? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Clairement, tu viens de poser le doigt sur la question essentielle et il va falloir forcer son mur pour lui faire comprendre qu'actuellement tu as d'autres priorités que de perdre du poids.

Ici aussi on ne te poussera pas à faire un régime car c'est un forum anti regime et on connais les ravages de ces derniers, car non seulement régime = frustration et restriction du corps et par conséquent "maltraitance" du corps et en plus, celui ci risque de se venger sur le long terme en te faisant payer sa maltraitance.

C'est par ailleurs le facteur idéal pour entrainer des troubles du comportement alimentaire (TCA)...

Je pense qu'il faut avant tout que tu règles tes soucis comme tu dis afin de t'alléger un peu l'esprit et d'y voir un peu plus clair sur ce qui ta amené à prendre du poids et il faut vraiment que tu prenne ton compagnon entre 4 yeux pour lui faire entendre ton ressentis.
Que tu décides ou non de perdre du poids (pas taper, je sais que VLR est anti-régime et je respecte, mais je respecte aussi les différentes motivations personnelles qui poussent à s'accepter telle que ou à vouloir changer), c'est une décision que tu dois prendre POUR TOI et PAR TOI-MÊME. Quand on fait ce genre de choses pour quelqu'un, y'a de grandes chances que ça ne marche pas tout simplement, voire que ça ait l'effet inverse (tu vas prendre encore du poids). Les autres ont raison, faut lui en parler, dis-lui qu'il ne doit pas te foutre la pression comme ça, qu'il faut que les choses viennent de toi et que le fait de sentir qu'il te trouve moins belle te fait mal. Et pourquoi ne pas lui parler de VLR et sélectionner quelques sujets sur le forum qui te semblent proches de ce que tu ressens et que tu pourrais lui faire lire ? Ca le ferait peut-être réfléchir.
Vivement maintenant
bon je ne pense pas m'avancer en disant que le soucis de la robe est quasiment envolée

vraiment Panda la dernière robe était sûrement la bonne hihi en tout cas je pense que c'est ce style qu'il te faut

après j'espère que ce soir tu te sentiras toujours bien et que tu rassureras ton mari... de toute façon tu étais magnifique dans ces robes donc tu seras une très belle mariée vraiment
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
coucou panda!!
j'espere que tu as trouvé ton bonheur en asseyant les robes de mariées!!
dis moi t'aides t'il dans les preparatifs du mariage?ou alors il dit juste quand ca lui plait pas? si c'est le cas c'est un homme!!! je pense qu'on est plusieurs a avoir ce specimen!!
mais je suis daccord avec toutes celles qui te conseillent une bonne discussion!! je te souhaite plein de bonnes choses et si tu veux parler je suis la y a pas de souci!!!
bon courage et bons essayages sauf si tu as deja trouvé LA robe de tes reves!!!
je te bizoute bien fort!!
vanessa
j'avais trouvé mon bonheur dans les robes essayées, mais bon à priori mariage reporté ou annulé à voir dans quelques temps le pourquoi du comment ben y a pas mal de petite choses et une grosse chose MOI. il ne supporte pas mon poid et vu que je ne veux pas changer pour lui!!! il m'a même demander pourquoi je ne mettais pas un anneau!!
Salut Panda,

Moi mon copain m'a connue à tous les poids possible entre le 63kg et le 113kg.

J'ai perdue, repris, reperdue et repris comme plusieurs ici beaucoup de kilo. Mon copain n'a jamais encouragée ou découragée mes prises et mes pertes de poids. Il m'a toujours dit qu'il m'aimerait autant peu importe mon poids et il m'a toujours dit qu'il me trouvait belle peu importe mon poids.

Moi, si mon copain me dirait de faire un régime, j'aurais beaucoup de difficulté à vivre avec ça.

Mais c'est très personnelle. Je pense que tout est une question de perception! Donc ça dépend comment toi tu percois les messages que ton copain t'envoie.

Moi personnellement, je ne serais pas capable d'accepter que mon copain me fasse des commentaires sur mon surplus de poids parce que ça me frustrait à cause ça me rapellerait les commentaires de ma mère sur mon poids qui me frustraient énormément lors de mon enfance. Mais comme j'ai dit plus haut, tout est une question de perception! ;)
Un début dans le monde des blogs: http://framboiseblanche.skyrock.com/
panda39 a écrit :j'avais trouvé mon bonheur dans les robes essayées, mais bon à priori mariage reporté ou annulé à voir dans quelques temps le pourquoi du comment ben y a pas mal de petite choses et une grosse chose MOI. il ne supporte pas mon poid et vu que je ne veux pas changer pour lui!!! il m'a même demander pourquoi je ne mettais pas un anneau!!

Oh ben oui, voyons, c'est juste une minuscule opération de rien du tout qui ne présente aucun risque, hein (second degré, je précise, avant qu'on croie que je suis devenue folle).

Il ne supporte pas ton poids ? Mais c'est toi qui le portes, pas lui :roll:
Soyons dans l'énorme...
panda39 a écrit :j'avais trouvé mon bonheur dans les robes essayées, mais bon à priori mariage reporté ou annulé à voir dans quelques temps le pourquoi du comment ben y a pas mal de petite choses et une grosse chose MOI. il ne supporte pas mon poid et vu que je ne veux pas changer pour lui!!! il m'a même demander pourquoi je ne mettais pas un anneau!!

Je suis désolée pour toi, mais en même temps il vaut mieux mettre les choses au point maintenant plutôt que de le regretter après le mariage.
Je te souhaite bon courage, il s'agit peut être juste d'un moment de doute de monsieur.
coucou panda!
je suis desolée pour toi!!mais je pense que le probleme ce n'est pas ton poids mais lui!!quand on aime c'est sans condition (surtout physique!!)je t'aimerai plus si tu perdais du poids...et apres cela sera quoi??enfin c'est une opinion TRES PERSONNELLE qui n'engagge que moi mais je le trouve vraiment pas cool ton mec!
bon courage en tout cas!! essaye de creuser quand meme c'est peut etre un autre probleme autre que ton poids!je trouve ca trop futile comme motif de report de mariage enfin bref c'est vous qui voyez..
bise
Le mien m'aime comme je suis mais me préférais avant.

Je refais du sport donc mon corps change ... et je vois que ça lui fait plaisir même s'il ne m'a rien demandé.
Donc j'en déduis qu'il m'aime quand même mais me préfére moins ronde.

Il m'a quand même dit -15 kg et on se marie mais je pense que c'est juste pour me motiver car il s'inquiète pour ma santé et pas pour mon aspect physique.
Mais de toute façon c'est hors de question que je me marie avec des agruments pareils !
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.

Ancienne DDounette

houla dur...

je suis desolee pour toi Panda la siuation est difficile :?
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
la nouvel de la nouvelle année il m'offre une reconstruction mammaire(bon il ressemble à des gants de toilettes mais je les ai toujours eu comme ça de puis jeune alors!!)
vous le prendriez comment cette fois
panda39 a écrit :la nouvel de la nouvelle année il m'offre une reconstruction mammaire(bon il ressemble à des gants de toilettes mais je les ai toujours eu comme ça de puis jeune alors!!)

tout depends comment c est amenee...

mais vu se que tu as deja racontee pas sur que je le prendrais bien...

apres ca sera quoi,un by pass ou un anneau :?: :roll:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
panda39 a écrit :la nouvel de la nouvelle année il m'offre une reconstruction mammaire(bon il ressemble à des gants de toilettes mais je les ai toujours eu comme ça de puis jeune alors!!)

Sincèrement ? Je le prendrais mal. Ça ne veut pas dire que j'aurais raison de le prendre mal, hein. Mais je lui proposerais un agrandissement du pénis, ainsi que des implants pour les pectoraux, et un abonnement dans une salle de muscu. Et, une fois bien vexé, je lui demanderais s'il me veut, moi, pour femme, ou s'il en veut une autre et, dans le second cas, qu'il aille la chercher directement.
Mais bon, comme je disais, ça c'est moi et mon caractère de cochon.

Et toi, tu prends ça comment ? Parce que c'est ça qui compte.
Soyons dans l'énorme...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »