? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je pensais qu'on parlait de sentiments ici, pas d'argent
:roll:

Non sérieux, quand je lis que ça serait une catastrophe s'il arrivait quelque chose à ton chéri, parce que tu n'aurais plus rien, et il ne te resterait qu'à repartir....

S'il arrivait quelque chose à ton chéri, la catastrophe ça serait qu'il lui est arrivé quelque chose, justement. Perdre son chéri, c'est quand même pire que perdre les moyens d'existence qu'il te donnait, non ? :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
que c'est compliquer :shock: :shock: :shock: :shock:
je te souhaite beaucoup de courage je te fait de gros bisous , et ne baisse pas les bras ;)
Provence a écrit :Je pensais qu'on parlait de sentiments ici, pas d'argent
:roll:

Non sérieux, quand je lis que ça serait une catastrophe s'il arrivait quelque chose à ton chéri, parce que tu n'aurais plus rien, et il ne te resterait qu'à repartir....

S'il arrivait quelque chose à ton chéri, la catastrophe ça serait qu'il lui est arrivé quelque chose, justement. Perdre son chéri, c'est quand même pire que perdre les moyens d'existence qu'il te donnait, non ? :lol:

Je pense qu'elle dit tout ça parce que ce serait quand même rageant que cette femme qui l'emm**** depuis plusieurs années récupère EN PLUS son argent à lui .... et que la femme qu'il aime reste sans rien.

Enfin je pense qu'elle voyait ça dans ce sens là, après je peux pas être sûre :roll:

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
je pense comme toi Karalie ;)
J'avais bien compris, évidemment.
C'était juste une petite remarque, vu que la discussion avait été postée dans Le Cercle des Amazones et des Zhommes, histoire de rappeler à MonBonheur que tout n'était pas si noir, puisqu'elle a un homme qui l'aime, qui veut la préserver de tous ces problèmes là.

Bon du coup la discussion a été déplacée ici, finalement ça correspond plus à l'orientation du post, questions pratiques sur le divorce et les histoires de gros sous en Suisse.
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
effectivement je pensais dans le sens de Karalie...

tu sais Provence si je l'aimais pas pour lui, je serais rentrée en Corse depuis longtemps... c'est pour lui que je me bats, pas pour son fric.

j'aurais + d'infos le 11 novembre, date de leur prochaine convocation, mais il sera seul je pense...
MonBonheur a écrit :tu sais Provence si je l'aimais pas pour lui, je serais rentrée en Corse depuis longtemps... c'est pour lui que je me bats, pas pour son fric.
Je sais bien ! C'est d'ailleurs pour ça que je me suis permis ce clin d'oeil, juste pour essayer de détendre un peu l'atmosphère, de t'aider à prendre du recul, de voir le positif. Bon c'était un peu loupé, j'en conviens ;)
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
bonsoir,

désolée de venir si tard mais je n arrive pas à dormir. Il a eu sa convocation au tribunal hier, et la procédure repart a zero.
A ZERO.

3 ans de souffrance et d'attente pour RIEN, tout ça car madame a désiré changer d'avocat et comme par hasard a prit le plus nul de la création... payé 800.-chf monsieur n'est meme pas venu a l'audience et a au contraire envoyé une autre nana qui connaissait pas le dossier.
TOUT aurait pu etre fini hier si elle avait pas en dernière minute voulu tout changer.

Je pleure, de douleur car c'est injuste pour mon chéri de devoir tout faire en + de son job a temps plein. Je ne sais pas pour combien de temps c'est reparti, mais je suis vraiment a bout. a bout au point de chialer sur mon lieu de travail et de manger le strict minimum.
Je suis désespérée. cela fait bien des années que j'etais revenue a la surface, et la je replonge, dangereusement.

Lui il est au 34eme dessous, hier soir il etait prostré et ne m'a pas dit un mot, sans doute pour me proteger.
Je me sens inutile, et mon état psychologique me met mal a l'aise par rapport a mon homme, je suis tout le temps triste et angoissée depuis 2-3 semaines.

Tout a l'heure je vais devoir aller bosser, avec mes cernes, mes yeux rouges et mes mouchoirs. je ne sais pas si je vais tenir.

est il vrai qu'on paie nos erreurs du passé au prix fort?? serais-je un jour en paix et vraiment heureuse??
Pourra t-on enfin parler d'elle comme une relique du passé??

merci de m avoir lue :cry:
tiens le coup parce que ca ressemble fort à la dame qui cherche juste à se venger et foutre la merde... faut continuer et ca finira par finir un jour. je sais que c long 3 ans.

:kiss:
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
ce matin, il s'est levé, a pris sa douche, et puis il est parti.
je lui ai dis "bonne journée" il a marmonné un truc et je lui ai dit "bisou?" il m'a répondu que j'allais encore me plaindre, comme d'habitude.

je suis interloquée par son attitude, et je ne sais pas quoi en penser... :cry: j'ai du dormir 2h cette nuit, et j'avoue que j'ai eu des idées très très noires. :cry:
je pense qu inconsciemment tu lui fiches une pression phenomenale à ton cheri

u sembles tellement pressée que son ancienne histoire s arrete et comme visiblement ça ne se passe pas rapidement
il semble fatigué

il faut relativiser , pourquoi cet empressement pour ce divorce c est pas si grave finalement il n est pas libre d un point de vue marital mais il est libre puisqu avec toi
tu me l as dit , tu as la vie devant toi pas derriere donc tu penses à vivre , etre heureuse avec lui et tu laisses ce divorce se faire , il se fera de toute façon

ce n est qu un bout de papier qu il obtiendra

je pense qu il est preferable de ne pas trop l enquiquiner avec ça
xxx
MonBonheur a écrit :ce matin, il s'est levé, a pris sa douche, et puis il est parti.
je lui ai dis "bonne journée" il a marmonné un truc et je lui ai dit "bisou?" il m'a répondu que j'allais encore me plaindre, comme d'habitude.

je suis interloquée par son attitude, et je ne sais pas quoi en penser... :cry: j'ai du dormir 2h cette nuit, et j'avoue que j'ai eu des idées très très noires. :cry:

Il est certainement encore plus anéanti que toi par cette nouvelle. Et il a pris ta demande de "bisou", comme un reproche de ne pas t'en avoir fait un spontanément.... c'est tout
;)
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
je ne compte pas lui reparler de ça.

mais c'est le coté je te tire une gueule pas possible et quand il appelle son collègue et ami de travail c'est genre les bisounours.
c'est ca que je comprends pas, et d'ailleurs que je ne veux meme plus essayer de comprendre.
je vais un peu penser a moi, et le laisser "de coté" comme il sait le faire avec moi.

je reve de vacances, ou je revois mes parents, et ou l'éloignement nous fait du bien.
MonBonheur a écrit :
mais c'est le coté je te tire une gueule pas possible et quand il appelle son collègue et ami de travail c'est genre les bisounours.

Mais ça c'est tout à fait normal. On ne montre pas que ça ne va pas à quelqu'un "d'extérieur". Je crois qu'on est tous comme ça. Il m'est arrivé d'aller très mal et de dire au téléphone que tout va bien, et même de sourire et de rire. Je ne confie pas mes ennuis à n'importe qui.
Tu aimerais qu'il se confie à toi, il ne le peut/veut pas.
Sans pour autant lui en parler, il faudrait essayer de trouver un moyen de lui montrer que tu le soutiens.... ;)
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
on en a discuté avant hier, comme quoi quoi qu'il arrive ben je l'aime et qu'a deux ce serait plus facile de surmonter ça...
hier soir j'ai fais un monologue lui disant que je l'aimais, que j'avais tres peur de le perdre, et que j'esperais qu'apres la tempete viendrai le beau temps (j'ai abrégé là)...
je vois pas ce que je peux faire de +.

samedi soir on devait recevoir ces collègues à manger, et hier soir en ouvrant ma boite mail je tombe la dessus:
"Salut

Je suis vraiment navré mais pour cause de problème familial je dois annuler le repas de ce samedi.

Je vous proposerai une nouvelle date dès que possible.

Avec mes excuses pour le désagrément et le changement d’agenda…"

envoyé a 11h37 alors qu'il n'a eu le verdict qu'a 18h... bref, je ne le comprends vraiment pas.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »