? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
franchement vous etes grave à la fin
c est quoi ce forum de paranos?
on vient vous aider et vous agrsse?
je suis sur au feminin.com et je suis à la premiere à critiquer c est arnaqueur de publicitaire à la noix
mais vous vous critiques tout le monde sur tout les postes
vous me degoutes de ce forum encore plus que les pubs :twisted:
vous etes nuls :!:
emiliede a écrit :franchement vous etes grave à la fin
je suis sur au feminin.com et je suis à la premiere à critiquer c est arnaqueur de publicitaire à la noix

Ce n'est pas de la paranoia !
On ne considere pas que proposer Herbalife soit une aide ! Alors meme que le forum se positionne clairement contre ce genre de produits...
Si on te dégoute, et bien... tant pis ! Chacun son opinon, une chose à faire c'est de respecter les positions des autres sans les critiquer.
C'est ce que tu fais toi ?
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
emiliede a écrit :franchement vous etes grave à la fin

Tu es sur "au féminin.com"?... :shock:
Hé bhein! J'espère pour eux que tu n'es ni rédactrice, ni correctrice, ni quelque chose qui a un rapport de près ou de loin avec l'écriture ou l'orthographe!!...
Les kilos c'est tabou! On en viendra tous à bout!
je la respecte autant que vous
il ne faisait pas sa pub il ne citait pas le nom de son labo il nous faisait juste part d une de ses enquete je ne voit pas le mal à celà

et je vous rassure je ne suis rien de special sur au feminin juste forunneuse
emiliede a écrit :je la respecte autant que vous
il ne faisait pas sa pub il ne citait pas le nom de son labo il nous faisait juste part d une de ses enquete je ne voit pas le mal à celà

et je vous rassure je ne suis rien de special sur au feminin juste forunneuse

Hé bhein c'est là que tu te gourres! Parce que si tu avais lu attentivement l'intégralité des messages précédents, tu aurais pu remarqué qu'il le cite dans son "Profil", genre l'air de rien....
Tu peux d'ailleur encore vérifié dans son tout premier message si sympathique, il te suffit de cliquer sur son profil et d'ouvrir grand tes yeux
ok son profil dit ca son message non
ce n etait pas de la pub
En effet, dans son 1er message il ne dit pas clairement je l'accorde.. mais ce qu'il dit reste assez ambigu.
Et par la suite, il a clairement dit ce qu'il faisait.
Tu n'as p-e pas eu le tps de tout lire ?
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
emiliede a écrit :ok son profil dit ca son message non
ce n etait pas de la pub

Bhein si justement, sauf que c'est fait d'une manière sournoise... Comme je disais tout à l'heure "l'air de rien"....
Humm.. :roll:
Je ne suis pas convaincue de la necessité de polémiquer sur ce sujet.
On arrete là et on oublie, ok ?
Emiliede ça suffit maintenant. Nous sommes ici depuis suffisamment longtemps et nous savons de quoi nous parlons.

Si nous ne te dégoutons tant que ça, la porte est ouverte, personne n'est obligé de rester.

Le sujet est clos (je verrouille).
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Verrouillé

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »