? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ptitemary a écrit :Ouai c'est clair, si tu veux pas que son fou rire te fasse redescendre le kiki !

:shock: ton topic va sauvé l'honneur :lol:
Ptitemary a écrit :
Provence a écrit :J'ai eu des tas de propositions très diverses, j'ai moi-même proposé des tas de choses très diverses.
Vous trouveriez peut-être ça bizarre et inacceptable...mais pour moi, il n'y a rien de tabou, en matière de sexe.

On ne juge pas ;) !

Une qui t'ai marqué en particulier ?

Qui a parlé de jugement ? pas moi en totu cas !
Mais rien ne m'a marqué puisque je n'ai rien trouvé inacceptable.
Aucune envie d'alimenter ce topic en anecdotes croustillantes.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
RuleSpider a écrit :On m'a jamais demandé annulinctus (et oui ça aussi ça porte un nom :lol: ) j'en ai jamais demandé non plus .

La pire demande qu'on m'aille faite en pleins calin ?

Verse moi de la cire !!!

(y avait des bougies allumées dans la pièce et c'était pas des bougies de massages mais bien des bougies normales )

Réaction du RuleSpider ?

Bin ça => :shock: et une baisse de libido subite et définitive dde la libido pour la soirée ...

poussez pas je connais la sortie :arrow:

Merci ;)

Tu m'étonnes que tu perdes tes moyens !
"Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder" Oscar Wilde
Ptitemary a écrit :
CuteVengeance a écrit :J'ai pas le souvenir de demande bizarres voire glauques ...
Mais bon ca dépend de ce que tu sous entend comme pratiques ?

Pas forcement des pratiques, après libre à toi de l'avoir pratiquer, mais simplement une demande qui t'aurai un peu... comment dire rebuté, voilà c'est ça rebuté !

Ah ! Un ex qui me voyait bien en dominatrice très sévère et voulait que je le frappe avec un fouet,habillée en cuir ...
Alors que j'aime pas dominer les mecs :lol:
Bref...
Provence a écrit :
Ptitemary a écrit :
Provence a écrit :J'ai eu des tas de propositions très diverses, j'ai moi-même proposé des tas de choses très diverses.
Vous trouveriez peut-être ça bizarre et inacceptable...mais pour moi, il n'y a rien de tabou, en matière de sexe.

On ne juge pas ;) !

Une qui t'ai marqué en particulier ?

Qui a parlé de jugement ? pas moi en totu cas !
Mais rien ne m'a marqué puisque je n'ai rien trouvé inacceptable.
Aucune envie d'alimenter ce topic en anecdotes croustillantes.

J'ai simplement dit ça car tu as dit "Vous trouveriez peut être ça bizarre et inacceptable", juste pour dire que peut être pas, mais le sujet est clos puisque tu ne souhaites pas t'étendre sur le sujet !

;)
Ptitemary a écrit :J'ai simplement dit ça car tu as dit "Vous trouveriez peut être ça bizarre et inacceptable"

Je parlais des propositions. Vous auriez trouvé ces propositions bizarres ou inacceptables. Je ne parlais pas du fait que moi cela ne me gênait pas.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :
Ptitemary a écrit :J'ai simplement dit ça car tu as dit "Vous trouveriez peut être ça bizarre et inacceptable"

Je parlais des propositions. Vous auriez trouvé ces propositions bizarres ou inacceptables. Je ne parlais pas du fait que moi cela ne me gênait pas.

Autant pour moi alors ! ;)
djaga a écrit :"tu la seeeeens? tu la seeeens heiiin? tu la sens bien"

PTDRRRRR!!! j'ai jamais eu le droit à ça mais je crois que je me serais explosé de rire!!!...sur le coup j'aurais plus senti grand chose!! :lol: :lol:
Pour revenir au sujet de base, pas de proposition choquante à mon avis ou si tel est le cas ça ne m'a pas laissé un souvenir transcendant!!...p'tet juste une fois où je faisais connaissance devant un café avec un "charmant" garçon et qui me sors a bout d'1/4 Heure : "on va faire un tour dans ta chambre ? t'as des capotes??" Mais oui bien sur!!...il est sorti plus vite qu'il n'était rentré celui là!! :shock:
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
djaga a écrit :et j ajoute "tu veux la sentir?"

ben mon gars... comment dire, vu la posture je pensai pas être venue pour coller des timbres, et si je la sens pas alors que je devrai on peut toujours coller des timbres...

Rollin'
On the
Floor
Laughin'

T'es mortelle quand tu t'y mets Djag :lol: :lol: :lol:

Hah putain j'en ai encore les larmes aux yeux pffffff

pardon je reviens hiihiihiihaahhaaaahaaaa !!! :arrow:
Pouet
je n'ai jamais eu de proposition bizarre :D
mais copine me raconte que son mari en plein action sens qu'il à transpiré et que ça commence à sentir alors il arrête tout et il a mettre du déo :lol:

ps:Ptitemary ca me fera toujours rire le genre de sujets que tu poste :lol: :kiss:
rokiya a écrit :je n'ai jamais eu de proposition bizarre :D
mais copine me raconte que son mari en plein action sens qu'il à transpiré et que ça commence à sentir alors il arrête tout et il a mettre du déo :lol:

ps:Ptitemary ca me fera toujours rire le genre de sujets que tu poste :lol: :kiss:

:kiss:
djaga a écrit : "tu la seeeeens? tu la seeeens heiiin? tu la sens bien"

PTDR !! C'est clair que moi aussi ça a le don de m'énerver cette phrase ! Et généralement, ça me coupe toute envie de continuer en plus ! :lol:

Maintenant, pareil que Provence ou Djaga, je n'ai rien trouvé d'inacceptable dans ce qu'on m'a demandé, rien de choquant. Juste certaines fois des choses que je n'avais pas , moi, envie de faire car pas mon truc ou pas envie sur le moment mais sinon c'est tout. ;)
Le fameux "tu la sent hein?" ou "tu veux la sentir?" j'ai eu lol

J'ai eu droit à un qui a commencé à vouloir me lécher les narines aussi une fois, ben croyez moi si vous voulez mais ça m'a pas fait grimper aux rideaux lol
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »