à nous :
la semaine je rentre vers 19h et lui pars au boulot à 22h15 donc ça passe vite!
jusqu'à 20H je le laisse terminer son jeu (sur PC), mettre la télé des trucs qu'il aime style les simpsons. moi je me pose je donne à manger au chat (qui ne réclame qu'à moi je sais pas pkoi...), et je prépare à manger, on discute un peu de notre journée.
Vers 20H on mange devant le journal, on discute de ce qu'on entend, on réagit aux sujets d'actu...
Après manger, soit on va sur nos PC respectifs, lui joue et parle dans son micro (je me suis reconnue dans le post plus haut) et moi je fais les forums, facebook, msn, je traite des photos (et oui je fais aussi de la photo!), quelques petits jeux flash. Ou alors je regarde un film ou série toute seule parce que ca ne lui plait pas.
vers 21h45 il va prendre sa douche et je lui prépare ses affaires s'il en a besoin (c'est un peu un rituel :p), il me fait un bisou et s'en va bosser.
moi je traine un peu sur internet puis douche et je joue un peu à la nintendo DS avant de dormir, ou je lis un bouquin.
Ou alors on regarde un film ensemble, un DVD. on le met vers 20H pour qu'il soit fini avant qu'il parte au boulot.
c'est pas toujours facile de trouver un film qui nous plaise à tous les deux mais on y arrive
sinon il fait le ménage la journée quand je bosse.
Le week-end je fais les courses toute seule (c'est sa bête noire) parfois les boutiques (et il me donne sa carte bleue des fois sans que je lui demande

)
souvent il préfère que je lui fasse un bon petit plat que sortir, mais sinon on va au ciné ou/et resto on aime bien aussi.
Et on regarde la télé, le journal, le film catastrophe du samedi sur TF1 quand il pleut dehors, des émissions (style les enfants de la télé) et des fois le dimanche on se fait un plateau repas-pique nique)
Sinon on fait la sieste le week end, on joue à la DS (il me regarde jouer, il aime bien) ou à la PS3 (plus rare mais des fois je le regarde jouer, souvent je lis à côté), je lis des fois toute seule pendant qu'il joue (et oui ... c'est une drogue, presque un 3eme membre de la famille lol).
on fait des mots fléchés des fois, on lit le journal, on cherche des annonces de maisons à acheter et on joue avec notre chat qu'on adore tous les deux
Avant on allait souvent en ville (on vivait à côté), on allait au Virgin voir les livres, les mangas (pour lui), les jeux, CD, DVD ... maintenant c'est vrai que c'est très rare.
et je dois lutter pour le faire sortir, faire une balade, à la foire, au parc, ou au marché de noel (on va tenter quelque chose bientot lol), se prendre une glace en ville (en été) ...
souvent je pars faire une promenade photo en solo. Et lui se repose ou ... joue (vous aviez deviné???) ou alors il regarde des séries qu'il aime bien (des trucs de sciences fictions ou dessins animés).
enfin voila quoi