khemael a écrit :Histoire de lever l'amalgame, par "Une femme qui n'est pas ronde", j'entend l'abscence ou la quasi abscence de forme. Les hanches qui se resument a un Os qui ressort, des fesses aussi osseuses que la paume de ma main...ceci semblant etre devenu un critere de beauté qui me répugne x)
Ben c'est ton goût, mais ne fais pas de généralités, dire que c'est toi qui n'aimes pas, c'est très différent de dire "une femme qui n'est pas ronde a un profond probleme morphologique" (d'où sors-tu ça d'ailleurs ?... les femmes doivent avoir des gros seins et des grosses fesses pour être qualifiées de femmes ?... Jane Birkin n'est pas une femme ?...), parce que ça c'est une grosse généralité un peu bêta...
Et par ici on n'aime pas trop ça, les généralités, que ce soit envers les rondes ou envers les minces, ou envers qui que ce soit... J'espère d'ailleurs que tu sais qu'il n'y a pas que des rondes sur ce forum... Enfin bref, tu ne gagneras pas notre affection en opposant les rondes aux autres... Tu la gagnerais davantage en considérant n'importe quelle femme de la même manière et avec le même respect que n'importe quelle autre, grosse, ronde, mince ou maigre...
Et puis, tu te serais contenté uniquement de célébrer les rondeurs de ta femme, pourquoi pas, c'était bien et chou, mais là , mélangé à un hymne à la rondeur et à des exhortations "aimez-vous comme vous êtes", "n'ayez pas honte", c'est juste soulant honnêtement...
Thyselle