? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Y'a pas comme un petit souci de communication là entre vous ?

J'espère que vous arriverez à trouver un terrain d'entente et surtout que les tuniques arriveront à bon port !
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Coucou bouquet,

Problème de com non je ne pense pas :-) c'est simplement que nous sommes ennuyées par cette situation et que je suis comme tout le monde peu de monde sur VRL aimerait perdre 30 e comme ça dans la nature.

Même si je peux comprendre que fleur ne souhiate pas non plus perdre ses tuniques mais c'était le risque en lettre et c'est pas parceque ça marche 100 fois que la 101éme ça le fera.

J'espère biensure moi aussi recevoir mes tuniques et régler ce soucis :-))))

isa
Livraison samedi et mercredi désormais vive le congé parental lol
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
Non non pas de problème de communication. Comme je l'ai dit dans mon premier post, je suis vraiment gênée de cette situation et je demandais simplement l'avis de personnes plus éclairées au sujet de ce genre de transactions. :D
Bein c'est le principal !

Ca fait plaisir qu'il y a aussi (et surtout !) des gens compréhensifs & sympas sur VLR.

:kiss: & tenez au courant en espérant que ça s'arrange... :?
Je privilégie aussi l'envoi en colissimo, et je préviens l'acheteuse que c'est à ses risques si elle choisit l'envoi en lettre.

En ce qui concerne l'envoi en lettre, je vais toujours la peser moi même sur les machines se trouvant à la poste, ce qui m'évite de passer par le guichet.

J'espère que tout se finira bien ;)
Ca m'a porté la poisse de venir participer à cette conversation...

Voilà une de mes acheteuses qui n'a pas reçu son colis alors que je l'ai envoyé en colissimo & qu'il est noté comme "livré" sur le suivi de la poste... ](*,) ](*,) ](*,)

Je vais aller voir demain comment ça se passe et ce qu'on peut faire... :?
ChaChaMuchasMaracas a écrit :sans pouvoir vérifier le suivi, Paypal la remboursera systématiquement. même si elle avait volontairement choisi un envoi sans suivi.

c'est pour ça que j'acceptais pas Paypal si envoi en lettre.

c est se que j allais dire valerie79 a eu le mm probleme,elle a perdue son vetement et l argent :roll:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Nefertiti121 a écrit :
ChaChaMuchasMaracas a écrit :sans pouvoir vérifier le suivi, Paypal la remboursera systématiquement. même si elle avait volontairement choisi un envoi sans suivi.

c'est pour ça que j'acceptais pas Paypal si envoi en lettre.

c est se que j allais dire valerie79 a eu le mm probleme,elle a perdue son vetement et l argent :roll:

:shock:

Si ça continue, moi ce sera chèque, attente d'encaissement du chèque puis envoi en colissimo recommandé avec accusé de réception, soit 2€ en plus encore...

Ils abusent quand même... :?
c'est dommage quand même si un vetement on le payes 8/10 euros sur la bav et payer autant de frais de port!!! en tout cas j'ai des problèmes en ce moment avec les colissimo...je me demande si ils le font pas exprès pour qu'on prenne avec accusé de réception et assurance en cas de pertes du colis!
mais si vraiment pertes d'un colis... on est remboursé? une fille a déjà eu un remboursement de la poste pour ce problème?
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
alfea02 a écrit :c'est dommage quand même si un vetement on le payes 8/10 euros sur la bav et payer autant de frais de port!!! en tout cas j'ai des problèmes en ce moment avec les colissimo...je me demande si ils le font pas exprès pour qu'on prenne avec accusé de réception et assurance en cas de pertes du colis!
mais si vraiment pertes d'un colis... on est remboursé? une fille a déjà eu un remboursement de la poste pour ce problème?

Ca m'étonnerait bien...

Et en plus, si Paypal rembourse même quand l'expéditeur a envoyé l'article qu'il en a une preuve et tout et tout, je vais refuser Paypal moi maintenant... :?

J'espère juste qu'elle finira par recevoir ce pull et puis voilà quoi... :?

Chuis hyper contrariée, déjà que j'ai eu une journée de :bad-words: , c'est la cerise sur le gâteau là...

Je vous tiens au courant de ce que la poste me dit demain. :roll:
Bouquet_de_Violettes a écrit :
alfea02 a écrit :c'est dommage quand même si un vetement on le payes 8/10 euros sur la bav et payer autant de frais de port!!! en tout cas j'ai des problèmes en ce moment avec les colissimo...je me demande si ils le font pas exprès pour qu'on prenne avec accusé de réception et assurance en cas de pertes du colis!

Ca m'étonnerait bien...

Et en plus, si Paypal rembourse même quand l'expéditeur a envoyé l'article qu'il en a une preuve et tout et tout, je vais refuser Paypal moi maintenant... :?

J'espère juste qu'elle finira par recevoir ce pull et puis voilà quoi... :?

Chuis hyper contrariée, déjà que j'ai eu une journée de :bad-words: , c'est la cerise sur le gâteau là...

Je vous tiens au courant de ce que la poste me dit demain. :roll:

PP ne rembourse pas quelqu'un qui à un preuve d'envoi (car un preuve d'envoi ici c'est uniquement un suivi)

PP rembourse l'acheteur quand le vendeur est incapable de fornir un numero de suivi que ca soit colissimo/lettre max/lettre suivi/recommandé..

Un envoi avec suivi Alfea n'est pas uniquement possible en colissimo, ca depends la taille de ton objet

Et oui j'etais remboursé par la poste pour un colissimo simple (suivi/assurance mais pas contre signature) perdu à l'hauteur de 23€/kg fdpc ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
normalement paypal rembourse si tu n as pas de preuve d envoye...

comme valerie etait comme moi en internationnal (elle est en belgique) et que le colissimo est a 15 et le recommnader a 9,on env souvent en lettre 6 euros pour moi...

et si ca m arrive je serais comme elle,je vais pas demandee a se qu on me prenne un colissimo a 15 pour etre tranquille avec paypal...

je sais que ca peut m arrivee malheureusement... :roll:

apres pour les colissimo qui ont du retard la tu peux demandee a etre remboursee si le delais est depasse ils te donnent un bon colissimo gratuit que tu retire a la poste,quand j env de france j en avais souvent se qui est bien c est que c est des bons sans tarifs,j env tjr des gros trucs avec mes bons de remboursements... ;)

apres perte,la c est long enquete de la poste ect... :roll:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Super réjouissant tout ça.

Moi j'ai toujours la facture comme quoi j'ai bien payé, le reçu tamponné de la poste et l'avis colis livré, je pense pas être en tort ou alors j'ai rien capté là...

Et si Paypal rembourse dans ces cas là, c'est du vol pour le vendeur qui n'y est pour rien dans les défaillances de la poste.

:(

Je vais mal dormir, je le sens...Ca me refroidit pour les prochaines ventes...
ben le colissimo me serra renvoyé...la miss a pas eu son papier dans sa boite pr le retirer...et du coup à la poste veux pas lui donner :( ...
chelou en ce moment la poste...
comme renvoyer un colissimo disant que j'habite pas a cette adresse...que j'en reçois souvent même les jouets de noël m'ont été livré...sûrement un remplaçant!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
alfea02 a écrit :ben le colissimo me serra renvoyé...la miss a pas eu son papier dans sa boite pr le retirer...et du coup à la poste veux pas lui donner :( ...
chelou en ce moment la poste...
comme renvoyer un colissimo disant que j'habite pas a cette adresse...que j'en reçois souvent même les jouets de noël m'ont été livré...sûrement un remplaçant!

S'ils me le renvoient, je lui renverrai. Ca serait le moins grave, mais ils te font pas repayer les FDP quand même ????????? :shock: :shock: :shock:
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »