? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
En tout cas, moi, je tenais juste à dire, à titre d'information, que je connaissais déjà le test... C'est pour ça, hein, que je connaissais la réponse...
Sinon, je n'avais aucune idée de la réponse quand j'ai fait ce test pour la première fois... Donc non, qu'on ne me compare pas avec Badine et revepleinlesyeux, je suis, encore une fois, toute sage moi :lol:

:P
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
lucyinthesky a écrit :J'avais pas la bonne réponse...ouf!
Mais la mienne était encore plus tordue, je pensais que la fille avait tué aussi sa mère. Pourquoi?...j'y ai pas encore réfléchi :? Laissez moi un peu de temps, je vous trouverai un truc bien bancal... :lol:

peut être vait elle déjà repéré le garçon lors d'une fête de famille et pour le revoir elle n'a pas mieux trouvé que de zigouiller sa maman et ensuite sa soeur pour pouvoir le revoir... :twisted:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
minaartemis a écrit :peut être vait elle déjà repéré le garçon lors d'une fête de famille et pour le revoir elle n'a pas mieux trouvé que de zigouiller sa maman et ensuite sa soeur pour pouvoir le revoir... :twisted:

J'y avais pensé, mais dans l'énoncé ils disent qu'elle fait la connaissance d'un type qu'elle ne connait pas... :?
Remarque, "faire la connaissance", ça veut dire qu'elle y a causé au type. Peut-être qu'elle l'avait vu avant sans lui parler et que donc, elle avait pas fait connaissance!
je sais pas si tout le monde me suit, j'ai moi-même un peu de mal...
Ouais...ça tient la route ;) :D
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Je suis estomquée :shock: sans même avoir lu tout le topic j'avais al bonne réponse :shock:

Va falloir que je prévienne zhom qu'il vit avec un psychopate :lol: :lol:
-
Phenixar a écrit :lol je connaissais et .. bon maintenant qu on connait un peut mieu les personne grace a ca .. hummm ... on va faire attention ..
n est ce pas badine et selphy :)

Mais non, je suis sage comme une petite image en chocolat moi...

Tu me crois j'espère ?
Loveadict a écrit :Je suis estomquée :shock: sans même avoir lu tout le topic j'avais al bonne réponse :shock:

:arrow: bienvenue dans le coté obscure :twisted: :twisted: :twisted:
Badine a écrit :
Phenixar a écrit :lol je connaissais et .. bon maintenant qu on connait un peut mieu les personne grace a ca .. hummm ... on va faire attention ..

Tu me crois j'espère ?

c'est avec le chocolat que tu attires tes victimes vialine sorciere???

:twisted:
bon bah je rejoins le club des psychopathes....
(pew, devant son écran, réfléchis deux secondes puis: "ben pour pouvoir revoir le mec tiens!" ah non, c'est pas la seule réponse possible?)
dois-je m'inquiéter pour moi?
non, on va dire effectivement que ça prouve que je peux comprendre les psychopathes (on est mieux de ce coté là.)
J'ai pas du tout pensé à çà,je ne suis pas une psychopate :D
*River's fanatic
Cocagne a écrit :
Badine a écrit :

Tu me crois j'espère ?

c'est avec le chocolat que tu attires tes victimes vialine sorciere???

:twisted:
*

va de retro satanas :D

puis bon ca se voif que vous etes des psychopate ;)
Ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse .
la liberté des uns s'arretes là ou commence celle des autres..c'est une regle fondamentale du respect .
Selphy a écrit :
minaartemis a écrit :
Badine a écrit :Parce qu'elle espère revoir le jeune homme à l'enterrement de sa soeur.

wouaw t'es encore plus sadique que moi :lol:

lol
ben oui, mais c'est pourtant la bonne réponse ;)

Oh mon dieuuuu, Badine est une psychopathe :P
Ben ça fera deux sur la même région ! C'est dangeureux, le sud-ouest, faites gaffe !

En fait c'est juste une question de déduction. J'ai d'abord pensé à un lien entre l'homme et la soeur, mais le texte ne dit rien là dessus. Par contre, je me suis demandée pourquoi il précisait bien "l'enterrement de sa propre mère"... Avec ces éléments-là, il n'y avait qu'une solution !

Alors, psychopathes :twisted: ou profileuses :idea: ?... That is the question !
Ben maintenant que je connais la réponse, j'vais pouvoir me faire passer pour une psychopathe, c'est cool !! :D Bon, j'avoue que je n'y ai pas réfléchi plus de 15 secondes, parce que j'avais envie de lire la suite du topic, mais franchement, j'avoue que j'aurais pas du tout pensé à ça...

Chéri, tu peux sortir du placard, je suis pas une piscopathe !!! :D

(franchement, Badine... ça m'étonne pas du tout :D:D:D:D)
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
moi j'aurai répondu que c'est parceque c'était le mari de sa soeur

:roll: psychopathe à deux balles :roll:
elle est pas QUE psychopathe la nana de l'histoire. elle est aussi pas douée pour draguer. pour moi "faire connaissance" ça veut dire :

bla bla bla..... tu t'appelles comment, ...bla bla bla, ça me ferait bien plaisir de rediscuter avec toi, .....bla bla bla, tu as un numéro de téléphone où je peux te joindre?

à partir de là j'avais de raisons d'imaginer qu'elle savait pas comment le joindre.
Répondre

Revenir à « Portnawak land »