Bonjour à toutes et à tous.
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai reçu il y a quelques temps la documentation concernant cette pilule miracle. Etant justement distributeur indépendant dans le domaine de la nutrition et du bien-être. Je me suis intéressé
de près à cette pilule qui me paraissez avant tout dangereuse pour la santé car perdre 5 à 7 kilos en une semaine, même si cela était vrai, ça ne pourrais être que néfaste pour votre ligne et votre bien-être. Pour ce qui me concerne, je voulais en avoir le cœur net, étant frontalier à la Belgique, je me suis rendu dans le pays du fromage qui se trouve à 2h30 de route de chez moi. Arrivé à Amsterdam (capital de l'hollande) j'ai effectué mes recherches pour aller directement rencontrer ce soit disant docteur Bogdan. Et devinez ce que j'ai trouvé ?
De l'air en boite de conserve ! Ce Docteur n'est inscrit nulle part ni dans les annuaires du pays ni chez l'ordre des médecins. De plus l'adresse figurant sur les enveloppe dans laquelle vous devez mettre vos chèques est juste une boite postal qui permet de récupérer votre argent. Marché très fructueux pour les organisateurs de cette immense arnaque
. Alors sachez Mesdemoiselles et Messieurs, je ne suis pas médecin mais ce que je peux vous dire, c’est qu’il n'y a pas de miracle. Si vous chercher bien, il existe des moyens pour perdre vos kilos en trop dans une moyenne raisonnable (entre 2 et 5 kilos par mois) et surtout qui n’est pas dangereux pour la santé. Je ne vais pas donner le nom de la compagnie pour laquelle je suis distributeur Indépendant au risque que vous puissiez penser que je suis ici, juste pour avoir des nouveaux clients
.
Néanmoins, si mes recherches effectuées en Hollande peuvent servir à éviter que vous tombiez dans le panneau, j’aurais au moins contribués de façon indirecte à aider des personnes qui sont déjà souvent désespéré par leur surcharge pondérales à ne pas sombrer dans l’anéantissement total de leur espoir. Bon courage !
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai reçu il y a quelques temps la documentation concernant cette pilule miracle. Etant justement distributeur indépendant dans le domaine de la nutrition et du bien-être. Je me suis intéressé
Néanmoins, si mes recherches effectuées en Hollande peuvent servir à éviter que vous tombiez dans le panneau, j’aurais au moins contribués de façon indirecte à aider des personnes qui sont déjà souvent désespéré par leur surcharge pondérales à ne pas sombrer dans l’anéantissement total de leur espoir. Bon courage !