? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ca c'est vrai,je sais pas ou ils ont vus qu'on était un site de rencontre pour rondes desesperées,mais ils ont été mal renseignés :lol:
Bref...
bonsoir à toutes
franchement vous ne savez pas ce que vous voulez!
quand un garçon vous dit que vos rondeurs ont du charme, ça va pas
quand on vous dit "t'as vu la grosse" ou que l'on vous regarde avec admiration, on est pas "fini"
on vous dit que vos bourrelets, on trouve cela plutot sexy à nos yeux, on se fait remballer.
si vous ne voulais pas que l'on s'interesse à vous, dites le.comme cela vous resterez à déprimer dans votre coin :x
durande30 a écrit :bonsoir à toutes
quand on vous dit "t'as vu la grosse" ou que l'on vous regarde avec admiration, on est pas "fini"
on vous dit que vos bourrelets, on trouve cela plutot sexy à nos yeux, on se fait remballer.
si vous ne voulais pas que l'on s'interesse à vous, dites le.comme cela vous resterez à déprimer dans votre coin :x

Parce que t'as l'impression qu'on déprime, la? Pfff :roll:
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"

Nous sommes rondes mais pas connes. Oui, c'est bien un homme qui dit qui nous trouve belles telles que nous sommes. Mais beaucoup d'hommes débarquent ici en pensant que, puisque nous sommes rondes, aucun homme ne veut de nous et que nous allons tomber dans les bras de ces sauveurs.

Un homme, oui. Un boulet, non !
C'est marrant,j'ai toujours vu que de la bonne humeur ici,me suis trompée d'endroit alors ?? :shock:
Bref...

Et si, je disais bien si, vous vous comportiez comme avec n'importe quelle femme, hein??? Je sais pas, mais on a l'impression d'être soit des bêtes de foire, soit des desespérées.

Participer, ça vous viendrait à l'esprit de temps en temps ?
Quand je dis participer c'est pas QUE dans le sexo ou dans rondeur et image de soi en nous tartinant de propos mielleux.

A moins que vous ne pensiez que les femmes rondes ne sont pas capable de penser d'avoir des opinions sur des sujets diverses et variés?

Ici on parle de tout, pas que de mal être ou de cul, hein !

Si vous preniez le temps de parcourir le forum, vous verrez que les hommes qui participent vraiment, on ne les remballe pas. Et il y même de très jolies rencontres qui se sont faites ici.... au fur et à mesure des discussions, on apprend à se connaitre et on a parfois envie de passer du virtuel au réel, parfois.... Pas en nous assénant : vous êtes les plus belles, bon c'est quiqui me file son tel ??

Alors plutôt que de lancer des sujets débiles sur nos rondeurs, si vous veniez parler politique, art, culture, informatique, cuisine aussi... (liste non exhaustive), non ?
Ça serait bien mieux ! Et on arrêterait de vous réserver cet accueil.

Ah oui donc scoop, ici, on n'est ni sur un forum de c** ni de rencontres. :roll:
Et oui !
Et ça fait un moment qu'on le répète !
:nananr:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]

Si si, on sait ce qu'on veut : être traité comme des FEMMES, et pas comme des rondes/grosses. Et où tu as vu qu'on déprimé dans notre coin ? :roll:
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
je vois que lorsque on vous taquine ça démarre au quart de tour :lol:
On te répond, c'est tout :roll:
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]

Parce qu'il n'y a pas de juste milieu entre venir se poser en sauveur de notre pauvre petit moral de femmes désespérées et le "t'as vu la grosse" ?

Mince alors, moi qui croyais qu'on pouvait juste traiter les personnes comme des PERSONNES et non comme des enveloppes charnelles. Ma vie perd tout son sens. Je défaille. Ou pas...

Mais si, mon cher, on veut qu'on s'intéresse à NOUS. Mais "nous" ce n'est pas que des bourrelets, un gros fessier et une belle paire d'obus (ou pas, d'ailleurs). Nous c'est aussi ce qu'on a dans la tête. C'est nos modes de fonctionnement (qui diffèrent d'une femme à l'autre), c'est nos idées, notre ressenti, notre vécu, ce qu'on aime ou non, ce qui nous fait vibrer et ce qui nous laisse de marbre, etc.
On est tellement plus qu'un corps ! Et il est bien malheureux que certains ne s'en rendent pas compte.

Alors, oui, bon, ça peut éventuellement faire plaisir de savoir qu'on plait physiquement parlant. Mais c'est à la condition que ce qu'on est réellement, que la personne qu'on ait, plaise avant tout. Parce qu'un type qui se contente de dire qu'il aime LES rondes, par exemple, mais qui ne s'intéresse pas au reste (comprendre, ici, s'intéresser à d'autres sujets, d'autres rubriques, moins axées sur nos formes et un peu plus sur un échange entre personnes) laisse penser que nous sommes alors interchangeables. Comme des objets.
Et ça, non, ça ne fait pas plaisir.

Ceci dit, pour ce qui est de déprimer dans notre coin, qui te dit que c'est ce que nous faisons ? Et quand bien même certaines ici déprimeraient, qui te dit que le problème vient de leur physique (d'où la nécessité de les flatter sur ce point-là) et qu'elles ont besoin d'un grand sauveur de grosse bonne femme ? Du coup, au final, ces "compliments" ou rien, c'est la même chose.

Alors, comme tu le vois, si, nous savons exactement ce que nous voulons... Et il va falloir que les grands sauveurs se mettent dans la tête que ce n'est pas ça, ou pas comme ça. ;)
Soyons dans l'énorme...
pour ce qui est de la déprime mais c'est à longueur de message que la plus part critique leur physique et du coup totalement désespérée.
Encore un qui lit que ce qu'il veut bien lire, et comprend que ce qu'il ne veut bien comprendre.
Marre de de voir toujours expliquer les mêmes choses :roll:
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
durande30 a écrit :pour ce qui est de la déprime mais c'est à longueur de message que la plus part critique leur physique et du coup totalement désespérée.

Bon, d'accord, admettons.
Je ne suis pas d'accord mais, soit.

Tu parviens donc à tirer une conclusion du genre : elles sont nombreuses à critiquer leur physique donc elles ne sont pas heureuses.

Mais alors, sur le même mode, il y a une autre conclusion simple à tirer (enfin, pour nous) : les compliments sur leur physique sont très souvent mal reçues donc ce n'est pas la bonne méthode.
Pourquoi cette conclusion-ci semble-t-elle si difficile à tirer et, surtout, à accepter ?
Soyons dans l'énorme...
Lalwende a écrit :les compliments sur leur physique sont très souvent mal reçus donc ce n'est pas la bonne méthode

Si je commence à me mélanger les pinceaux ça ne va plus :lol:
Soyons dans l'énorme...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »