? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut à toutes!

J'suis nouvelle sur le site et je me suis mise à lire vite fait votre conversation... je comprend pas pourquoi vous n'aimez pas que l'on vous dises que vous avez un beau visage :shock: ... parce que c'est la veritée, on m'a toujours dit que les filles rondes avaient de plus jolies visages que les autres...et quand je regarde les profils des filles de ce site, jme dit que c'est plutot vrai! :lol: Moi j'adore quand on me dit que j'ai un beau visage! :oops:
cpasmoi a écrit :Ben justement, quand il ma connu j'avais environ 45 kg de moins. Donc à ce moment là j'étais son genre de femme. Plus maintenant...je suis certaine que l'avoir connu au poids que j'ai aujourd'hui il ne m'aurait même pas regardé.

Je suis dans le même cas que toi j'ai pris environs une trentaine de kilos depuis que je suis avec mon amoureux et je pense que la "flamme " n'en pâtis pas nécessairement... J'inverse le propos pour illustrer: il a pris environs 60 kilos depuis qu'on est ensemble (ouaw c'est la première fois que je compte dis donc c'est impressionnat comme chiffre) et bien même s'il est différent de celui que j'ai rencontré je lui dit tous les jours que je l'aime et qu'il est beau et je le pense sincèrement. Je le désire toujours autant et mes sentiments sont encore plus fort...
Mes goûts ont changé ou alors tout simplement c'est si fort que le physique e m'importe plus ( fort peu probable je suis une crève la dalle quand même j'ai besoin qu'on me plaise) Je le regarde pour d'autres raison mais je le trouve toujours à croquer.
Bref c'est possible tu sais !! ;)
Paypal uniquement les filles je suis loin!
Je ne fais pas d'échange en ce moment, merci.
Didoune08430 a écrit :Salut à toutes!

J'suis nouvelle sur le site et je me suis mise à lire vite fait votre conversation... je comprend pas pourquoi vous n'aimez pas que l'on vous dises que vous avez un beau visage :shock: ... parce que c'est la veritée, on m'a toujours dit que les filles rondes avaient de plus jolies visages que les autres...et quand je regarde les profils des filles de ce site, jme dit que c'est plutot vrai! :lol: Moi j'adore quand on me dit que j'ai un beau visage! :oops:

C'est vrai que c'est gentil,mais ca sous entend quand meme que le reste est a jeter quoi .. :roll:
Bref...
tatacheveux En te lisant je me disait que j'aurais pus écrire la même chose! Mon conjoint aussi a pris beaucoup de poids et comme toi je le vois encore aussi beau et je l'aime toujours autant. Alors pourquoi je ne peux pas concevoir qu'il m'aime et me trouve encore attirante?
Oui peut être, mais je préfère ca à se que une amie a vecu... En gros, un homme lui à dit que elle etait bien faite, mais que son visage, ca casser tout, et je trouve ca encore plus véxant^^... et encore moi je le répéte poliment. Au moin on nous respect :lol: , pis en plus tout n'est pas à jeter parce que même si tout les hommes n'aimes pas specialement les rondes, ils sont une grande majorité à loucher sur nos généreux decoltés ^^
Tout à fait d accord, je prefere qu on me dise que j ai un beau visage plutot que t es bonne à choisir :D
Accroche toi à mes ailes,
Pour toi j irai chercher les perles de pluie dont parlait Brel,
Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent pas de Marie mais que de toi,
T es ma plus belle médaille, Tous mes cris mes sos sont partis dans les airs
Depuis que t es mon fils ma bataille ...

Soprano - Inaya
cpasmoi a écrit :tatacheveux En te lisant je me disait que j'aurais pus écrire la même chose! Mon conjoint aussi a pris beaucoup de poids et comme toi je le vois encore aussi beau et je l'aime toujours autant. Alors pourquoi je ne peux pas concevoir qu'il m'aime et me trouve encore attirante?

Même doutes pour moi je te confirme que je ne conçois pas qu'il me trouve encore attirante....comme je sais (même si on a pas d'enfants) que c'est l'autre motié de mon coeur j'y crois: je pense et c'est ce qui me rend plus forte tous les jours pour résister aux autres...Après j'ai des doutes régulièrement ça revient mais ça repars. je pense que si cela n'était pas à cause de ça il y a toujours des moments où on a des questions sur son couple et où le doute même mesuré s'installe.... Demande toi s'il ne te viendrai aps d'autres raisons de vouloir des preuves d'amours même avec 45 kg de moins? C'est humain et tellement féminin lol! ;)

C'est très sympas effectivement. Mais malheureusement, nous ne sommes pas que des têtes flottantes. :roll:

Moi quand on me disait ça, oui le compliment me faisait plaisir, mais ça m'attristait aussi énormément, parce qu'effectivement, ça sous-entendait que le reste était à jeter.
tatacheveux a écrit :
cpasmoi a écrit :tatacheveux En te lisant je me disait que j'aurais pus écrire la même chose! Mon conjoint aussi a pris beaucoup de poids et comme toi je le vois encore aussi beau et je l'aime toujours autant. Alors pourquoi je ne peux pas concevoir qu'il m'aime et me trouve encore attirante?

Même doutes pour moi je te confirme que je ne conçois pas qu'il me trouve encore attirante....comme je sais (même si on a pas d'enfants) que c'est l'autre motié de mon coeur j'y crois: je pense et c'est ce qui me rend plus forte tous les jours pour résister aux autres...Après j'ai des doutes régulièrement ça revient mais ça repars. je pense que si cela n'était pas à cause de ça il y a toujours des moments où on a des questions sur son couple et où le doute même mesuré s'installe.... Demande toi s'il ne te viendrai aps d'autres raisons de vouloir des preuves d'amours même avec 45 kg de moins? C'est humain et tellement féminin lol! ;)

Pareil encore que tatacheveux décidemment! J ai toujours du mal à me dire que mon chéri me trouve toujours attirante, j etais ronde à la base mais j ai prit beaucoup de poids et lui est juste magnifique alors je doute beaucoup, souvent mais au final je sais que c est l homme de ma vie alors au fond je m inquietes mais pas tant que ca! :p
Accroche toi à mes ailes,
Pour toi j irai chercher les perles de pluie dont parlait Brel,
Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent pas de Marie mais que de toi,
T es ma plus belle médaille, Tous mes cris mes sos sont partis dans les airs
Depuis que t es mon fils ma bataille ...

Soprano - Inaya
Aymiii a écrit :
tatacheveux a écrit :

Pareil encore que tatacheveux décidemment! J ai toujours du mal à me dire que mon chéri me trouve toujours attirante, j etais ronde à la base mais j ai prit beaucoup de poids et lui est juste magnifique alors je doute beaucoup, souvent mais au final je sais que c est l homme de ma vie alors au fond je m inquietes mais pas tant que ca! :p

Ben tu vois!!! :P
Ceci dis ça fait du bien d'en parler et de constater que c'est pas juste un truc qui cloche c'est soi....que d'autres vivent et ressentent tout pareil ou presque. Merci pour ce post! :)
Sibell a écrit :

C'est très sympas effectivement. Mais malheureusement, nous ne sommes pas que des têtes flottantes. :roll:

Moi quand on me disait ça, oui le compliment me faisait plaisir, mais ça m'attristait aussi énormément, parce qu'effectivement, ça sous-entendait que le reste était à jeter.

:lol: :lol: Têtes flottantes :lol: :lol: Au moins avec ça on serait super courtisée à Halloween :robot: ...bon, je peux toujours me préparer pour l'année prochaine!!! j'ai compris :morning: vais faire un semblant de dodo :arrow: :arrow: :arrow:
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^

Dixit mon frère, Macho en puissance XD
Nan sérieusement (et après dodo!!!) quand on me dit que je suis jolie, que ce soit un inconnu (jpeux toujours rêver, ça m'est jamais arrivé) ou quelqu'un que je connais, je me sens tellement mal que j'ai envie de pleurer :cry: :cry: Pour moi c'est pire que si on me disait que j'étais une grosse baleine, enfin bref...

BIZOU!!!
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^

Dixit mon frère, Macho en puissance XD
Ben moi je trouve qu'il faut un peu relativiser!

Je suis "mince", grande, brune et j'ai les cheveux très long.. sans prétention je rentre pas mal dans le "moule" de la société, physiquement parlant.

Et ben je reçois pas de compliments à tour de bras non plus en me disant que je suis belle à tout bout de champ..

- généralement les femmes sont pas tendres entre elles, donc à part t'as une belle écharpe pas trop de compliment.. au contraire j'ai même appris que des amies avaient dit derrière mon dos qu'elles se faisaient du souci pour moi parce que j'avais l'air anorexique depuis que je me suis remise au sport :shock:

- les hommes qui t'abordent avec des gros compliments super clichés ou qui te regardes avec un regard salace.. sérieux je passerai bien mon tour.

enfin mon chéri à moi est pas du genre très compliment: c'est plutôt mais si je te trouvais pas belle je serai pas avec toi.

Donc faut arrêter avec les mince = belle = compliment et en plus sincière

et ronde = moche = compliment hypocrite

moi personnellement je trouve certaines femmes rondes sur ce site 1000 fois plus jolies que beaucoup de femmes minces que je croise tous les jours..

leur secret?

elles s'assument... et ca les rend belles!
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
Didoune08430 a écrit :Oui peut être, mais je préfère ca à se que une amie a vecu... En gros, un homme lui à dit que elle etait bien faite, mais que son visage, ca casser tout, et je trouve ca encore plus véxant^^... et encore moi je le répéte poliment. Au moin on nous respect :lol: , pis en plus tout n'est pas à jeter parce que même si tout les hommes n'aimes pas specialement les rondes, ils sont une grande majorité à loucher sur nos généreux decoltés ^^

D'abord, je suis d'accord avec OxyJane. Surtout que certaines femmes sont très belles quand elles sont minces alors que d'autres feraient mieux de prendre un peu de poids, je pense qu'on a tous un "poids de croisière" qui nous met plus en valeur.
J'ai vu des femmes obèses sur ce forum qui sont magnifiques, honnêtement je me tuerais pour avoir l'air aussi belle quand je prends du poids parce que moi j'ai l'air malade (faut dire que j'étais vraiment malade :lol: ).

J'ai une amie qui a été très mince quand je l'ai connu et qui est plus ronde maintenant, elle est mieux avec des kilos en plus. Une autre est parfaite quand elle est mince, ça lui va bien. C'est pas universel et ça ne fait pas la beauté.

Pour revenir sur ce que disait Didounne. Je dirais "+1". Il y a une fille dans ma promo qui était considérée comme la plus "bonnasse" de la classe parce qu'elle était petite mais avait : de grandes jambes, de beaux seins bien ronds et assez volumineux pour sa taille, pas de ventre. Bref, une fille mince et "cannon".
Sauf que voilà, au final, on entendait souvent : "oui, mais de dos, ça va moins bien, pas assez de hanches, pas assez de fesses". Et PIRE "elle a vraiment pas un beau visage".

Je préfère largement qu'on me dise que j'ai un beau visage que "tu es baisable", puisqu'au final c'est ce qu'on dit parfois. Il y a au moins une notion de beauté dans le visage qu'on ne retrouve pas souvent dans le corps.
Eh les filles, en ce qui concerne les compliments, ben ouais, parfois les gens sont maladroits, mais ça part d'un bon sentiment souvent. Ensuite, on a tendance à se formaliser d'un "T'as un beau visage".... Que penser des traditionnels: "Elle a un beau c*l" ou autres "Waow les poumonts olympiques" qui suivent généralement les "Elle est Belle" que vous pensez réservée aux filles "minces".
Je préfère personnellement le "tu as un beau visage" ou "tu as de beaux yeux!".

Ensuite miss, comment ton compagnon peut t'aimer? Parcequ'il ne te voit pas comme tu te vois toi. De la même manière, il se demande peut être pourquoi tu restes avec lui....
C'est pour ça que certains aiment la glace à la vanille alors que d'autres se damneraient pour un morceau de chocolat. C'est un peu simplet, je te l'accorde, mais bon.
Et puis pour moi, le si je ne te trouvais pas belle, je ne serais pas avec toi, ça veut dire qu'il te trouve belle. Il ne l'exprime juste pas comme tu aurais envie qu'il le fasse.
Tu devrais écouter la chanson de Bénabar (je crois qu'elle s'appelle "les mots d'amour"). Il dit grosso modo:

"Hurler je t'aime tout l'monde peut l'faire c'est pas très dur, mais dire bonne nuit chaque soir, là faut vraiment y croire!"
Chèques et Paypal acceptés.

BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _84158.htm

Absente du 21 au 23 juin, je règle les messages au retour!!!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »