? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
CuteVengeance a écrit :Déjà,comme je l'ai dit dans mon commentaire sur Le Mag,a un poids pareil cette pauvre femme ne serait meme pas dans cet état ! Elle n'aurait ni cheveux ni dents et aurait un visage décharné ... :roll: !
Cette retouche est ridicule,mal faite,et surtout honteuse.

Sûr, qu'il fasse au moins leur boulot correctement qu'on puisses au moins faire l'apologie de la technologie :lol:
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^

Dixit mon frère, Macho en puissance XD
verdict de mon homme, à qui je n'ai montré que la photo sans le nom de Ralph Lauren:
"on dirait une poupée de Tim Burton"
"même moi je fais mieux avec toshop"
"les jambes trop courtes, la taille trop fine, les bras spaghetti, on dirait qu'on a collé la tête par-dessus"

Un commentaire à ajouter?
un seul de mon côté : les pros de la mode chercheraient-ils à nous faire devenir aliens?
Et encore nous dans le Nord on est épargné Milmi .

Une fois je suis allé me balader seul à Paris quand je dormais chez Charmed, bin je peux te dire que les boutiques de fringues qui ne vont pas au delà du 42 sont légions .

Au moins nous on va jusqu'au 46/48 la plus part du temps .

Par contre tout comme ton homme je persiste à dire que c'est vomitif .

J'avais pas fait le rapprochement avec la fille dans les noces funèbres mais il a raison ton chéri si elle était brune on pourrait presque croire que c'est ce que le toshoppeur à pris comme modèle . :lol:
Pouet
Mes bras sont plus larges que les cuisses de cette fille, et pourtant je ne suis pas si grosse que ça....

Cette image est passée entre les mains de plusieurs personnes avant d'arriver dans un magazine... Personne chez RL n'a pensé que ça n'avait aucun sens? À moins que tout ça soit voulu... Ça fait parler d'eux...

Qu'ils mettent donc une belle ronde, au look sportif , en santé à la place... Tout le monde en parlera, mais en bien!
RuleSpider a écrit :
sandydidou a écrit :Je ne sais pas jusqu'où "ils" (pas moi) iront mais je me demande quelle serait la réaction si on faisait exactement le même type de retouches à des hommes. Cette poursuite de la minceur, non content d'être ridicule, est majoritairement demandée aux femmes. J'en peux plus !

Bin les mannequins hommes aussi sont retouchés par toshoppeurs t'inquiète pas va . Ils sont pas épargné non plus .

Le mannequin qui a une belle barbe de trois jours moi dont les poils sont pas correctement implanté alors sur les photo on lui fait un "regular brush" (en clair on gomme les petits défauts d'implantation de la barbe des cheveux oui oui photoshop peut aussi faire ça) on enlève les spots (comme aux filles quoi) , on enlève les cernes .

Parfois on tente de redessiner un peu les abdos après des vacances un peu trop détendues .

Crois moi les mannequins homme non plus ne sont pas épargnés .

De quoi, t'es en train de me dire que Johnny Depp ne ressemble pas à Johnny Depp dans la VRAIE vie ? Chuis soufflée :lol:
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
Allez je colle mon com de la mag.

Moi ce qui me pose problème c’est que c’est un corps d’enfant a qui on a augmenter un peu la poitrine.

Donc si on extrapole, on essaie de nous faire fantasmer sur des enfants. Et là ça me pose problème. Car qu’es-ce qui différencie d’une femme d’un enfant? essentiellement c’est hanche et ses seins.

Cela veut dire que pour être dans le coup faudrait sortir avec des médinettes de 12-14 ans.

Et me dites pas la photo a été retouché… Ben oui elle est retouché cela ne change rien que c’est l’image fantasmatique de la femme qu’ils veulent nous envoyer.
+10000 avec Lithanessa tt à fait d'accord on est dans une société ou tt se confond. Les mères sont prises pour leurs filles et vice-versa. On veut que la femme parfaite est un corps de jeune fille prépubaire faut arrêter. Cette image est tellement néfaste....Elle à beau être retouchée des femmes et des filles se font du mal pour y ressembler.

Franchement les magasines devrait faire des efforts et ne pas tout publier ou on devrait les forcer à ne pas tt publier.
An ka BIGUIDI mè an savé kè mwen pé ké tombé...
C'est clairement dangereux!

Quand à la retouche, si la consigne de départ était "fais lui la tête plus large que les hanches", je pense que l'on aurait eu du mal à obtenir mieux comme résultat!
Ca a forcément l'air mal fait, c'est tellement disproportionné!
Je suis écoeurée.
J'ai une de mes meilleures amies qui se bat aujourd'hui contre une anorexie qui lui pourrit la vie depuis son adolescence, quand elle est dans des moments de doute ou de difficultés (ce qui arrive souvent dans le traitement de ces pathologies), comment voulez vous qu'en voyant cela elle n'ait pas envie de tout lacher???

C'est une honte! Une véritable honte!
Chèques et Paypal acceptés.

BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _84158.htm

Absente du 21 au 23 juin, je règle les messages au retour!!!
Franchement, la retouche est affreuse ! On dirait presque que cette fille est hydrocéphale tant la tête est disproportionnée par rapport au corps ! Enfin bref...

Cependant, en voyant ce genre de chose, je me pose finalement une question :

Aujourd'hui, il est presque impossible de regarder la télé sans qu'on soit attaqué par des messages du style "pour notre santé, il ne faut pas manger trop gras, trop sucré, trop salé, il faut faire du sport, bla bla bla...".

Autrement dit, on nous met en garde contre les dangers de l'obésité mais en aucun cas on ne nous met en garde contre "ça" !

Ces images (auxquelles certaines rêvent de ressembler) sont bien plus dangereuses pour la santé que quelques kilos de trop !!!

Où sont les messages de mise en garde ? Pourquoi n'existe-t-il pas une espèce de CSA du magazine de mode ? Je suis un peu extrême, sûrement, mais crotte, vouloir ressembler à ça risque surtout d'amener à la mort des personnes influençables et fragiles !
...
:shock: AAAAAAAAARRRRRRRRGGGGHHHHHHHHHH!
j'ai vu!!!!!!!!!!
AU SECOURS!!!!!!!!!
les alienes debarquent!!!!!!!!!!!!!!

manque plus qu une teinture verte!!!!!!!!

aujourd hui plus que jamais:VIVE LES RONDES!!
vive nos gros seins!notre gros c.l!vive nos hanches!vive nos poignées d'amour!!!
qu'est ce qu on est belle les filles!!!!!
vive nous!!!!!!!
je me depeche d'en rire avant d'en pleurer...
Très franchement, je piges pas. Objectivement, cette photo est horrible, la mannequin fait peur et le vêtement n'est pas mis en valeur. Alors que la mannequin a l'origine est très mignonne (si j'en crois les photos que j'ai vu d'elle et en partant du principe que celles-ci ne sont pas retouchées). Alors pourquoi faire cet espèce d'extraterrestre anorexique et hideux? Pour faire de la provoc et faire parler de la marque? Ralph Lauren pour moi, c'est les grands espaces, le golf, friends à la limite (rachel bossait chez lui), rien qui relie à l'extrème maigreur (alors que bon prada, D&G je dis pas).... Si c'était pour faire parler, alors c'est très con, ça tombe à côté de la plaque. Ils jouent avec la santé des gens pour que dalle..

En tout cas, vivement que le projet de loi de Valérie Boyer sur l'indication "photo retouchée" soit voté. Ce serait déjà un progrès[/url]
Milla, ma petite nièce devenue notre ange, tu nous manque...

Pour la Bav, il va de soi que tout sera lavé et repassé avant d'être envoyé....
En tout cas, vivement que le projet de loi de Valérie Boyer sur l'indication "photo retouchée" soit voté. Ce serait déjà un progrès[/url]

C'est un début mais je pense que l'on devrait tout simplement empecher les magasines de publier certaines photo.

Aujourd'hui, il est presque impossible de regarder la télé sans qu'on soit attaqué par des messages du style "pour notre santé, il ne faut pas manger trop gras, trop sucré, trop salé, il faut faire du sport, bla bla bla...".

Autrement dit, on nous met en garde contre les dangers de l'obésité mais en aucun cas on ne nous met en garde contre "ça" !
+1
An ka BIGUIDI mè an savé kè mwen pé ké tombé...
Il y a autre chose que je trouve déplorable.
A la lecture de l'article et des propos tenus par Ralfounet, il semble qu'il ait clairement expliqué que les rondes n'avaient rien à faire dans la mode.

J'exagère un peu mais ça me fait penser à "les blacks n'ont rien à faire dans ce bus" ou "les femmes n'ont rien à faire dans un bureau de vote"....

Mais pour qui il se prend ce mec? Est ce qu'il s'est vu au moins???? Moi je fais circuler, et les quelques personnes que j'ai vu m'ont dit clairement qu'elles en parleraient aussi et qu'elles n'acheteraient plus rien qui puisse enrichir ce monsieur et lui donner l'impression qu'il a raison.

Définitivement, ce type me donne envie de vomir

Thyde a écrit :Il y a autre chose que je trouve déplorable.
A la lecture de l'article et des propos tenus par Ralfounet, il semble qu'il ait clairement expliqué que les rondes n'avaient rien à faire dans la mode.

J'exagère un peu mais ça me fait penser à "les blacks n'ont rien à faire dans ce bus" ou "les femmes n'ont rien à faire dans un bureau de vote"....

Mais pour qui il se prend ce mec? Est ce qu'il s'est vu au moins???? Moi je fais circuler, et les quelques personnes que j'ai vu m'ont dit clairement qu'elles en parleraient aussi et qu'elles n'acheteraient plus rien qui puisse enrichir ce monsieur et lui donner l'impression qu'il a raison.

Définitivement, ce type me donne envie de vomir

Moi je m'en fiche de ce qu'il pense, je n'irais jamais claquer mille euro pour ces fringues!!!!
Du moment que C&A et Avanti (en plus ce magasin là n'est pas cher!!!!) pensent à moi....
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^

Dixit mon frère, Macho en puissance XD
Non, moi non plus j'achète pas ses fringues, et humainement, il ne m'interesse pas non plus. Mais les paroles de cet homme, qui a une certaine influence, valent autant que la photo retouchée de ce mannequin. C'est du venin.

Son avis perso je m'en moque. Qu'il le distille et risque d'être suivi, je trouve ça pitoyable

Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »