? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour a vous
apres 3 jours de retard j'ai fait un test pipi ce matin positif et dans la foulée prise de sang qui esr egalement positif donc JE SUIS ENCEINTE TROP CONTENTE. Mon copain qui était un peu rétisant est lui aussi trés content je vous tiendrait au courant de la suite . :D
Yess FELICITATIONS et que tout se passe bien! En voilà une bien bonne news!!! ;)
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
:bbg: Félicitations ! :bbb: :teddy::teddy::teddy:
felicitation! moi aussi je vien d'apprendre il y a 2 jours que j'été enceinte, ca serai bien si on pouvait suivre nos evolutions.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
ah félicitations on sera trois alors :)
*Bébé 1 né le 08/04/2012 à 4h.
*Bébé 2 né le 19/10/2014 à 2h
félicitation à vous trois alors .... Bonne grossesse et gros bisous !!!!
Un joli + surprise le dimanche 3 mai 2009 !!! Notre cadeau est prévu pour le 12 janvier 2010. Eva est née le 12 janvier comme prévue à 18h59 !!! A la naissance elle pèse 3kg930 et mesure 49.50 cm. Et à 1 an 11 kilos pour 75 cm !!! Que du bonheur...
hello les filles, vous pouvez rajouter une quatrième sur la liste, j'ai fait mon test il y a 2 heures et ca y est je suis enceinte en meme temps c'est mon troisième mais j'essaye la fille!! bisous a toutes et félicitation!!! :multi: :multi: =D>
woow j'hallucine de voir autant de test positif, je vous souhaite une belle grossesse à toutes et espère vous rejoindre sous peu... :lol:
--------------------------------------------------------------------------------

woow j'hallucine de voir autant de test positif, je vous souhaite une belle grossesse à toutes et espère vous rejoindre sous peu...

Je suis de tout coeur avec toi!
lili tu es de verdun (montreal)? ou ici en France?

Merci c'est très gentil!!! ;)
Bon ben félicitations a toutes !!!!
Et Tessa galope, galope et galope encore !
rolala des ++ de partout !!! Félicitation à vous toute !!!!!
Apres 4 ans d'attente, avec les OPK,plusieurs essai de traitement, notre princesse est arrivée le 15 septembre 2011-49,5cm et 3 kg.
Notre petit prince est né le 26 septembre 2013 -48,5 cm et 3,250 kg.
Notre famille est au complet!
verdun en lorraine hihh :D
felicitationbs a :D toute les futurs maman :D
Léna est née le 16 Ocotobre 2009
Félicitations à toutes!
Répondre

Revenir à « 9 mois »