Didoune08430 a écrit :Oui peut être, mais je préfère ca à se que une amie a vecu... En gros, un homme lui à dit que elle etait bien faite, mais que son visage, ca casser tout, et je trouve ca encore plus véxant^^... et encore moi je le répéte poliment. Au moin on nous respect

, pis en plus tout n'est pas à jeter parce que même si tout les hommes n'aimes pas specialement les rondes, ils sont une grande majorité à loucher sur nos généreux decoltés ^^
D'abord, je suis d'accord avec OxyJane. Surtout que certaines femmes sont très belles quand elles sont minces alors que d'autres feraient mieux de prendre un peu de poids, je pense qu'on a tous un "poids de croisière" qui nous met plus en valeur.
J'ai vu des femmes obèses sur ce forum qui sont magnifiques, honnêtement je me tuerais pour avoir l'air aussi belle quand je prends du poids parce que moi j'ai l'air malade (faut dire que j'étais vraiment malade

).
J'ai une amie qui a été très mince quand je l'ai connu et qui est plus ronde maintenant, elle est mieux avec des kilos en plus. Une autre est parfaite quand elle est mince, ça lui va bien. C'est pas universel et ça ne fait pas la beauté.
Pour revenir sur ce que disait Didounne. Je dirais "+1". Il y a une fille dans ma promo qui était considérée comme la plus "bonnasse" de la classe parce qu'elle était petite mais avait : de grandes jambes, de beaux seins bien ronds et assez volumineux pour sa taille, pas de ventre. Bref, une fille mince et "cannon".
Sauf que voilà , au final, on entendait souvent : "oui, mais de dos, ça va moins bien, pas assez de hanches, pas assez de fesses". Et PIRE "elle a vraiment pas un beau visage".
Je préfère largement qu'on me dise que j'ai un beau visage que "tu es baisable", puisqu'au final c'est ce qu'on dit parfois. Il y a au moins une notion de beauté dans le visage qu'on ne retrouve pas souvent dans le corps.