? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
""Et non son ventre n'est pas plat, pas de taille ""
La petite veste noir est parfaite puisqu'elle est cintrée à la taille et part aprés un peu évasé !! et pour sxon ventre et le faite qu'elle n'a pas de taille déssinée , je maintiens mon avis avec des hauts ample qui déscendent pas bcp juste en dessous de la taille de quelqu centimêtre et une ceinture un peu large à la taille pour lui donner une courbure et déssiner le haut du corp !!!il y ' a aussi les robe ou bien haut façon empire qui sont super bien "dessine la poitrine et flatte la silouette !!!
exemple de vetements que je pense qui lui iront trés bien :
http://www.laredoute.fr/vente-robe-en-s ... mberpage=2

http://www.laredoute.fr/vente-robe-mail ... mberpage=2

http://www.laredoute.fr/vente-robe-poly ... mberpage=1

maintenanat que c'est evident que il faut essayer plusieur genre de vetement et voir
Voilà c'est mon avis à moi :P
je prends PAYPAL ( préfèré ) ou CHEQUE

Option à valider sous 24h
CuteVengeance a écrit :Xanaka chez moi ( Région Parisienne ) ca taille hyper petit ... :?

alors par ici (en tout cas dans le seule magasin où je suis allée et pour avoir travaillé chez eux) il vont jusqu'au 48 mais j'ai peut-être été chanceuse ^^'

Mais même si c'est "pas simple" perso je n'ai pas vraiment l'impression de galérer...je fais un XL par rapport à mes épaule j'ai pas de taille et je porte du 50 voir du 52 mais je trouve toujours des vêtements qui me mettent en valeur. Mais c'est sûr faut chercher :D
*Bébé 1 né le 08/04/2012 à 4h.
*Bébé 2 né le 19/10/2014 à 2h
Malinaka a écrit :
CuteVengeance a écrit :Xanaka chez moi ( Région Parisienne ) ca taille hyper petit ... :?

alors par ici (en tout cas dans le seule magasin où je suis allée et pour avoir travaillé chez eux) il vont jusqu'au 48 mais j'ai peut-être été chanceuse ^^'

Mais même si c'est "pas simple" perso je n'ai pas vraiment l'impression de galérer...je fais un XL par rapport à mes épaule j'ai pas de taille et je porte du 50 voir du 52 mais je trouve toujours des vêtements qui me mettent en valeur. Mais c'est sûr faut chercher :D

Ou agrémenter.... genre rajouter une ceinture par-ci pour marquer la taille, ou prendre un vêtement extensible moulant et rajouter un blazer ou une veste (ou encore un gilet) prendre un taille au-dessus pour une chemise et la rentrer dans un pantalon cintré avec de belles chaussures à talon...bref :) si tu t'arrêtes juste à la forme du vêtement c'est sûr que cela fait informe. Mais si tu rajoutes bijoux ou ceinture, ou foulard ou veste bref...ca donne autre chose :D
MaryMorgane a écrit :Les chemisiers, moi j'en met quand même simplement, avec un débardeur en dessous assez décolleté et je n'attache pas le haut du chemisier simplement et ça fait un super décolleté :D

mmmh merci MaryMorgane je n'y avais pas pensé !!! :D
De rien, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour faire entrer mon bonnet G dans un 52 lol
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
coucou

Les conseils des filles sont de très bons conseils, je trouve... et puis tu peux aussi conseiller à ta copine de visiter ce site, de faire le tour des blogs, pour y piocher des idées et se faire une opinion sur telle ou telle coupe par rapport à telle ou telle silhouette..

Par contre, j'espère que cette recherche vestimentaire, elle la fait surtout pour ELLE. parce que (désolée si ça la froisse, hein...) mais elle m'a l'air en couple avec un gougniaffier de la pire espèce !!!! Faire tout ça pour tenter de plaire à ce blaireau, c'est donner de la confiture à un cochon !!! Et c'est donner de la crédibilité à ce qu'il lui a dit... C'est bien triste... je ne comprends même pas qu'on puisse rester en couple avec un partenaire qui vous rejette à ce point :cry:
Suite au(x) piratage(s) de mon compte Paypal, je ne prends que les chèques ou les virements - envoi rapide dès encaissement ;o) Merci
Coucou !

Moi aussi je suis petite (1m52) et je fais un 46, j'arrive à me fringué à KIABI rayon Maman. Il font des hauts amples au niveau de la poitrine mais resséré en dessous, ce qui donne un jolie décolté et de l'ampleur sur le ventre.

Pour ce qui est de ma petite taille, j'investi dans des longs pulls, qui me font je l'avoue des robes. Avec une ceinture c'est trés sympa. Pour les pantalons je vais aussi dans les rayons femmes enceintes parce que je trouve que l'élastique à la place des habituels boutons permet de moins "boudiner" le bidou.

Que ta copine ne désespère pas de trouver vêtements à sa morphologie, on arrive à en trouver sinon on serait toutes toute nul ! :)

Bon week end.

Juliette
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »