? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bah moi aussi j'ai fait des rencontres sur le net d'ailleurs ça fait 5 ans que je suis avec mon copain que j'ai rencontré sur un forum

j'ai jamais menti à qui que ce soit pour plaire parce que c'est évident que si tu enjolives les choses ça te retombera dessus

même si tu es une super belle fille et que tu mens... le gars risque pas d'avoir confiance en toi donc arrêtera net la conversation (ou bien il arrêtera pas car il aura une chance "sexuellement" donc c'est ptet pire encore)

le poids n'est pas une barrière et faut pas accuser Internet si les gens sont malhonnêtes... c'est bien de leur propre fait
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Ma pauvre t'es tombé sur un vrai con !
C'est pour çà que je n'aime pas trop les relations sur internet, car tout n'est que virtuel...
Je vois que presque tout le monde est d'accord pour enfoncer le garçon qu'on traite de tous les noms.

Mais juste une question comme ça... Qui a menti au début en envoyant une photo qui n'était pas la sienne ? Et qui a continué apparemment à mentir sur une relation qui aurait duré "presque deux ans" ?

Comment voulez-vous qu'une relation parte bien si elle part sur des bases fausses ?

Tu n'es pas une mauvaise pioche du tout. Mais tu as fait un mauvais choix en te faisant passer pour ce que tu n'étais pas.

Facile d'accuser maintenant le jeune homme d'avoir fait un commentaire désobligeant sur ta "cousine". Il ne savait pas que c'était toi. Il a été plutôt soft je trouve, d'autres auraient pu avoir des mots bien plus durs.

Peut-être que si le jeune homme avait vu la vraie photo tout de suite les choses auraient été pareilles. Mais peut-être qu'elles auraient été différentes, parce qu'avec tout ce qui se passait entre vous il t'aurait "vue" différemment. Là il a eu quoi pour se faire une idée ? Un mensonge...

Je vais paraitre dure, mais on récolte souvent ce que l'on sème...

La prochaine fois sois toi-même. Comment veux tu qu'on t'aime pour toi-même si tu mens sur ce que tu es ? Oui il y aura des hommes qui te diront que tu es moche et grosse. D'autres disparaitront de tes contacts sans dire un mot. Oui ça fera mal. Mais est ce que ça fera aussi mal que pour celui-là ? J'en doute... ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Bah pour moi ca reste un ringard.. Parce que comment on peut être soft en disant " - Enfait javai une chance sur 4 de prendre le gateaux empoisoné
- comment ca
- toi et 2 de tes cousine ca va mai l'autre lol jai eu une bone pioche, c'st pas contre ta cousine elle doi etre gentil jen doute pas ? "

Il n'y a peut-être pas d'insulte, mais parfois une simple phrase sans vulgarité peut faire plus mal qu'une insulte.

Sinon pour le reste je suis d'accord, ca ne sert a rien de se faire passer pour quelqu'un d'autre, sinon dès le départ tout est déja faussée, " l'idée qu'on se fait de l'autre etc ".

Mais je pense que ca lui serviras de leçon pour la prochaine fois ^^
Oui et bien c'est soft franchement. La plupart d'entre nous ici en ont entendu de bien pires... :lol:

Sa phrase peut faire mal ? Bien sûr ! Mais dans quel contexte est-on ? A qui croit-il parler ? (Même si ça ne l'excuse pas). Aurait-il eu le même langage s'il avait su la vérité ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Oui et bien c'est soft franchement. La plupart d'entre nous ici en ont entendu de bien pires... :lol:

Sa phrase peut faire mal ? Bien sûr ! Mais dans quel contexte est-on ? A qui croit-il parler ? (Même si ça ne l'excuse pas). Aurait-il eu le même langage s'il avait su la vérité ?

Ca on ne peut pas le savoir ^^ Mais il aurait peut-être eu un autre comportement, et si dès le départ elle avais été franche en lui envoyant sa vraie photo, il aurait peut-être penser différement, je l'avoue, mais bon, pourquoi reagit-il juste à la photo ou la miss est la seule ronde ( apparement..) ? Il as vu que ca, il as directement émis un avis sur la plus ronde d'entre elles, et je trouve pas ca très soft ;)
Le poids, une barrière à l'amour ?
Pas toujours, non. Dans les relations, le physique joue, évidemment, mais le charme aussi, le caractère, tout ce qui peut se dégager d'une personne. Le comportement joue également... Et là j'en vient au fait que le mensonge, lui, est une barrière.
Comment construire une relation sur un mensonge ? D'autant qu'un mensonge finit toujours par se savoir et que ça fait drôlement mal quand l'autre perd toute confiance en nous et finit par nous rejeter, n'est-ce pas ? ;)

Pourquoi toujours accuser le poids ? Parfois on nous rejette simplement parce que ça ne passe pas, point.

Même dans le cas exposé ici on peut se demander pourquoi il la rejette. Il lui parle de son poids ? Ah ben ça doit être la cause. Ou pas. Et si c'était simplement parce qu'elle lui a menti pendant aussi longtemps, et qu'il ne sait plus quand elle lui a dit la vérité ou non (d'autant plus si lui a été honnête) ?
Si j'avais été à la place du type, j'aurais fait la même chose. Pourquoi ? Parce que s'il y a bien un truc que je déteste quand on me ment (et surtout quand on me ment depuis très longtemps... déjà que je n'aime pas les mensonges) c'est qu'on veuille me faire gober que c'est de ma faute (là elle l'a pris d'entrée pour un sale type superficiel qui allait la virer en sachant la vérité, et même si elle a appris à le connaître, elle n'a pas pourtant corrigé son erreur... ce qui est doublement insultant pour lui). Moi, à la place du type, je tape direct là où ça fait mal (ici, son physique, puisqu'elle s'est montrée superficielle... et malhonnête). Je suis bien du genre "Tu t'attendais à ça ? Ben ça me ferait mal de t'en priver, tiens" :roll:

Du coup, moi c'est plutôt ça que je vois dans les propos de ce type, et je trouve que c'est de bonne guerre.
Soyons dans l'énorme...
Oui, mais apparement le garçon en question ne l'as pas cru, il as du réagir par après.. ^^

Puis, faut essayer de se mettre des deux côtés la, ce gars à réagis bêtements, et la fille en question aussi.

Par contre.. vous savez vous ce qu'elle a du penser dans sa tête ? Non je pense pas. Peut-être avait elle peur qu'il ne veuille pas d'elle ? Elle s'aime peut-être pas assez? elle as peut-être honte d'elle ? bon j'exagère peut-être, mais il y a toujours une raison.

Après je ne dis pas que ce qu'elle à fait est excusable, non loin de la, perso on m'as déjà arnaqué de la même sorte, mais je n'ai pas été méchante pour autant.
Je suis tolérante, et j'essaye toujours de cherché et de comprendre le pourquoi du comment.

Après nous sommes tous différents, et nous réagissons tous différement :)
Ben qu'on réagisse "bêtement" sur le coup, ok. Mais que pendant "presque deux ans" on apprenne à connaître l'autre, on discute, mais qu'on ne lui dise toujours pas la vérité... :roll:

Je veux bien qu'elle ait eu peur et tout, mais, franchement, on te ment pendant presque deux ans, tu ne te demande pas sur quoi d'autre on t'a menti ? Tu ne te dis pas que tu as perdu presque deux ans pour ne pas être plus avancé finalement ? Si en plus toi tu as toujours été honnête, tu ne te dis pas qu'on s'est sacrément fichu de ta poire et qu'en plus on te le met sur le dos (puisque c'est presque de sa faute, à lui, si elle lui a menti aussi longtemps puisque, forcément, il l'aurait peut-être rejetée sinon) ?

Je sais bien que le poids est un sujet sensible, surtout ici, mais ce n'est pas une raison pour taper quasi unilatéralement sur le type parce qu'il a tapé là où ça faisait mal. Même si Monsieur a peut-être été méchant, je te l'accorde.
Fallait bien que quelqu'un tape de l'autre côté pour remettre la planche à niveau :mrgreen:
Soyons dans l'énorme...
Je peux comprendre que tu aies décidé de mentir. Ca prouve à mon avis, un énorme mal aise, avec ce que tu es réellement ( d'un point de vu physique).

Mais tu n'aurais pas dû effectivement. Moi je ne blâme pas ce garçon. Il ne savait pas à qui il parlait, et je trouve aussi qu'il aurait pu être plus dur.

Il a encore le droit d'avoir ses préférences physiques, et étant donné, qu'il ne savait pas qu'il parlait " au gateau empoisonné" comme il dit, on ne peut l'en blâmer. Après oui, les termes utilisés sont pas élogieux...Mais bon, on ne peut pas plaire à tout le monde, et ça faut l'accepter.
Peut-être que si dès le départ, tu lui aurais envoyé ta photo, il t'aurait quand même trouvée jolie, parce que ta personnalité, lui plaisait.
je crois que quand on discute avec une personne sur internet, a partir du moment ou le courant passe, il faut etre honnête.
je ne sais pas si c'est réellement une barrière à vrai dire !

j'ai aussi rencontré mon ami sur un forum, j'ai rien caché, je n'ai pas menti !

suite à deux années de rencontres épisodiques (la distance)nous décidons d'aller plus loin d'emenager et de fonder une famille !

mais physiquement c'est pas ça ! je ne suis pas son idéal féminin ...
Il m'aime et pense pouvoir dépasser cela, je le souhaite car si je le dégoute ou le répugne comment débuter une vie sexuellement épanouie ?

j'ai laché le morceau, lui ai dis que je ne m'étais jamais caché de mon poids et qu'il l'avait constaté à nombreuse reprise ...

la réponse a été tu ne me répugnes pas, je voudrais seulement que tu sois bien dans ta peau !

J'ai pris un allé retour pleine face !
j'ai avalé, proposé qu'on arrete les dégats de suite !
Monsieur ne le souhaite pas ...

Mais comment vivre cette forme de rejet car ça en est un !
je ne changerai pas même en allant à lourdes ...
certes le regard sur l'autre change avec le temps mais c'est une sacré barriere tout de même non ???

les petites phrases assassines tombent ! doit on tout avaler parce qu'on aime ?

le physique de l'autre à pour moi peu d'importance car monsieur est loin de mes aspirations de jeune fille, mais pour ces messieurs il semble que le physique est une grande importance ?

ça en fait des questions
:oops: je suis désolée ...
Patty a écrit :Je vois que presque tout le monde est d'accord pour enfoncer le garçon qu'on traite de tous les noms.

Mais juste une question comme ça... Qui a menti au début en envoyant une photo qui n'était pas la sienne ? Et qui a continué apparemment à mentir sur une relation qui aurait duré "presque deux ans" ?

Comment voulez-vous qu'une relation parte bien si elle part sur des bases fausses ?

Tu n'es pas une mauvaise pioche du tout. Mais tu as fait un mauvais choix en te faisant passer pour ce que tu n'étais pas.

Facile d'accuser maintenant le jeune homme d'avoir fait un commentaire désobligeant sur ta "cousine". Il ne savait pas que c'était toi. Il a été plutôt soft je trouve, d'autres auraient pu avoir des mots bien plus durs.

Peut-être que si le jeune homme avait vu la vraie photo tout de suite les choses auraient été pareilles. Mais peut-être qu'elles auraient été différentes, parce qu'avec tout ce qui se passait entre vous il t'aurait "vue" différemment. Là il a eu quoi pour se faire une idée ? Un mensonge...

Je vais paraitre dure, mais on récolte souvent ce que l'on sème...

La prochaine fois sois toi-même. Comment veux tu qu'on t'aime pour toi-même si tu mens sur ce que tu es ? Oui il y aura des hommes qui te diront que tu es moche et grosse. D'autres disparaitront de tes contacts sans dire un mot. Oui ça fera mal. Mais est ce que ça fera aussi mal que pour celui-là ? J'en doute... ;)

j'ai horreur de dire +1
donc + :teddy:
tu as parfaitement defini le fond de ma pensee
a lire et a relire Et a reflechir pour toute ! ;)
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
Heureusement que tous les hommes ne sont pas comme ça mais effectivement une relation ne doit pas commencer sur un mensonge . Par expérience , mes plus belles histoires ont démarré sur une transparence totale , j'ai joué le jeu de la sincérité , même les choses dont je n'étais pas très fier et après c'est une question de confiance ....
Si tu avais envoyé ta vraie photo dès le départ , certes tu aurais sans doute autant souffert sur le coup mais tu n'aurais pas languis 2 ans à te faire des films .
Enfin soit toi-même , tu verras que ça s'avère nettement plus payant et oui il y a des hommes qui aiment les rondeurs ;)
lolopop a écrit :Heureusement que tous les hommes ne sont pas comme ça mais effectivement une relation ne doit pas commencer sur un mensonge . Par expérience , mes plus belles histoires ont démarré sur une transparence totale , j'ai joué le jeu de la sincérité , même les choses dont je n'étais pas très fier et après c'est une question de confiance ....
Si tu avais envoyé ta vraie photo dès le départ , certes tu aurais sans doute autant souffert sur le coup mais tu n'aurais pas languis 2 ans à te faire des films .
Enfin soit toi-même , tu verras que ça s'avère nettement plus payant et oui il y a des hommes qui aiment les rondeurs ;)

si tes intentions sont sincere( ce que je ne doute pas ;) ) tu sais que c'est agréable ce genre de raisonnement.
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »