? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
MaryMorgane a écrit :Non, c'est clair, je suis complètement tarée, tout le monde me le dit (hier midi, en sortant du resto universitaire ou on mange avec les collègues, j'ai quand même gueulé "à poil" par la fenetre de la voiture à un pote qui bosse dans la boite d'en face et qui était là alors...)

Je propose quand même qu'on remette une récompense à louco pour l'arrivée la plus tonitruante du mois.

Ah ben bravo ! Cette fois c'est moi qui ai éclaté de rire, et c'est mon homme qui me prend pour une folle (enfin, moi aussi je suis timbrée mais chuuuut faut pas le dire ^^) ! :mrgreen:

Allez, va pour une récompense pour Louco ! Après tout, il la mérite :lol:
Soyons dans l'énorme...
D'accord pour la récompense, il s'est sans doute donné tellement de mal pour écrire ces 5 petites lignes qui sortent de l'ordinaire et qui me vont droit au coeur :P
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
Il parait qu'il y a que vous sur le site, les autres n'ont pas le droit de placer un mot.
Vous ne me connaissez pas et vous me jugez. C'est quoi ca?
Moi, j'oserais pas le faire
A cause de vous, je viendrais plus sur le site...
louco a écrit :Il parait qu'il y a que vous sur le site, les autres n'ont pas le droit de placer un mot.

Mais tu ne nous connais pas et cela ne t'empêche pas de nous juger "toutes belles" mais d'estimer quand même que nous sommes "anormales".
Comment voudrais-tu qu'on le prenne?
Tu dis que nous sommes fermées mais tu ne souhaite apparemment (d'après ton annonce) ne parler qu'à des femmes de plus de 40 ans et forcément rondes.
Désolée de te dire ça mais il me parait normal qu'on soit méfiante avec quelqu'un qui pose parfois des messages contradictoires alors que tu ne serais surement pas le premier à passer ici essayer de "choper de la ronde" (et je reste polie là).
Si tu pense qu'on se trompe, ok, alors au temps pour nous, nous sommes confuses.
De toutes façons, seul l'avenir nous le dira...
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
louco a écrit :Il parait qu'il y a que vous sur le site, les autres n'ont pas le droit de placer un mot.

bien sur que tu peux placer un mot, encore faut il qu'il soit pertinent, non blessant pour ceux qui le lisent et intéressants si tu veux te faire une place dans le coin.

on te juge sur les écrits que tu nous livres, et ils ne jouent pas en faveur de ta bonne foi, louco... le calimérotage c'est la deuxième porte à droite, juste après celle des lamentations... :arrow:

vous êtes le maillon faible...au revoir! :lol:
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
louco a écrit :A cause de vous, je viendrais plus sur le site...

Je n'ajouterais rien à ce qu'on dit MaryMorgane et Gurgle (qui ont parfaitement résumé ma pensée).

Je me contenterai donc de partir en entonnant la chanson de Caliméro (qui m'aime... complète ^^)
On est des amis
Y'a des grincheux, des râleurs, des petits gentils...
Soyons dans l'énorme...
Je t'aime bien mais je ne chanterais pas car, au risque de passer pour une inculte, je la connais pas celle la :(
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
MaryMorgane a écrit :Je t'aime bien mais je ne chanterais pas car, au risque de passer pour une inculte, je la connais pas celle la :(

Ça va, t'es excusée :lol:

Tiens, voilà la chanson Caliméro et ses amis (je me souvenais plus du générique :? ) : http://www.youtube.com/watch?v=QTuHH-bk8es

Et voilà le générique dont j'ai cherché en vain à me souvenir : http://www.youtube.com/watch?v=2C8-CN_3yts
Soyons dans l'énorme...
Désolé, si vous n'avez pas compris le sens de mon message.
Il faut chercher l'intelligence des lignes...
1)J'ai dit que vous êtes "belles" c'est parce que mes yeux me le permettent. D'ailleurs, tout le monde est beau! la vraie beauté est dans le coeur, l'intériorité.

2) Je n'ai jamais dit que vous êtes fermées.

3) en disant que vous êtes normales. Je voulais dire qu'il faut vivre sans complexe. le monde est à tous. être rond(e) ou mince ne qualifie pas une personne. la personne est au delà de son enveloppe charnelle.

4)Je préfère l'amitié des femmes de 40 et +. C'est un choix!
L'homme se définit dans son choix. Vivre, c'est choisir et choisir, c'est être libre.

Dites tout ce que vous voulez!!!!
Bonne soirée
On verra bien ce que seront tes prochains messages alors.

Je trouve juste dommage certaines contradictions subsistant selon moi mais nul doute qu'elles se dissiperont avec le temps (et après tout, même si ce n'était pas le cas, je pense que ça ne sera pas grave non plus)
Moui... Pas vraiment convaincue, mais j'attends de voir. Après tout, je peux me tromper. :)
Soyons dans l'énorme...
louco, s'il te plait, réfléchis deux secondes avant d'écrire...

'les rondes VOUS êtes toutes belles"
"il parait qu'il n'y a que VOUS sur ce site"
"A cause de VOUS je ne viendrais plus sur ce site"
'VOUS n'avez pas compris le sens de mon message"

Plutôt que de considérer "les rondes" comme un groupe à part, et "les rondes aigries" comme un groupe à part de ce groupe à part... si tu essayais de connaître un peu les gens ?...

Peut-être que ton message serait mieux compris

Mais peut-être n'était-ce pas ton message initial ?... :roll:
Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes
Claire72 a écrit :"A cause de VOUS je ne viendrais plus sur ce site"

Ah oui, je l'avais oubliée, cette phrase-là :roll:

Pour quelqu'un qui ne reviendra plus... Bref.

En attendant, maintenant il saura que jouer sur la corde sensible (ici, la culpabilisation), ça ne fonctionne pas :mrgreen:
Soyons dans l'énorme...
Vous êtes toutes lourds, les hommes...
Hier, dans le bus, j'ai vu un homme. Il était timide. Je ne sais pas si c'était un complexe.
À mon avis sans vous flatter, vous êtes chevelus. Je vous trouve super. Il faut que vous vous assumiez!
Bravo!

Évidement, c'est n'importe quoi comme généralisation mais tu avais surement déjà remarqué, Loco.

Il faut chercher l'intelligence des lignes...

Je cherche, je cherche...

Le problème, c'est qu'en plus de nous sortir n'importe quelle idée préfaite sur "Les Rondes", tu sens aussi la recherche à plein nez.

Pardonnez moi, hormones de grossesse dans le plafond... J'ai envie de mordre mes bas. Normal?
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »