? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
RuleSpider a écrit :
Provence a écrit :Et puis accessoirement, cette femme est d'une vulgarité peu commune :roll:

Bin non justement c'est ça qui m'a encore plus choqué c'est que la plupart du temps sa mère est quelqu'un au langage soutenu et très poli .

Ce n'est pas la seule fois où je l'ai entendu dire ce genre de choses et effectivement mon amie avait raison la première fois elle était soft .

J'en ai déduis qu'elle même n'ayant pas pu allaiter reportait sa frustration sur sa fille qui elle était correctement pourvue .

Mais au fur à mesure je me suis dit que cela ne pouvait pas venir que de là . Il doit aussi y avoir autre chose .

Et bien peut-être que le reste du temps elle se retient, mais si elle a réellement dit ça, je maintiens que c'est d'une vulgarité particulièrement choquante.
Je ne parlerais jamais à personne ainsi, a fortiori à ma propre fille.
Tu as peut-être raison lorsque tu dis qu'il doit y avoir autre chose. Cette nana a peut-être un problème personnel avec ça, non réglé, enfoui. D'où cette agressivité qui ressort.
Mais bon, ça ne fait que confirmer ce que je disais. Elle a besoin de se faire soigner. J'entends par là consulter un psy. Son attitude n'est ni normale ni excusable.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Je suis bien d'accord je trouve cela assez choquant et la personne que moi j'ai entendu parlé de cette manière, était une personne qui avait un vrai problème avec elle-même et moi aussi j'ai la même impression que là le "problème" n'est pas de mère à fille, il est que chez la mère.
Zut
C'est vrai que ce sont des propos assez violents!
Rulespider a écrit :"Ah cool quand t'auras des gosses tu te feras traire peut être que tu perdras un peu de ses obus malsains qui te servent de nibards "

:shock: :shock: Outre le fait que ce soit vulgaire ce qui me choque le plus c'est cette cruauté mentale qui en ressors. Il n'y a rien de pire entre un parent et son enfant qu'une blessure d'humiliation.

Et là encore quelle projection que fait cette mère sur sa fille! Elle n'a pas réglé son problème d'allaitement, d'image de soi pour voir en la poitrine de sa fille la fonction de traire (= vache) et des obus malsains.

Comme certains parents peuvent être nocifs pour leurs enfants!!
Oui la jalousie peut exister entre une mère et sa fille mais là c'est carrément de l'ordre du pathologique!
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
pas de méchanceté de ce côté-là avec ma mère, elle trouve que c'est beau et bien proportionné avec le reste de moi.

Juste quand ça poussait, elle était du style "t'as vu t'as vu moi aussi j'en ai !" et au tout tout tout début, elle ne m'achetait pas de sous tif (peut-être une manière de s'empêcher de me voir grandir...) et c'est la grande soeur d'une amie qui m'a fourni mes premiers sous tifs (et j'ai commencé par un joli 90 B !)... Là, devant le fait accompli, les choses se sont débloquées.. Un peu comme si elle n'avait pas voulu me voir grandir. Ensuite, les sous tif étaient toujours trop petits. Puis je me suis prise par ma ptite mimine, direction une boutique, et j'ai dit à la dame : "je ne connais pas ma taille !" et enfin, jour béni, j'ai eu mon premier sous tif à ma taille !

Par contre, jamais ma mère ne m'a fait de telles réflexions, mais il est vrai que nos corps se ressemblent énormément, j'ai exactement les mêmes courbes qu'elle quand elle était plus ronde, en plus grande de 15 cm et plus voluptueuse...

Des fois, ya des trucs qui font réfléchir. Je lui en parlerai.
No Comment.
Avant de lire ce post je ne pensais pas que ça pouvait arriver ailleurs.

Il m'a fallu arriver à un âge "avancé" pour comprendre que les remarques désobligeantes de ma mère "tu as une poitrine de nourrice" dit avec le plus grand mépris, cachaient en fait ses propres complexes.
Ado, elle m'achetait des sous-tifs blindés et des maillots renforcés, une horreur. J'ai mis longtemps (merci zhôm ! ) à être capable de choisir de la lingerie avec dentelle en grande taille (100 F).

Quand j'avais beaucoup minci (95 C) elle prétendait faire la même taille que moi, me demandait la marque de mes sous-tifs, voulait les essayer...

Elle n'a effectivement quasi pas de poitrine, n'a pas pu, voulu, nous allaiter (pour des raisons je pense surtout de gêne et mal-être) et est très génée par le fait que j'ai allaité l'aîné et m'accroche pour le second.

Dis à ton amie que c'est le problème de sa mère, pas le sien.

Perso, il m'a fallu avoir une vie sexuelle et amoureuse pour cesser d'avoir honte.
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
perso ma mere a une petite poitrine (80Aou B je crois) alors que moi j'avais un 95C a 15 ans...

a cette epoque elle etait assez jalouse, au point de m'acheter des sous tifs type coeur-croisé couleur chair (vous savez, les trucs de gd mere) et quand je m'en plaignais c'etait "et alors? personne ne va les voir non?!"...le moindre mini-decolleté la rendait dingue "change toi! on ne voit plus que ça!"

puis j'ai grossi, et maintenant c'est plutôt moi qui suis jalouse, car avec mon 110 E je ne peux plus mettre de jolis soutien gorges, toujours ces infames trucs de grande taille , plus de chemisiers, plus de jolie veste cintrée, bref je deteste mes seins...
lalou2222 a écrit :perso ma mere a une petite poitrine (80Aou B je crois) alors que moi j'avais un 95C a 15 ans...

a cette epoque elle etait assez jalouse, au point de m'acheter des sous tifs type coeur-croisé couleur chair (vous savez, les trucs de gd mere) et quand je m'en plaignais c'etait "et alors? personne ne va les voir non?!"...le moindre mini-decolleté la rendait dingue "change toi! on ne voit plus que ça!"

puis j'ai grossi, et maintenant c'est plutôt moi qui suis jalouse, car avec mon 110 E je ne peux plus mettre de jolis soutien gorges, toujours ces infames trucs de grande taille , plus de chemisiers, plus de jolie veste cintrée, bref je deteste mes seins...

Pssst essaye Evans et Torrid ils font des trucs super mimi même pour grand bonnet ;)

par ici leur boutiques en ligne :

Evans

Torrid
Pouet
lalou2222 a écrit :perso ma mere a une petite poitrine (80Aou B je crois) alors que moi j'avais un 95C a 15 ans...

Mince, je n'ai pas des seins normaux mais petits, avec mon 80 B :lol:
RuleSpider a écrit :puis j'ai grossi, et maintenant c'est plutôt moi qui suis jalouse, car avec mon 110 E je ne peux plus mettre de jolis soutien gorges, toujours ces infames trucs de grande taille , plus de chemisiers, plus de jolie veste cintrée, bref je deteste mes seins...

Pssst essaye Evans et Torrid ils font des trucs super mimi même pour grand bonnet ;)

par ici leur boutiques en ligne :

Evans

Torrid[/quote]

Monsieur à des goûts de luxe et parle anglais, autrement dans le bon marché (pas super bonne qualité, mais acceptable, esthétiquement sympa et pas cher) tu as bon prix secure:
http://www.bonprixsecure.com/fr/shop.htm?id=1888323927241754159-0-4acca5ac&nv=2|2051&fb=0&spr=&ssz=110&sco=&sss=&sma=&srz=&label_id=&shpt=1&directLandmark=Shopfilter&directLandmarkP=wert%3Dgroesse
Cette page te renvoie directement vers les soutiens-gorges en 110, attention les prix sont différents en fonction des tailles.
Bon prix je connais c'est pas loin de chez (je suis de marcq-en-baroeul ) .

Mais y a rien à faire sur Evans et Torrid je trouve plus de trucs jolis et sympas .

Surtout que sur bon prix selon MES goûts ça continue quand même à faire un peu grand mère .
Pouet
RuleSpider a écrit :Surtout que sur bon prix selon MES goûts ça continue quand même à faire un peu grand mère .

http://www.bonprixsecure.com/fr/Les-soutiens-gorge-lot-de-2-Bon-B-1836416-bundle.htm?id=1525945415615454159-0-4accbfb9&fb=0&ssz=110&spr=-1&sco=-1&label_id=-1&sss=-1&sma=-1&srz=-1
Tu trouves qu'il fait grand-mère celui-là?

Mais c'est vrai que Torrid et Evans ont des très jolies choses. Ce n'est pas la même catégorie aussi.
Bin écoute oui il est mimi celui là mais ils l'ont pas dans ma taille de ma chérie (il ne reste plus qu'un 95 B et ma chérie est trèèès loin de ça ) .

Dans les grands bonnets sur bons prix (par grands entendre au dessus du D ) sur bon prix je ne trouve jamais rien de joli .
Pouet
Dommage j'avais déjà validé le postage.

Dans la rubrique lingerie sans choisir de taille (parce qu'avant j'étais toujours dans la séléction 110).

Imagine la grand-mère habillée avec ça:
http://www.bonprixsecure.com/fr/Le-soutien-gorge-Bon-B-1208507-bundle.htm?id=1525945415615454159-0-4accc08b
ou ça:
http://www.bonprixsecure.com/fr/Le-soutien-gorge-Bon-B-1462228-bundle.htm?id=1525945415615454159-0-4accc08b
ou ça:
http://www.bonprixsecure.com/fr/La-guepiere-Bon-E-1284287-bundle.htm?id=1525945415615454159-0-4accc08b

C'est tellement chaud que je me demande pourquoi les mecs achètent encore des revues de cul.
Et j'étais dans la lingerie normal, il y a aussi une section lingerie érotique:
Soutien par grand chose celui-là!:
http://www.bonprixsecure.com/fr/Le-soutien-gorge-le-string-Ens-2-pces-1831408-bundle.htm?id=1525945415615454159-0-4accc166&pa=0

Rho: http://www.bonprixsecure.com/fr/Le-redresse-poitrine-Bon-B-1993364-bundle.htm?id=1525945415615454159-0-4accc166&pa=0

http://www.bonprixsecure.com/fr/La-guepiere-bon-B-1224486-bundle.htm?id=1525945415615454159-0-4accc166&pa=0

Et y'en a même où on voit tout (juste un bas de soutien gorge, rhoo :oops:
Je réitère que les magasines cochons, comprend pas.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »