? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
aaah les racistes ! je sais qu'il faut de tout dans ce monde mais c'est dur de subir ces préjugés.
Essaye de changer d'adresse mail vu que ce n'est que par cela d'ou arrivent les problèmes.

Tête de brique dans le film "snatch" :
"Moi, j'adore les cochons. Tu sais que ces bêtes mangent un être humain en un temps record. De plus, il faut juste enlever les pils, cheveux et ongles car ca ils ne digenrent pas. Ah, j'adore les cochons"

:lol: :lol: :lol:
Mirmo mirmo zibang
leeyah a écrit :dakor merci et bien je vien de le remplir mais je n'ariv pas a l'envoyé!!
y me demande sans cesse mon département alors que je lé indiqué, donc il ne s'envoi pas! :roll:

kelkun auré une adresse ou contacter ces personnes pour leur expliquer?
:oops:

apparement, c'est leur adresse email : mailto:?subject=&body=
J'vous remercie!

Alors voila j'ai envoyé un mail a l'adresse que tu a laisser Pupucinette
puis un autre a la responsable des discriminations de l'association Sos Racisme.

Je vais attendre une réponse de leurs part, en éspérant qu'il me repondent..

Je vous tient au courant et encore merci :D
Ce n'est pas en insultant les gens que ça s'arrangera, je te cite :
"Pourkoi est ce ke devrai retourner dans nos pays puiske soi on est née en France, soit la France nous a appler a elle...
Hey ouai, sa vous fou la rage..Mais remonter un peu dans le temps,
La france elle avait bien besoin de nous hein bande de con va.."
oui mai con c'est pas trop une insulte donc voila koi c rien
c pas comme si j'les avait insulter de fils de p*te

donc voila c'est pad du tout pareil et pas bien mechant
@ noir_c_noir : je suis d'accord avec toi mais parfois c'est rageant de subir cela! J'ai lu qqs posts sur le "racisme" anti gros, on répond parfois laisse tomber ce sont des tits cons, tu vois c'est dur de se contrôler et de subir!

N'empêche les propos racistes sont condamnables en justice pas les petits cons ou autres, et on les a bien sortis au moins une fois dans sa vie chacun de nous.
Deux heures de lecture ..... et d'abberations. Franchement, fais le forcing, porte plainte, mais lâche pas le morceau, ils sont extrémistes à un point phénoménal. Et il y en a aussi bien d'un côté que de l'autre.

Par aillerus, je ne relèverais pas, moi, le bande de cons. Parce que quand tu as lu toutes les insultes qu'elle s'est ramassée dans la tronche, y'a de quoi respecter le fait qu'elle n'ait dit QUE bande de cons.
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
j'te remercie, et j'te remercie aussi pour les commentaires que tu a laisser dans mon blog :oops:
Leeyah,

Tiens nous au courant de l'avancée de tes démarches ;)
pas de pb ;)

Ben deja, pour l'instant j'ai pas de réponses au mails que j'envoi a sos-racisme.
Je m'en douter un peu!

je vais surement leurs téléphoner, ou même aller au comissariat directement pour voir les démarches que j'ai a faire contre sa!
Pfff.... encore des gens qui râlent parce qu'on leur fait d'aimables plaisanteries du style " tu veux une banane negro?" ou "retourne bouffer du couscous sale bougnoule". Ah là là aucun humour hein! Tiens ça me rappelle une bonne blague de le Pen qui disait....

Bon, sérieusement, que ce soit par téléphone, mail, ou autre, ça ne change rien: le droit français punit tous propos racistes.

Le problème toutefois est de pouvoir démontrer qu'ils aient été proférés... Par conséquent, il faut pouvoir trouver des témoins confirmant ces attaques racistes, ou mieux, une trace écrite, mais ça même le dernier des débiles (et il y en a un paquet chez les racistes, étonnant non?) saura l'éviter...

Personnellement, je considère ces gens là comme de toute manière irrémédiablement perdus. Quand on voit un gamin de 20 piges voter FN au XXIème siècle, dans un pays que je crois être encore républicain et avoir pour devise "liberté, égalité, fraternité" (ha ha ha! la bonne blague!), on peut se laisser aller à un léger pessimisme non?
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
on a déménagé ya quatre mois avec mon copain. et depuis qu'on a emménagé on a que des soucis avec notre voisinage, il ne supporte pas la différence!!!
je suis paraplégique donc en fauteuil roulant et je suis assez typée, de plus on est un jeune couple forcément ils aiment pas!!!
j'en ai parlé avec une amie qui habite dans le bloc à coté (elle est d'origine algérienne) et elle a également pleins de problèmes...
y en a marre des cons!!!! :(
calyhouston a écrit :on a déménagé ya quatre mois avec mon copain. et depuis qu'on a emménagé on a que des soucis avec notre voisinage, il ne supporte pas la différence!!!
je suis paraplégique donc en fauteuil roulant et je suis assez typée, de plus on est un jeune couple forcément ils aiment pas!!!
j'en ai parlé avec une amie qui habite dans le bloc à coté (elle est d'origine algérienne) et elle a également pleins de problèmes...
y en a marre des cons!!!! :(

Courage, ça doit être très dur, je te comprends je suis dans le mm cas pour le voisinage, c'est super pesant, tu te dis tu es coupable de quoi ?? :?
leeyah a écrit :pas de pb ;)

Ben deja, pour l'instant j'ai pas de réponses au mails que j'envoi a sos-racisme.
Je m'en douter un peu!

je vais surement leurs téléphoner, ou même aller au comissariat directement pour voir les démarches que j'ai a faire contre sa!

Alors où en es tu de tes démarches ?
Pauvre France... Encore autant de racisme de nos jours. Quand je me rappelle du premier tour des dernières présidentielles, j'ai peur pour les élections à venir :roll:
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »