? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
c'est le plus grand des hasards ; le truc qui nous tombe dessus alors qu'on ne s'y attends pas :shock:
O Breizh ! ma Bro ! me'gar ma Bro ;
Tra ma vo'r mor'vel mur'n he zro
Ra vezo digabestr ma Bro !
Greensleeves a écrit :c'est le plus grand des hasards ; le truc qui nous tombe dessus alors qu'on ne s'y attends pas :shock:

Je suis assez d'accord avec cela plus de la chance d'etre avec un etre aussi merveilleux apres des années de galère!!!
pareil un pur hazard...
Ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse .
la liberté des uns s'arretes là ou commence celle des autres..c'est une regle fondamentale du respect .
kikoo titite Ambre, :P

pour ma part c'est une succession de hasard mais je pourrais bientôt te raconter tout çà de vive vois hein!! ;) (vite vite vite!!!!!!!)
J'aime les sourires et le rire.
Si l'on veut rencontrer davantage de sourires dans sa vie, il faut soi-même agir en ce sens.

(Tenzin Gyatso, 14 ème Dalaï Lama)
Hasard?
Bof, rien n'arrive par hasard, d'ailleurs on ne tombe pas amoureux de n'importe qui. Il y a qu'à voir que les couples sont formés à 90% de personnes du même niveau social (pas la peine de me sortir votre contre-exemple, je sais que cela existe vu qu'il y en a 10% :P ).

Il y a de plus tout un tas de facteurs qui entre en compte, dont notre capacité à tomber amoureux.

Chance?
Certains voient dans le monopoly un jeu où la chance est prépondérante, or un joueur connaissant bien les stratégies contre un joueur occasionnel gagnera 4 fois sur 5.
Je pense que l'amour c'est pareil.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
misk a écrit :Hasard?
Bof, rien n'arrive par hasard, d'ailleurs on ne tombe pas amoureux de n'importe qui. Il y a qu'à voir que les couples sont formés à 90% de personnes du même niveau social (pas la peine de me sortir votre contre-exemple, je sais que cela existe vu qu'il y en a 10% :P ).

Il y a de plus tout un tas de facteurs qui entre en compte, dont notre capacité à tomber amoureux.

Ben... en même temps, 100% des gens qui tombent amoureux sont des gens qui se sont cotoyés un jour ou l'autre (je compte internet comme une "rencontre", hein) les gens de même niveau social cotoient généralement le meme genre de lieu (même les lieux virtuels), mais ça ne détermine pas que deux personnes vont forcément se rencontrer, donc je ne vois pas vraiment en quoi ça contrarie le hasard...

misk a écrit :Chance?
Certains voient dans le monopoly un jeu où la chance est prépondérante, or un joueur connaissant bien les stratégies contre un joueur occasionnel gagnera 4 fois sur 5.

S'il y a stratégie, alors on parle de succès et de conquetes, pas d'amour... ;)
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Katcal a écrit :

Mouais, alors il faudra que l'on m'explique pourquoi les filles passent tant de temps dans la salle de bain et autres avant un rendez vous galant ;)
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
misk a écrit :
Katcal a écrit :

Mouais, alors il faudra que l'on m'explique pourquoi les filles passent tant de temps dans la salle de bain et autres avant un rendez vous galant ;)

elles rassemblent tout leur courage pour aller à ce soit disant rendez vous galant... :twisted:

:lol: :arrow:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
minaartemis a écrit :elles rassemblent tout leur courage pour aller à ce soit disant rendez vous galant... :twisted:

Cela se passe comme ça les rendez-vous galants entre filles? :shock:
Je comprends qu'il y a encore une majorité d'hétéros malgrès les hommes. :lol:
misk a écrit :
minaartemis a écrit :elles rassemblent tout leur courage pour aller à ce soit disant rendez vous galant... :twisted:

Cela se passe comme ça les rendez-vous galants entre filles? :shock:
Je comprends qu'il y a encore une majorité d'hétéros malgrès les hommes. :lol:

non très cher,je parlais de ceux avec les hommes...entre filles pas beoin de chi-chis comme pour les mecs qui ont besoin d'artifices pour avoir une ébauche d'errection :twisted: 8)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Because every single day
I thought about you...

minaartemis a écrit :
non très cher,je parlais de ceux avec les hommes...entre filles pas beoin de chi-chis comme pour les mecs qui ont besoin d'artifices pour avoir une ébauche d'errection :twisted: 8)

Donc entre femmes c'est dans la sueur, la crasse, les cheveux sales, etc? :shock:

Je continue à comprendre.
misk a écrit :
minaartemis a écrit :

Donc entre femmes c'est dans la sueur, la crasse, les cheveux sales, etc? :shock:

Je continue à comprendre.

surment pas,mais NOUS on n'a pas besoin de maquillage,porte jartelles et toutes ces artifices dout VOUS avez besoin...le naturel nous suffit amplement 8) 8) 8) 8)
Because every single day
I thought about you...

minaartemis a écrit :
surment pas,mais NOUS on n'a pas besoin de maquillage,porte jartelles et toutes ces artifices dout VOUS avez besoin...le naturel nous suffit amplement 8) 8) 8) 8)

Et quand je pense qu'après elles nous accusent de pouvoir coucher avec toutes les femmes qui nous disent oui.
Il y a vraiment de la contradiction. :lol:
misk a écrit :
minaartemis a écrit :

Et quand je pense qu'après elles nous accusent de pouvoir coucher avec toutes les femmes qui nous disent oui.
Il y a vraiment de la contradiction. :lol:

qu'est ce que cela a avoir avec le fait qu'on passe du temps dans la salle de bais ou pas... :shock: je ne vois pas vraiment pas le raport :roll:
Because every single day
I thought about you...

Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »