? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
[color=green]alors oui quand je sors de l'eau j'ai l'impression de marcher sur du coton ou d'être complètement défoncée

mais en rien ça n'a un rapport avec ton poids cette sensation

je vais à la piscine avec un pote qui fait du 36 (c'est un homme je précise donc sa maigreur lol) et il a exactement la même sensation quand on reste trop longtemps dans l'eau à jouer aux gamins (enfin on ne joue pas, on est des gamins lol)

bref je me suis jamais dit "oula ça fait ça parce que je suis lourde" mais juste "c'est génial d'être autant dépayser tout en faisant du sport" donc je pense que tu psychotes parce que c'est pas évident d'être quasi-nue devant des gens (grosse ou pas mais bizarrement les grosses sentent plus le malaise que les autres hihi)

[/color]
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
la derniere fois que j'ai ete a la piscine c'etait cet été, et sa ma fait drole aussi cette lourdeur quand je suis remonter a l'echelle pour sortir ! et en general c'est encore une source de honte cette etape

ceci dit, cette sensation je l'ai toujours connue, alors en general je prefere quand il y a un escalier de trois marches mais souvent c'est dans la moyenne piscine.

Un jour a la piscine une fille ma dit que comme j'avais beaucoup de poid j'avais la chance de flotter plus facilement qu'elle. :roll: c'est vrai sa qu'on flotte mieux a cause de notre poid?
bah attache des parpaings au pied de cette nana on verra bien si elle flotte avec 10Kg en plus :lol: :lol: :lol:

sinon vraiment vous me paraissez venir d'un autre monde :shock: lol avec votre "sensation de lourdeur"

c'est pas de la lourdeur c'est juste que vous vous êtes battu contre l'eau et que vos muscles sont encore tout contractés

mais comme on est dans l'eau, on ne sent pas du tout à quel point on tonifie notre corps pour bouger (c'est d'ailleurs tout l'intérêt héhé)
hihihi j'y penserai lol

en attendant, qu'est ce qu'on est bien dans l'eau ! ;)
quel plaisir de ne plus ressentir son poid en faisant des mouvements
:lol: :lol:

d'accord avec toi Almarita , il est vrai que la natation est sport complet , tout le corp bouge et donc donne cette sensation en sortant de l'eau !!!

on est si bien dans l'eau , j'adore m'allonger sur la surface et fermer les yeux :lol:
je prends PAYPAL ( préfèré ) ou CHEQUE

Option à valider sous 24h
pareil j'adore faire la planche et oublier tout juste un moment c'est reposant et en plus c'est encore du sport haha c'est vraiment parfait !
Bon ben...
J'ai juste dû oublier que ça me le faisait aussi quand j'étais mince. :shock: :lol:

Ma petite théorie était que dans l'eau le poids disparaissait et que, pouf, il revenait d'un coup, d'un seul, en ressortant.
Parce que bon... J'ai vraiment l'impression d'être lestée au point de devoir porter des sacs emplis de pierres.
Evidemment, ça ne dure pas longtemps, et heureusement. :P
Après une dizaine de pas, c'est arrangé.

La première fois (après toutes ces années d'arrêt), je ne m'attendais pas du tout à ressentir ça.

Mais bon, comme je l'ai dit, ça ne remet pas en cause l'image positive que j'ai de mon adiposité.
Juste que, quelque part, je me demandais quand même si je ne me donnais pas une source de fatigue supplémentaire en devant porter ça au quotidien.

Certains diront que c'est évident que le surpoids (obésité pour moi) soit une source de fatigue mais je n'en avais pas vraiment pris compte jusque là.

Vous me rassurez.
Je vais reredemander à mon homme si vraiment ça ne le lui fait pas aussi, même un peu. :lol:

Ceci dit, je suis heureuse d'avoir franchi le pas.
J'ai envie d'y aller tous les jours maintenant. :P
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Oxymore a écrit :Ceci dit, je suis heureuse d'avoir franchi le pas.
J'ai envie d'y aller tous les jours maintenant. :P

Franchement profite puisque tu as la possibilité d'aller te beigner à la piscine souvant ;) parceque dans la vie il ya ceux qui ont de la chance et il y'a les autres "les autres j'en fais partie "parceque à part la mar à canard qu'on a au bout du village je ne vois pas ou est ce que peux dévolpper mon talon de nageuse de compèt :lol: :lol:

moi j aimerais avoir le courage d y allee....

mon reve des cours d acquagym avec des horaires corrects...

:oops:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Bonjour.je m appelle christelle je suis des landes. pour te repondre cela ne sert a rien de complexer.facile a dire, j ai pleurée tout ce que j avais, j ai fait x regime...resultat tjrs pareil. Je me suis mis avec un homme rond par depis.une enfance, adolescence horrible...puis il y a 5ans j ai rencontré mon mari.il est turc on s adore, et moi plus de complexe.je vais a la mer, lac, piscine. Je me suis aperçue que le pb c était moi.je me fou des autres.la france c est ça.intolérance, méchanceté. ..je sais que certain se dise qu est ce qu il fou avec elle mon mari est normal beau mat.mais pour rien au monde il prendra une fille mince...il faut oser c est toi que tu prive pas les autres...bon courage. ...en plus je ne te trouve pas ronde...a bientot
tu me parles a moi christelle40 :?: ;)

pas ronde pas ronde,je suis a 110 kilos...c est pas rien...

apres moi aussi je me fous des autres j ai eu une periode ou j y allait et puis la je sais pas aillant grossie je me dis que je suis trop horrible pour mettre ca sous le nez des autres,j ai pitier pour eux... :roll:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Nefertiti121 a écrit :moi j aimerais avoir le courage d y allee...

ba on est pareil...je suis comme vous je flotte!!!!!jme sens pas grosse jme sens moi...et puis vous savez de plus en plus les mec aime les filles rondes...beurk ses sac d os!franchement vous les aimez tout sec les mecs?ba non mouillee a la piscine iiiih!bisous a ttes
christelle40 a écrit :
Nefertiti121 a écrit :moi j aimerais avoir le courage d y allee...

ba on est pareil...je suis comme vous je flotte!!!!!jme sens pas grosse jme sens moi...et puis vous savez de plus en plus les mec aime les filles rondes...beurk ses sac d os!franchement vous les aimez tout sec les mecs?ba non mouillee a la piscine iiiih!bisous a ttes

quand on s'est rencontré mon mari etmoi il fesait 68 kg pour 1m82 !! je n'ai jamais aimé les hommes maigre , mais alors pas du tout , mais qu'est ce vous voulez je le regardais avec les yeux de mon coeur ( Eh oui l'amour est aveugle :lol: )
et aujourd'hui il fait 87 kg pour la meme taille puisque sa croissance est bien terminé depuis longtemps :lol: :lol:

et j'avoue que je le trouve encore plus beau et je le préfère maintenant avec ses 87kg !!
:lol:

Justement, l'aquagym est au programme. :)
(y a même des cours de plongée, mon rêve, mais je vais encore attendre pour ça)

Après, je comprends tout à fait qu'on puisse se sentir mal dans son corps et craindre le regard des autres mais la petite obèse morbide que je suis n'a encore eu aucun soucis! (ma kiné ne me croit pas quand je lui dis que je suis obèse, les gens ont vraiment une image tronquée de cette notion)

Bon, il est vrai que je ne complexe pas et que l'attitude joue énormément mais bon...

Je me suis retrouvée entourée d'une horde de mômes (un dimanche après-midi :P ), à la piscine, et j'ai pensé aux messages que j'ai pu lire sur le forum. Les enfants qui font des remarques ou regardent de manière insistante et ben... Rien de rien!

Alors, peut-être que ça arrivera un jour mais chaque fois qu'un enfant m'a fait une remarque, c'était pour me dire que j'étais belle, que j'avais un chouette sac ou une belle robe de princesse. :lol: (Pas de robes de princesse dans mon armoire mais ils ont de l'imagination!)

Je vais continuer à vivre mes expériences de cosmonaute de sortie de piscine sans plus trop m'en soucier, je crois. ;)
Merci les filles!
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »