? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
wouaou, je vois qu'il y a beaucoup de bonnes nouvelles pour ce mois ci. et je souhaites un bo + a toutes celles qui l'attendent.
et felicitation a toutes!
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
c'est super autant de bonheurs!

bisous à toutes les nouvelles futures mamans!
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
Merci à toutes vous etes superbes! je croise les doigts pour celles qui on en essai! bisous!!!
Félicitation !!! (vais faire un copier coller si ca continue les enchainements de ++++ lool ) ;);)
merci a vous alor en ce qui me concerne j'ai rdv jeudi avec mon gyneco pour echo datation de grossesse :kiss: \:D/
felicitation!!! :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
moi j'ai rdv le 4 janvier, je trouve que ca fait un peu long, non?
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
angelika je sais pas si c'est trop long mais moi j'ai tellement qu'on ne vois pas grand chose tout le monde trop que c'est un peu tot mais c'est mon medecin traitant qui m'a dit d'aller faire cette echo j'ai calculé j'aurai 5SA SAMEDI DONT 3SG. Je te teindrait au courant . :kiss:
ok ben moi tout le monde me dit d'en demander une a 4SG car je suis tomber enceinte sous traitement donc je sais pas.
moi j'en suis a 3SG aujourd'hui.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
quoi de neuf les filles?
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Répondre

Revenir à « 9 mois »