? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je n'en rien du tout.. Je ne sais déjà même pas si je travaille à Noel ou jour de l'an et surtout quand est-ce que je serai de repos.. donc rien de prévu pour le moment.. ;)
tresronde37ans a écrit :Voilà, je sias qu'il est encore un peu tôt mais bon ppour uen fois je m'yprend d avance quels sont vos projets pour les fêtes de fin d'année ? amis famille? voyage? quelqu'un va t il organiser quelque chose?

moi j'aime travaillé les jour de féte donc je ne prépare rien pour les féte.....sinon j'aime pas travaillé le 31 dec, c'est pas ferié mais c'est le seul jour ou j'aime pas bossé ;)
Chez nous on ne fête pas Noël, on s'offre juste les cadeaux et après chacun prend sa vie là ou il la arrêté.

Pour nouvel an par contre, si tout va bien, j'aimerais allé à Londres.
Cette année noël en famille comme d'hab, mais sans ma fille (qui sera chez son père) et sans zhom (qui sera dans la sienne de famille)

Et nouvel an ? euh aucune idée, en général on se décide pas avant fin décembre :lol:
...
Etant tjs overbookée, j'ai donc besoin de m'organiser tot...et non je ne trouve pas que tu t'y prends trop tot :)

Pour moi Noel c'est en famille, chez les parents; et cette année; avec mon chéri aussi

On a posé des congés entre noel et nouvel an, ou je compte l'emmener en escapade... mais ou ? je ne vous le direz pas car il surveille mes posts ;) ( et oui je le sais...!)

Pour nouvel an, je pense que ce sera ds une salle avec pleins de gens et ma familles et des amis.

voili voilou :)
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
Rien n'est organisé dans les détails, mais on compte aller passer un bout des fêtes chez ma belle-soeur à Münich cette année.
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Voilà, c'est ça : rien n'est organisé dans les détails, mais on sait que ça sera à peu près comme chaque année.

Noël en famille, chez moi ou chez ma soeur, et pour le jour de l'An, repas sympa avec un petit comité d'amis, je ne sais pas encore ni quoi, ni où, ni comment ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Pour moi, ce sera le premier noël loin de ma famille :( puisque zhom et moi partons à Mayotte du 15 Décembre au 26 Janvier pour voir sa famille.
Pour Noël, je sais pas comment cela se passera comme la famille de zhom est musulman donc je pense que l'on ne va pas le fêter. :cry:
Et pour le jour de l'an, ba au bord de l'océan les doigts de pied en éventail :D
Ici,et comme tous les ans,ça sera à trois (mes parents et moi).
A moins qu'il n'y ait un invité supplémentaire d'ici là,mais j'en doute fortement :lol: :roll:
Je ne sais pas encore,mais j'espere quand meme de meilleures fetes que l'an dernier :( !
Bref...
je ne fête ni noel ni le nouvel an , et je ne fais pas de déco non plus , pas envie cette année , par contre de beaux cadeaux
album mariage http://www.aufeminin.com/album/unlongcombatavantlejourj
demandez moi le mdp
mon blog de créations manuelles http://etlangecrea.canalblog.com
pour envoi en Belgique medemander avant,les fdp n étant pas les mêmes, pas de paypal cause frais
Moi Noel cette année c'est raté, je travaille ( obligé une année sur deux ) mais au nouvel an j'aimerai bien etre au luxembourg.
Il y'a trois sortes de personnes dans le monde, ceux qui savent compter et ceux qui ne le savent pas.
Moi je vais partir avec ma fille dans ma famille, dans le jura, pour les fêtes de fin d'année... mon chéri nous rejoindra pour faire noël avec nous, mais il repartira pour faire le nouvel an avec ses potes... comme l'an dernier !
...
Noël avec la famille ça c'est sur et après le 31.. j'espère k quelqu'un m'invite a fêter sinon je sais pas....
:)
Comme tous les ans, noël en famille et 31 décembre je ne sais pas encore ça dépendra des invitations.
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises, mais par le nombre de moments qui nous ont coupé le souffle.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »