? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Où sont vos rondeurs ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

Moi j'ai répondu le bas du corps, pour être précise j'ai du ventre et surtout des fesses..... et une satanée culotte de cheval que rien n'enlève, ni crèmes (j'en ai testé en tout genre), ni sport ! :evil:
...
Alors moi je ne vais pas répondre comme vous toutes mais comme Barbabulle et Ossiane :lol:

Je suis ronde principalement du ventre et des hanches. Les cuisses aussi. Mais je n'ai pas de culotte de cheval (c'est l'avantage d'avoir été une "grande" sportive, ce fut une époque ;) ).

Sinon j'aurais bien aimé avoir plus de rondeur en haut, je précise: au niveau de la poitrine. Ça aurait été fantastique!

:P
*** Je n'ai pas peur de mourir... c'est de la mort que j'ai peur... ***
Ben j'ai eu du mal à répondre parce que je ne suis ronde que de certains endroit mais ils ne sont pas couplés dans le sondages.

J'ai des bras et des épaules frêles mais une très grosse poitrine malgré un petit dos (90 F) mais ça c'est dû à mon hypertrophie donc même si je perds du poids je ne perds jamais des seins.

J'ai une taille marquée mais un bon gros bidou en dessous du nombril (gros par rapport au reste du corps). J'ai peu de hanches, mes cuisses et mes fesses sont très proportionnées et j'ai des jambes fines.

Je mets une taille au dessus pour les hauts par rapport au bas afin de pouvoir caser ma poitrine.
"Il est temps de vivre la vie que tu t'étais imaginée" Henry James

Ex-Lilajolie ;)
Ossiane a écrit :Moi j'ai répondu le bas du corps, pour être précise j'ai du ventre et surtout des fesses..... et une satanée culotte de cheval que rien n'enlève, ni crèmes (j'en ai testé en tout genre), ni sport ! :evil:

+1 pour la petite culotte de cheval,elle est moins forte depuis l'an dernier,mais ca reste très enervant :evil:
Bref...
Almarita a écrit :j'ai mis partout aussi mais c'est pas vraiment harmonieux :lol:

Pas mieux... :lol: Je suis grosse de partout, mais je trouve pas ça harmonieux spécialement...
...
:lol: bah disons que harmonieux dans le sens "tout est gros" oui

mais c'est pas harmonieux dans le sens "ça fait quand même une silhouette d'humain" quoi :lol:
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Almarita a écrit : :lol: bah disons que harmonieux dans le sens "tout est gros" oui

mais c'est pas harmonieux dans le sens "ça fait quand même une silhouette d'humain" quoi :lol:

exactement... :lol:
...
Pour etre originale je dirais de partout également :lol:
Le risque d'aimer, c'est d'aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables...
Merci pour vos réponses.
Almarita, tu me fais souvent sourire ;)

S'il vous plaît, aimez-vous comme vous êtes... Même si c'est pas forcément facile tous les jours, on est d'accord :)

Sinon, pour mes cuisses "grosses à l'intérieur", ben oui, je n'ai pas de culotte de cheval et j'ai des jambes plutôt fines mais c'est l'intérieur des cuisses qui se touchent et parfois c'est irrité donc assez désagréable :?
Etre vivante !
j'ai mis partout mais c'est pas harmonieux du tout! j'aurais préféré de belles rondeurs avec une peau tendu comme bcp de belles VLRiennes...et pas tout qui tombent :( à 33 ans quand même! je crois que ma mère de 74 ans doit être plus belle nue que moi!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
et moi à 23 ans... tu te rends compte ??? mais je vais ressembler à quoi à 74 ans ?? pire est-ce que j'atteindrai cet âge ? mdr

rahlalala heureusement que la vie est belle et que ça suffit pour être bien dans sa peau et dans sa tête :D
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Alors moi je ne suis pas grosse de partout, enfin si mais pas de la même façon.
C'est concentré en haut : ventre, sein, bras et un peu le visage. Je n'ai pas spécialement de grosses jambes ni de gros mollets, je n'ai pas de fesses (et c'est mon drame!!!) ni de hanches.

Mais bon moi je m'aime hein, je ne trouve pas ça harmonieux au sens propre du terme mais je vois des filles plus minces qui ont le même souci (plus grosse en bas ou en haut).

J'aurais adoré avoir la taille marquée, un beau fessier. Mais je n'ai pas et si je l'avais eu je pense que j'aurais voulu le contraire!
J'ai répondu "du bas", car je n'ai pas une carrure très large, j'ai très peu de poitrine. Un peu de gras au niveau des bras mais rien de grave. Ca se corse à partir de la taille... J'ai de l'estomac, du bide, des hanches larges et pour les formes, mère Nature m'a donné la forme poteaux. Mais bon, je fais avec, je fais juste un peu de sport pour essayer de rééquilibrer le tout...
Vivement maintenant
Barbabulle a écrit :Sinon, pour mes cuisses "grosses à l'intérieur", ben oui, je n'ai pas de culotte de cheval et j'ai des jambes plutôt fines mais c'est l'intérieur des cuisses qui se touchent et parfois c'est irrité donc assez désagréable :?

Moi c'est pareil, d'ailleurs c'est à cause de ça que j'ai arrêté de porter des jeans il y a quelques années (je ne mettais que des jupes, maintenant j'ai ajouté le pantalon noire style tailleur).
Ajouter des collants ou des bas qui monte haut sous les vêtements évite le frottement, faut aussi prendre des tissus doux. ^^

En tout cas, moi j'appelle ça "ma culotte de cheval inversée" parce que l'intérieur de mes cuisses, en plus des fesses, c'est carrément la seule zone où s'accumule la cellulite quoi que je fasses. Je trouve ça franchement étrange comme accumulation de graisse lol.
Almarita a écrit :et moi à 23 ans... tu te rends compte ??? mais je vais ressembler à quoi à 74 ans ?? pire est-ce que j'atteindrai cet âge ? mdr

rahlalala heureusement que la vie est belle et que ça suffit pour être bien dans sa peau et dans sa tête :D

Et moi à 19 ans :lol:
Ben moi c'est de partout aussi mais bon je préfère être aussi optimiste que toi :D
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »