? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Bon, apparement ce test est assez fiable :D
Moi, ça me met que mon poid idéal serait de 63 kilos ( c le poid que je souhaitais ) ...et que je suis en "obésité simple mais confirmée ( non, sans blague??? :P )
:arrow: Bon, mdrrr, au moins suis lucide: encore 20 kilos à perdre , mdrrrrrr
Petit Etre n°1 a rejoint notre nid en septembre 2007, Petit Etre n°2 en avril 2009...et depuis ça roucouuuuullllle ^^
------------------------------------------------------
Hêtre ou ne pas hêtre...tout dépend du gland.
Moi j'ai fait les deux test aussi, mon poids idéal est de 6Okg, quel que soit mon poids idéal (enfin j'ai pas essayé 45 non plus)
Et l'image que j'ai de moi est

" sur l'echelle imc vous vous êtes située à 25 et votre imc réelle est de 24. Vous êtes une femme normale-ronde qui se voit plus ronde que normale. Vous ne vous trompez pas beaucoup. En cela vous êtes de ces femmes, rares, qui se voient telles quelles sont. Bravo !"

ça fait plaisir de se l'entendre dire, mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que je connaissait déjà mon imc avant de le faire (en fait c'est 24,5 donc je me suis pas trompée, j'ai arrondie au dessus)
plus que 10 kg à perdre ! !
La vie est un jeu
D'après ce calcul, j'ai une vision lucide de moi meme.
Cependant, il m'indique que je devais maigrir de 10 Kg, mais je n'ai vraiment pas envie de maigrir autant moi !!!! 1à Kg de moins, mais je vais tomber malade !
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
J'ai indiqué une IMC de 37 alors que c'est QUE 35. Et il croit qu'il va me remonter le moral ce site ?
Heureusement, mon poids idéal entre 65 et 70 kg lui convient :)
c payant ou gratuit ce test
EH bien, j'ai pris une claque !!
j'ai appris que je venais d'entrer dans l'obésité massive (IMC 35) et que je n'étais pas lucide sur mon état d'où risque d'aggravation.

Ca donne à réfléchir...
alors mon poids idéal serait de 57 kilos :shock:

vu que j'ai une ossature lourde, tous les autres tests que j'ai fait disent 62... 57 ça me paraît bien mince, m'enfin... :roll:
"When I look into the mirror, what is it I see?
Reflection of my greatest enemy..."

-Sinergy
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »