RuleSpider a écrit :Provence a écrit :Et puis accessoirement, cette femme est d'une vulgarité peu commune
Bin non justement c'est ça qui m'a encore plus choqué c'est que la plupart du temps sa mère est quelqu'un au langage soutenu et très poli .
Ce n'est pas la seule fois où je l'ai entendu dire ce genre de choses et effectivement mon amie avait raison la première fois elle était soft .
J'en ai déduis qu'elle même n'ayant pas pu allaiter reportait sa frustration sur sa fille qui elle était correctement pourvue .
Mais au fur à mesure je me suis dit que cela ne pouvait pas venir que de là . Il doit aussi y avoir autre chose .
Et bien peut-être que le reste du temps elle se retient, mais si elle a réellement dit ça, je maintiens que c'est d'une vulgarité particulièrement choquante.
Je ne parlerais jamais à personne ainsi, a fortiori à ma propre fille.
Tu as peut-être raison lorsque tu dis qu'il doit y avoir autre chose. Cette nana a peut-être un problème personnel avec ça, non réglé, enfoui. D'où cette agressivité qui ressort.
Mais bon, ça ne fait que confirmer ce que je disais. Elle a besoin de se faire soigner. J'entends par là consulter un psy. Son attitude n'est ni normale ni excusable.
La Reine
Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]