? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Par contre, je n'ai pas suivi le début de l'histoire (et 125 pages de messages, désolée mais pas trop le temps de chercher lol) mais juste un truc : sur certains téléphones, tu peux bloquer les appels de certains numéros voir même les n° masqués.
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Ossiane a écrit :Je crois bien que j'ai oublié une chose essentielle :

changer de numéro de téléphone !

Il n'a pas cessé de m'appeler toute la soirée, jusqu'à ce que j'en ai marre et que je décroche. Je lui ai répété à peu près la même chose que ce que j'avais écrit.

Résultat des courses : il parle ENCORE de venir me voir la semaine prochaine. Mais bien sûr ! J'y crois tellement que je ne m'en inquiète même pas. Monsieur a peut-être la trouille de perdre le chien fidèle que j'étais. Ben, trop tard...

tu vas voir que voyant que tu te detaches il va te faire le coups de "j ai reflechie"..ect..

ben oui comme tu dis avoir tjr une roue de secours ca flatte son ego il se sent fort et il se dit qu il aura tjr une bonne poire si il se sent seul...

:evil:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
pf m'etonne pas quand on vois le perso et ce que tu nous ne a decris dans les autres posts

si il continue, t'embete meme pas porte plainte pour harcellement
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Félicitation ma belle...c'était la chose la plus sereine à faire, surtout pour ta santé mentale...
Demain je vais devoir aller chez Bouygues acheter une nouvelle puce pour changer de numéro de téléphone...

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il s'acharne à m'appeler, surtout pour me raconter ses exploits avec sa concubines et les autres nanas tout en me précisant que je suis dans son coeur.

Grrr ! :evil: J'en arrive à le haïr !
...
Mais pour qu'il ait le temps de raconter tout ça c'est que tu lui laisse encore trop de temps. Dis lui dès que tu déccroche que tu ne veux plus lui parler, point barre.
Tu dis en plus qu'il a une concubine? Et bien éventuellement, tu peux toujours le menacer de lui raconter ce que lui te dit au téléphone s'il continue son harcèlement :twisted:
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Tu as raison MaryMorgane, je devrai être plus... expéditive !

Quant à cette fille, j'ai même pas envie de lui dire ce qui se passe. Après tout, elle est l'un des facteurs de notre rupture, et je vois pas pourquoi j'ai pas du tout envie de m'abaisser à lui parler. Qu'elle se débrouille avec lui, si être trompée lui importe peu, ça ne me regarde pas !

Je vais juste faire ce qu'il faut pour être définitivement tranquille !
...
Ossiane a écrit :Quant à cette fille, j'ai même pas envie de lui dire ce qui se passe. Après tout, elle est l'un des facteurs de notre rupture, et je vois pas pourquoi j'ai pas du tout envie de m'abaisser à lui parler. Qu'elle se débrouille avec lui, si être trompée lui importe peu, ça ne me regarde pas !

Mais qui a dit que tu devais vraiment aller lui parler après? La menace marche très bien des fois ;)
Ossiane a écrit :Demain je vais devoir aller chez Bouygues acheter une nouvelle puce pour changer de numéro de téléphone...

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il s'acharne à m'appeler, surtout pour me raconter ses exploits avec sa concubines et les autres nanas tout en me précisant que je suis dans son coeur.

Grrr ! :evil: J'en arrive à le haïr !

Hé bien pour lui tu restais une de ses propriétés, avec qui il pouvait jouer comme bon lui semble... Alors, que tu oses partir, ça le blesse dans sa fierté tu comprends ! :roll:...

Tu as raison, change de numéro, coupe tout ce qu'il est possible... Ce type est vraiment grave :roll:
Thyselle
Ossiane a écrit :Tu as raison MaryMorgane, je devrai être plus... expéditive !

Quant à cette fille, j'ai même pas envie de lui dire ce qui se passe. Après tout, elle est l'un des facteurs de notre rupture, et je vois pas pourquoi j'ai pas du tout envie de m'abaisser à lui parler. Qu'elle se débrouille avec lui, si être trompée lui importe peu, ça ne me regarde pas !

Je vais juste faire ce qu'il faut pour être définitivement tranquille !

tu as bien raison,passe a autre chose,construit toi une nouvelle vie qui te comble :D
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
il me semblait qu'on pouvait changer de numero sans changer de puce, faudra faire gaffe qu'il choppe pas le nouveau car ca serait la fete

apres tout ce qu'il te dis c'est uniquement dans le but de te faire du mal, je me rappelle d'une fois où mon ex m'avais appelé pour me dire qu'il aurait préféré qu'on couché pas ensemble et qu'il "offre" sa première fois a sa nana actuelle (alors que deux jours avant il voulait faire un plan cam...) ce a quoi j'ai repondu que moi aussi car au moins j'aurais pris mon pied :P etrangement ca l'a calmé de suite je comprend pas pourquoi :twisted: (quand je pense qu'ils sont toujours ensemble et qu'elle est cocue comme pas possible...)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Oui tu lui accorde trop de temps.

Si il t'appelle sur ton portable et que tuu vois son numéro s'afficher, soit tu réponds pas soit tu raccroches direct sans décrocher ni lui parler.

Après si il t'appelle en numéro masqué pour que tu répondes, ben dès que tu reconnais sa voix, tu raccroches.

Le gars il est taré, il a pas eu de problèmes mentaux avant ??
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
natth a écrit :Le gars il est taré, il a pas eu de problèmes mentaux avant ??

J'irai pas jusque là. Je crois qu'il juste qu'il se venge des femmes parce qu'il a été abandonné par sa mère quand il avait 3 ans. D'ailleurs, curieusement, quand on se disputait il avait tendance à me comparer à elle. Chose qui m'exaspérait au possible.

Je crois que c'est quelqu'un qui essaie de reproduire l'abandon sans arrêt (suis pas psy hein, mais je suppose que c'est ça). Et comme je suis pas du genre à laisser tomber facilement, quelque part je crois qu'il reste attaché à moi d'une certaine manière (maternelle ?).

Mais là moi aussi j'ai abandonné. Et tant mieux pour moi ! Il aurait fini par me rendre folle.

Je crois que je suis en plein dans la phase colère en ce moment. C'est que de mon côté ça devient bon, je ne pleurniche plus sur mon sort !
...
Tu progresses, tant mieux ;)

Oui, on en avait parlé d'ailleurs, c'est aussi comme ça que j'interprèterais son comportement.
Mais j'ajouterais que ça n'est pas forcément conscient ;) (ça ne veut pas dire que je lui cherche des excuses, c'est juste une explication possible).
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Je reste grandement persuadée que c'est ça...

Je ne lui cherche pas d'excuses non plus, après tout il m'en a trop fait baver.

Mais je trouve ça curieux qu'il trouve toujours moyen d'entrer en contact avec moi. On dirait qu'il n'arrive pas à s'en empêcher. Même quand je l'envoie chier méchamment (pardonnez l'expression), je peux être sûre que le lendemain il va trouver un moyen de m'envoyer un sms où il fait semblant de rien...
...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »