? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes et à tous.

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai reçu il y a quelques temps la documentation concernant cette pilule miracle. Etant justement distributeur indépendant dans le domaine de la nutrition et du bien-être. Je me suis intéressé :roll: de près à cette pilule qui me paraissez avant tout dangereuse pour la santé car perdre 5 à 7 kilos en une semaine, même si cela était vrai, ça ne pourrais être que néfaste pour votre ligne et votre bien-être. Pour ce qui me concerne, je voulais en avoir le cœur net, étant frontalier à la Belgique, je me suis rendu dans le pays du fromage qui se trouve à 2h30 de route de chez moi. Arrivé à Amsterdam (capital de l'hollande) j'ai effectué mes recherches pour aller directement rencontrer ce soit disant docteur Bogdan. Et devinez ce que j'ai trouvé ? :shock: De l'air en boite de conserve ! Ce Docteur n'est inscrit nulle part ni dans les annuaires du pays ni chez l'ordre des médecins. De plus l'adresse figurant sur les enveloppe dans laquelle vous devez mettre vos chèques est juste une boite postal qui permet de récupérer votre argent. Marché très fructueux pour les organisateurs de cette immense arnaque :twisted: . Alors sachez Mesdemoiselles et Messieurs, je ne suis pas médecin mais ce que je peux vous dire, c’est qu’il n'y a pas de miracle. Si vous chercher bien, il existe des moyens pour perdre vos kilos en trop dans une moyenne raisonnable (entre 2 et 5 kilos par mois) et surtout qui n’est pas dangereux pour la santé. Je ne vais pas donner le nom de la compagnie pour laquelle je suis distributeur Indépendant au risque que vous puissiez penser que je suis ici, juste pour avoir des nouveaux clients :cry: .
Néanmoins, si mes recherches effectuées en Hollande peuvent servir à éviter que vous tombiez dans le panneau, j’aurais au moins contribués de façon indirecte à aider des personnes qui sont déjà souvent désespéré par leur surcharge pondérales à ne pas sombrer dans l’anéantissement total de leur espoir. Bon courage ! ;)
Ritchy a écrit :Si vous chercher bien, il existe des moyens pour perdre vos kilos en trop dans une moyenne raisonnable (entre 2 et 5 kilos par mois) et surtout qui n’est pas dangereux pour la santé. Je ne vais pas donner le nom de la compagnie pour laquelle je suis distributeur Indépendant au risque que vous puissiez penser que je suis ici, juste pour avoir des nouveaux clients

Perso, je pense effectivement que tu es venu ici pour chercher de nouveaux clients et uniquement pour ça... :evil: . Voilà la méthode que tu as adoptée :

- :arrow: faire que les gens aient confiance en toi en parlant d'une pillule miracle dont tu ne donnes pas le nom et qui après se révèle être une boîte pleine d'air...

- :arrow: ensuite dire aux gens que s'ils veulent maigrir, tu leur propose la bonne méthode...

- :arrow: dire que tu n'es pas là que pour vendre mais pour prévenir et si possible aider... en fait que t'es super sympa quoi !!!

Eh ben non les produits que tu vends ne sont pas super sympas et la méthode employée pour vendre non plus...

Bonne chance à toi, paske peut-être que tu ne le sais pas déjà, mais voilà le bourbier dans lequel tu t'es peut-être engagé : Régime miracle, travail à domicile : Attention Danger !
pupucinette a écrit :
Ritchy a écrit :Si vous chercher bien, il existe des moyens pour perdre vos kilos en trop dans une moyenne raisonnable (entre 2 et 5 kilos par mois) et surtout qui n’est pas dangereux pour la santé. Je ne vais pas donner le nom de la compagnie pour laquelle je suis distributeur Indépendant au risque que vous puissiez penser que je suis ici, juste pour avoir des nouveaux clients

Perso, je pense effectivement que tu es venu ici pour chercher de nouveaux clients et uniquement pour ça... :evil: . Voilà la méthode que tu as adoptée :

- :arrow: faire que les gens aient confiance en toi en parlant d'une pillule miracle dont tu ne donnes pas le nom et qui après se révèle être une boîte pleine d'air...

- :arrow: ensuite dire aux gens que s'ils veulent maigrir, tu leur propose la bonne méthode...

- :arrow: dire que tu n'es pas là que pour vendre mais pour prévenir et si possible aider... en fait que t'es super sympa quoi !!!

Eh ben non les produits que tu vends ne sont pas super sympas et la méthode employée pour vendre non plus...

Bonne chance à toi, paske peut-être que tu ne le sais pas déjà, mais voilà le bourbier dans lequel tu t'es peut-être engagé : Régime miracle, travail à domicile : Attention Danger !

Je suis d'accord avec toi pupucnette, c'est de la psychologie inversée... tu nous dis que tu ne souhaites pas nous donner le nom de ton produit pour que l'on te reponde..."si, si on le veut!!" tu eveilles la curiosité et fait appel a la petite voix que beaucoup d'entre nous avons et qui nous dis..."attends,lui, il a peut etre la recette miracle..."
je travailles avec des vendeurs, des vrais et ils ont jurés de ne jamais se servir d'un telle philosophie de vente, ils preferent avoir bonne conscience!!
Je comprends tout à fait que vous ayez interpréter mon message comme une recherche détourné dans le but d’avoir des clients et j'en sui navré. Je me suis mal exprimé, je vous l'accorde. Néanmoins, de par mon travail que je trouve humble, il est normal et du devoir de toutes et tous de mettre son grain de sel quand quelques choses est douteux ou ne va pas. La terre nous appartient alors préservons là !
Vous n'allez peut-être pas me croire mais quand j'ai écris que je ne voulais pas mettre le nom de la compagnie pour laquelle je suis distributeur indépendant, c'était vraiment dans le but de rester neutre. Effectivement le moins que je puisses dire, c'est que c'est raté. Cependant sachez que je ne suis pas psy et j'ai encore moins le vis dans la tête qui me permettrait d'obtenir des nouveaux clients par les moyens dont vous faites référence dans le but de me salir. Je suis une personne simple qui aime le monde et la vie et en aucun cas, je souhaiterai faire de mal directement ou indirectement à tout celles et ceux que notre planète porte sur ça couche. Maintenant pour répondre au soit disant bourbier dont je me serais mis et pour répondre à certaines personnes qui se permettent de juger sans preuve (ce qui n'est pas mon cas puisque je me suis rendu sur place pour constater que ce produit slimax n'est qu'une supercherie.
cela dit rien ne vous empêche de vous faire arnaqué, c'est votre droit !
Maintenant que vous connaissez le domaine de mon activité, je me permets de poser quelques questions sur lesquelles je vous saurais reconnaissant d'y répondre franchement.
Je suis tout simplement stupéfait par la bêtise de ce que je lis. Pour répondre à certaines personnes qui pensent que les distributeurs indépendants de Her *** sont des escrocs qui vident les portes monnaies des gens.
J’aimerais juste que vous répondiez à ces questions.
Comment une entreprise créer depuis 1980 pour la première entreprise, à t'elle pu tenir durant 25 années en augmentant son chiffre d'affaire qui à atteint pour 2003 plus de 2 milliards de dollars ?
Comment jusqu'a présent 35 millions de personnes à travers le monde lui ont fait confiance ? Expliquez moi également comment une entreprise de cette envergure n'a t'elle pas encore été fermé par les autorités de chaque pays où ses filiales se trouvent si ce n'est que les produits sont bon et qu'il fonctionne ?
Expliquez moi pourquoi elle adhère aux différentes fédérations sur la vente directe qui sont régie par les pouvoirs en place sans être inquiété ?
Pourquoi, si les compléments alimentaires ne fonctionnaient pas, pourquoi une garantie sous 30 jours ou remboursé et elle en vigueur ?
Quand vous aurez répondu à toutes ces questions, je penses que vous pourrez vous dire que lorsque l’ont n’est pas d’accord avec une compagnie ou une société quelconques, il faut avant de déblatérer de t’elle âneries, de connaître l’exactitude de se que l’on avance.
Maintenant, si certaines personnes ont suivi un programme de gestion de poids sans le faire sérieusement, il est normal que le résultat sera moins efficace que celui qui le suit de façon plus sérieuse.
Une personne qui travaille bien à l’école et qui fait ses devoirs correctement aura plus de chance d’obtenir son bac que le bourricot qui préfère aller jouer avec ses amis après les cours. Et bien c’est comme dans tout pour la vie, tu es sérieux tu avances, tu ne l’es pas, tu recules, c’est aussi simple que ça !
Autre chose, et qu’il faut avoir, les distributeurs Indépendants dont je fais parti, ne se substitue en aucune manière que ce soit à des médecins, nutritionnistes ou autres professionnels de santé et nous insistons pour que chaque programme de forme et bien-être qu’une personne achète sous la garantie dont je vous ai parlé plus haut, soit démarré avec l’accord de son médecin traitant.
Les Compléments alimentaires ne peuvent pas être utilisés en remplacement d'une alimentation naturelle équilibrée. Ils ne sont pas non plus destinés à diagnostiquer, traiter, soigner ou prévenir des maladies.
Pour aimer les gens t'elle qu'il sont, il suffit de les regarder !
je réponds en te disant...arrête de créer de nouveaux pseudos pour nous l'herbacaca elle reste devant la porte
ciao

bonjour à toi , le commercial...suis pas là pour juger si tu "recrutes" ou pas, mais je tiens à préciser que tous ces régimes, de l'isoméride à la derniere invention qui te fais passer la moitié de la journée sur la cuvette, j'y ai cru, mais maintenant, il est hors de question que je fasses usage de ces "remèdes miracles", grand laboratoire ou pas........."un train peut en cacher un autre",je veux dire par là, que quand on prend ce genre de pillule, on perd peut être quelques kg, même en suivant à la lettre le régime adapté, mais merci pour les répercussions sur d'autres parties de l'organisme.....avec l'isoméride, je m'en sors bien, j'ai les poumons touchés, mais pas dramatique par rapport à certaines qui y ont laissé leur vie ou subi des greffes....j'ai les poumons d'une fumeuse d'environ trois paquets de cigarettes par jour, alors que si j'ai fumé une cartouche dans ma vie, c'est beau.....concernant le poids, je suis passée par toutes les étapes, du maximun au pire....actuellement, je suis tatycarde,spamophile, agoraphobe, diabètique et le système nerveux est touché à un point que l'on se pose la question à savoir si je n'aurais pas une certaine forme de sclérose: j'ai perdu plus de 70 kg, suis encore ronde malgré tout, mais j'ai des sérieux problèmes d'articulations, doigts, poignets, chevilles, genoux et hanches..... j'ai été traité pendant des années pour une hypertension , aujourd'hui , je fais à peine 10/8, suis épuisée au moindre éffort, ne supporte pas la chaleur mais surtout, je dors en ce moment avec un gros pull tellement je suis frigorifiée la nuit....

que tu défendes ton job, c'est normal, tu y crois,tu t"investis , et puis cela te permets de gagner ta vie....ya pas de sot métier dis ton...... les produits sont garantis, échangé sous 3 semaines etc etc....la plupart des gens laissent tomber , ils ne renvoient pas la marchandise car cela est à leur frais....la santé des gens, faut la prendre au sérieux et des gens peu scrupuleux font croire à des produits miracles.....tu crois qu'il y aurait autant d'obèses si grace à un produit miracle on pouvait "effacer" tout nos kg en trop???
voila, c'est mon point de vue, je respectes le tien....
je te souhaites tout de même la bienvenue sur ce site.....qui, si tu as du temps, peut t'apprendre beaucoup de chose sur la vie des "ronds" et surtout sur ce qu'ils doivent endurer au quotidien, de l'insulte,de la moquerie,des phrases stéréotypées et j'en passe..... :?
Comment une entreprise créer depuis 1980 pour la première entreprise, à t'elle pu tenir durant 25 années en augmentant son chiffre d'affaire qui à atteint pour 2003 plus de 2 milliards de dollars ?
En se positionnant sur le marché juteux des promesses minceur ?

Comment jusqu'a présent 35 millions de personnes à travers le monde lui ont fait confiance ?
Parce que la minceur est plus qu'une norme mais un diktat dans nos sociétés occidentales, que les gens en surpoids sont désespérés et sont facilement enclins à croire les argumentaires de vente archi-rodés des distributeurs ?

Expliquez moi également comment une entreprise de cette envergure n'a t'elle pas encore été fermé par les autorités de chaque pays où ses filiales se trouvent si ce n'est que les produits sont bon et qu'il fonctionne ?
Parce qu'en économie libérale de marché, il n'est pas interdit de vendre des produits qui ne tiennent pas leurs promesses, tant qu'ils ne sont pas mortels ?

Expliquez moi pourquoi elle adhère aux différentes fédérations sur la vente directe qui sont régie par les pouvoirs en place sans être inquiété ?
Parce qu'elle fait de la vente directe, et qu'elle ne contrevient pas explicitement à la réglementation sur la vente directe (ce qui n'est pas incompatible avec une déontolongie douteuse) ?
La question n'est-elle pas plutot pourquoi n'adhère-t-elle pas aux fédérations pharmaceutiques ?

Pourquoi, si les compléments alimentaires ne fonctionnaient pas, pourquoi une garantie sous 30 jours ou remboursé et elle en vigueur ?
Parce que 30 jours est un délai largement insuffisant pour juger de la réalité d'une perte de poids sur le long terme ?

Merci Ritchy pour ton discours plein de bon sens à 2 balles, Raffarin me manquait.
Ritchy1 a écrit :Vous n'allez peut-être pas me croire mais quand j'ai écris que je ne voulais pas mettre le nom de la compagnie pour laquelle je suis distributeur indépendant, c'était vraiment dans le but de rester neutre.

Alors ça c'est marrant parce que lorsque j'ai lu ton message tout à l'heure, j'ai remarqué que dans ton profil, tu indiquais "Distributeur indépendant pour Herb....."
Et puis là, tu nous reviens comme si de rien n'était avec un pseudo légèrement modifié, et comme par hasard "Herba...." a disparu de ton profil....
Tu joues à quoi là?...
Les kilos c'est tabou! On en viendra tous à bout!
Et oui les vendeurs de poudre de perlinpinpin sont légion.. et toutes ces cochonneries peuvent nous enfermer entre quatre planches de sapin. Mais celui-là n'a pas l'air très malin.. et ferais bien de réviser sa langue natale, il est aussi fâché avec les rondeurs qu'avec le français qui est une langue si belle !
Ritchy mon gars, au cas où tu repasserais (j'ai un panier de linge en attente) euh non je voulais dire au cas où tu viendrais reposter par ici, il te suffirait de chercher un peu sur le forum un post d'un de tes prédecesseurs qui a mis MOT POUR MOT les arguments que tu donnes dans ton post à toi. (moi j'ai pas envie de chercher). :twisted:

Donc on a bien compris que tu sais recopier la notice et les consignes d'herbaprout (et accessoirement tout le blabla du contrat). Sauf que vous vous répétez les minous et que ça commence à devenir qq peu lassant à la longue...

Donc merci, on a compris, mais NON !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes

pour définir ce genre de "commercial" je n'ai qu'un mot....DEALER
(sauf que c'est moins risqué de vendre "des produits miracle" que de la came.... ) car en plus ce sont des lâches, des inconscients, des ratés de la vente, des bonimenteurs en raccourcis des ESCROS, et là ont à un magnifique exemple :bad-words:

chti :2gunfire:
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
qu'est ce que vous êtes agressives les filles!moi je ne vois pas pourquoi toute cette parano.à vous d'aller vérifier!
Aglaé, tu viens d'arriver alors avant d'affirmer, c'est à toi d'aller vérifier s'il te plait. Parcours le forum et lis "régime miracle, travail à domicile" (tu n'as pas loin à aller, c'est en post it au début de ce forum, le 3e sujet). Ca te suffit comme vérification ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Aglae a écrit :qu'est ce que vous êtes agressives les filles!moi je ne vois pas pourquoi toute cette parano.à vous d'aller vérifier!

[/b]

ben justement , c'est l'expérience qui nous confirme nos propos, maintenant libre à toi de b....... ces cachetons, ou de tenir avec un "beau mec"!!!! l'habit ne fait pas le moine jeune fille, et ce n'est pas parce qu'on à un sourire d'ange que l'on n'est pas un démon......

et puis, cette fameuse phrase que tu cites, elle fait pas un peu trop "stéréotypée" non.... :twisted:

avant d'attérir dans un post, de défendre l'orphelin, on lit attentivement les grandes phrases et pas zaper uniquement sur les mots qui te paraissent dur...et puis, les habituelles "altercations" de générations, basta!!!

vouais, les vieux n'y connaissent rien, ils voient le mal partout, et patati patata,y sont dépassés....et puis après, c'est allo mamann bobo...
Verrouillé

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »