justement,et donc a ne pas avantager. Mais a toi de voir ;)
Bref...
Ellemir a écrit :Les pantalons ne sont pas géniaux sur fille vraiment ronde. En général, je prends un pull fin, ou T-shirt avec une jolie jupe. J'oscille entre bonnets H et I mais je fais du 48-50. Pour une grosse poitrine il faut bannir les cols ronds, miser sur les cols en V (avec petit foulard l'hiver) et bateau (vraiment splendide). Pour les chaussures, je fais aussi du 42. Des pseudo-baskets trop belles pour courir avec mais s'accordant très bien à une tenue féminine, ça se trouve. Et le rayon homme peut receler de jolis mocassins...

En général, je porte des...grands décolletés (le pull ou T-shirt n'est pas censé faire ça :lol: :lol: :lol: )
Et j'adore les mocassins (j'ai piqué ceux de mon père qui fait aussi du 42... :lol: )

Mais pour les hauts, je n'ai aucun soucis, je m'habille beaucoup e yessica ;) Mon unique soucis: pantalons!

Mais on parle plus mode là :lol: n'oublié pas le parallèle avec la size acceptance :)

Je me demande un truc : tu sais pourquoi tu as grossi ?
.....
CuteVengeance a écrit :Perso j'ai toujours trouvé les rondes plus belles en robes,jupes,tuniques longues,meme assez près du corps,avec de jolis accessoires,chaussures ...
Les rondeurs ressortent beaucoup mieux comme ca ^.^
Je trouvent que les jeans sur les filles de ta taille ont tendance a comprimer justement,et donc a ne pas avantager. Mais a toi de voir ;)

Mon derrière est très laid en jupe...c'est déjà pas fameux en pantalon mais alors en jupe :? :? Mes pantalons me donnent une sensation de protection, de non expositions (surtout qu'ils sont pour la plupart sombres à noirs) Je ne suis pas à l'aise autrement, c'est comme me demander de m'habiller en couleurs...beurk... (je suis très-trop?-difficile :arrow: )

Ellemir a écrit :Je me demande un truc : tu sais pourquoi tu as grossi ?

C'est du à une immobilisation après opération conséquente :cry: j'ai du arrêter sport+ quelques TCAs, ça ne fait pas bon ménage...

Le sport me maintient vraiment le poids, dès que je lâche, c'est la cata :cry: :cry:

Oui c'est normal ça hélas que le manque d'activité fasse grossir. Tu peux refaire du sport ou c'est encore trop tôt ?
.....
Ninami a écrit :
PoisonCandy a écrit :Moi je porte des converses avec mes leggings, classique passe partout !! Comme spounette je comprends pas le soucis avec la poitrine, je fais un 115 F et je trouve toujours des tuniques mignonnes et originales !! ;)

Toute les robes et tuniques que j'essais comprime ma poitrine ou elle passe même pas!
Je taille entre 46 et 48 (peut pas aller plus haut de toute façon à C&A ou sinon c'est moche) Pourtant comparé à toi, c'est petit 100D, compresnd pas du tout là?!!!! :oops:

je fais 110/115 D er ca va c et a c est p etre pas adaptee ou pas taillee pour,tu as essayee d autres marques :?:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Ninami a écrit :Mon derrière est très laid en jupe...c'est déjà pas fameux en pantalon mais alors en jupe :? :? Mes pantalons me donnent une sensation de protection, de non expositions (surtout qu'ils sont pour la plupart sombres à noirs) Je ne suis pas à l'aise autrement, c'est comme me demander de m'habiller en couleurs...beurk... (je suis très-trop?-difficile :arrow: )

Tu n'es pas difficile, mais j'ai l'impression que tu tournes en rond dans ton raisonnement : tu n'es pas bien dans ta peau parce que tu n'es pas bien dans tes fringues (ça c'est ton message d'origine), mais tu n'arrives pas à être bien dans tes fringues (ou plutôt tu n'arrives pas à imaginer des fringues dans lesquelles tu peux être bien) parce que tu n'es pas bien dans ta peau... C'est un cercle vicieux...

J'ai beaucoup grossi dans les 3-4 dernières années, même si j'ai toujours été boulotte, j'ai pris plus de 30 kg. Pendant longtemps je n'ai pas voulu me racheter des fringues, ou très peu, et j'essayais de me cacher dans des fringues trop petites et sombres dans lesquelles j'étais super mal, serrée, et moche. Quand j'ai réussi à enfin me mesurer et connaître quelle était vraiment ma taille (50/52) et à m'acheter des fringues à ma taille, ça a été une vraie révélation. Le fait d'être bien dans mes fringues, de n'être pas serrée, ça a vraiment joué sur mon image de moi, je me sens même plus légère! Je ne dis pas que tout est merveilleux, mais je suis contente de m'habiller le matin et je n'ai pas honte de moi dans la rue. Je me suis mise doucement à la couleur aussi, alors qu'avant c'était noir/blanc/un peu bleu. J'ai fait doucement : un jean sombre avec un haut coloré mais pas flashy au début, et maintenant j'ai même des pantalons rouges! ;)

Côté budget c'est évidemment beaucoup plus facile si on peut acheter sur Internet... Je n'achète quasiment qu'en vente privée, en soldes sur les sites anglais, aux Aubaines de la Redoute, etc... En général autour de 10-15€ par vêtement, pas plus, éventuellement jusqu'à 30 pour les pantalons.

Les jupes ça ne rend pas forcément les fesses plus moches que les pantalons, au contraire même si la jupe est bien coupée. Tu devrais quand même essayer les idées que les filles te donnent (leggings et tunique longue), même si ce n'est que chez toi dans un premier temps, pour voir comment tu te sens dedans.
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
je me suis longtemps boudinee dans du 46 avant ma separation d avec le pere de mes enfants,j ai des photos :shock:

taille 46,c etait ma taille et puis c est tout,sans compter que je freinais a font devant les 100 kilos

et puis apres ben j ai acceptee d etre grosse,je me suis habillee en 48 voir 50 car je n aime pas le pret du corps,et je suis a 106/108

complexee a mort et pourtant habillee a ma taille,les fringues ne font pas tout non plus,mais c est un plus,quelques fois le matin je me dis je suis grosse,je ne me sens pas jolie,mais au moins je ne mets pas sous le nez des gens des jeans trop petits,des sweet xxxxl et mes baskets tout temps d avant... :oops:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Ninami a écrit :Je ne comprends pas pourquoi tu pense que je m'achète des truc petits...

Excuse moi je me suis peut-être mal exprimé. Je voulais pas dire que tu t'achètes des trucs trop petits, mais plutôt que le fait de porter des vêtements que tu n'aimes pas ou incofortable (de là le trop petit ;) ) ne t'aide pas à être bien dans ta peau. Je voulais aller dans le même sens que Sarnia ...
Un début dans le monde des blogs: http://framboiseblanche.skyrock.com/
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »