? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Qu'en pensez-vous ?

Jean à fait ce qu'il faut il le mérite
2
4%
Nicolas fait ce que tous parents auraient faits
3
6%
Nicolas exagère et Jean devrait plutôt finir ses études
45
90%

Nombre total de votes : 50

Quelqu'un a répondu Jean à fait ce qu'il faut il le mérite, que cette personne se manifeste et donne son point de vue parce-que moi je ne vois pas trop ce qu'il à fait pour l'instant à par être le fils DE ....
C'est vraiment du n'importe quoi après on vient te parler d'égalité des chances, à ce moment pour que ce soit lui c'est qu'il y avait vraiment personne de disponible.
De plus quelqu'un doit partir du conseil d'administration pour qu'il puisse rentrer c'est du n'importe quoi et puis quoi encore.
Il devrait finir ses études et laisser le monde respirer en tous cas c'est un très mauvais politique pour Nicolas.
An ka BIGUIDI mè an savé kè mwen pé ké tombé...
ps:
c'est un très mauvais politique pour Nicolas.
je voulais dire c'est un très mauvais choix politique pour Nicolas.
An ka BIGUIDI mè an savé kè mwen pé ké tombé...
Népotisme : Tendance d'un homme occupant une haute position à favoriser les membres de sa famille.

Voilà, tout est là. A 12 ans, Louis ne joue plus sur le bureau de son père, mais il attend son tour.

Pour ce qui est de trouver une place à Jean au conseil d'administration, pas de problème, il suffit de quelques promesses, ils trouveront bien un lèche-cul pour céder sa place.
NamManao a écrit :Népotisme : Tendance d'un homme occupant une haute position à favoriser les membres de sa famille.

Faute d'etre surprise par les decisions de notre president, j'ai au moins appris un nouveau mot... :roll: ;)
Et mon cul, c'est du poulet ?
pfff et après "Ils" parlent d'égalité des chances...

franchement c'est dégoutant. j'espère que Sarko père ne sera pas réélu en 2012. car c'est pas lui qui a changé la France... comparé a ce qu'il promettait en campagne.
j'ai une seule question: c'est une France comme ça que vous voulez? ou seuls les gens "pistonnés" ont accès a des postes importants sans même avoir les compétences requises?...
franchement il faudrait une prise de conscience générale, et mettre fin a ce genre de pratiques...
Ah les fils et filles a Papa Maman 8)
vive 1789 non !
euh nous somme en 2009 petit pb :arrow:
Je trouve cela purement et simplement scandaleux ce petit fils à papa de 23 ans encore en 2nd année de doirt qui visiblement a du mal à avancer dans ses études, un peu comme son père je crois qui n'a pas été brillant non plus mais grâce à ses tours de passes passes à réussit à atteindre le plus haut poste de l'Etat.

Je me rappelle le père (Nicolas du même nom) disait lors de la campagne à la présidentielle, "je ne veux pas d'une République de passes droit ni de fait du prince!!!!, et il disait aussi à chaun selon son mérite"!!!!!

Je pense qu'il parlait de tous els français mais pas de sa famille ni de ses amis car je crois qu'un de ses amis un certains judoka Douillet est entré en politique ce dimanche dans les Yevelines.

Je trouve qu'en France avec Sarko on marche sur la tête, et tous ceux qui ont été hypnotisés par sarko au moment des éléctions j'espère sont en train de se mordre les doigts.

Mais je me demande aussi lors des prochaines élections si ces mêmes personnes comme de bons petits moutons vont le réelir pour 5 autres années.
NamManao a écrit :Népotisme : Tendance d'un homme occupant une haute position à favoriser les membres de sa famille.

Voilà, tout est là. A 12 ans, Louis ne joue plus sur le bureau de son père, mais il attend son tour.

Pour ce qui est de trouver une place à Jean au conseil d'administration, pas de problème, il suffit de quelques promesses, ils trouveront bien un lèche-cul pour céder sa place.

suis pas sur que le dernier entrera dans la cour du roi n*bot car il est avec sa mere à new york

ce qui me fais le plus peur c'est que madame carlitta voudrait un enfant avec le president, j'ose meme pas penser aux privileges qu'il aurait...
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
karen a écrit :Il manque une proposition dans ton sondage : "J'ai envie de vomir"... :mrgreen:

C'est vraiment n'importe quoi...

Pas mieux!

le seul conseil que je puisse vous donner, c'est "gardez cela en mémoire pour 2012..."
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
MonBonheur a écrit :pfff et après "Ils" parlent d'égalité des chances...

franchement c'est dégoutant. j'espère que Sarko père ne sera pas réélu en 2012. car c'est pas lui qui a changé la France... comparé a ce qu'il promettait en campagne.
j'ai une seule question: c'est une France comme ça que vous voulez? ou seuls les gens "pistonnés" ont accès a des postes importants sans même avoir les compétences requises?...
franchement il faudrait une prise de conscience générale, et mettre fin a ce genre de pratiques...

=D>
Moi aussi... De toute façon je n'ai jamais cru en ce type. C'est un pourri qui profite de son pouvoir.
mike73400 a écrit :
karen a écrit :Il manque une proposition dans ton sondage : "J'ai envie de vomir"... :mrgreen:

C'est vraiment n'importe quoi...

Pas mieux!

le seul conseil que je puisse vous donner, c'est "gardez cela en mémoire pour 2012..."

Franchement, si tu crois que les gens s'en souviendront encore en 2012 tu rêves :? .

Bien sûr que l'Elu sera réélu haut la main. Et après lui sans doute son fils.

Et puis, je vous trouve bien injuste avec Sarko, il tient ses promesses après tout. Il avait dit que la droite serait maintenant décomplexée et ben voilà, elle l'est, de quoi vous vous plaignez ?
Confucius : «quel que soit le pays où tu vis, il ne faut servir qu'un gouvernement capable».
Je me souviens de la campagne présidentielle où il promettait beaux et merveilles, où il parlait de l'insécurité, des choses à faire d'urgence mais bizarrement rien sur la dette publique plus de 1200 milliards d'euros et un déficit public de plus de 120 milliards qui représente une dette par ménage de plus de 40000 euros à rembourser.

Le comble c'est aucun journalite ne lui a posé la question à savoir comment résoudre la dette et le déficit de l'Etat, car bien spur tout ce qui est technique il n'y a plus personne, au final il a été élu et on connaît la suite, les vacances de luxes, augmentation de son salaire de plus de 120% pour atteindre plus de 20000 euros alors que la majorité des français souffrent, est mal logée, beaucoup ont perdu leur emploi, une vie qui augmente sans cesse.

Et avec tout ça en 2012 par un tour de passe passe il sera réélu comme si de rien n'était!!!!!!
Voyages a écrit :Et avec tout ça en 2012 par un tour de passe passe il sera réélu comme si de rien n'était!!!!!!

Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuée...
Je vote également pour le "j'ai envie de vomir"...

Bah pis c'est normal qu'il ne soit qu'en 2ème année le pauvre petit : Papa a dit "travailler plus pour gagner plus". Alors il travaille plus ses années de droits en les faisant plusieurs fois pour gagner plus... Et c'est quoi le plus qu'il a gagné le petit chéri à son papounet ? Devineeeeeeeeeeeeeeeez ! :twisted:
...
Répondre

Revenir à « Politique/Actualité »